Avis SOS PC 34

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-04-18 18:47:33 avec la moyenne 5 étoiles
patrice

Ordinateur posé le matin prêt le soir .
De plus nos données on était récupérées , et un jeune homme est venu tout réinstaller à notre domicile .
Bravo , est bonne continuation !!

Alicia
@patrice

eh bien, ils l'ont vraiment fait! Serez-vous toujours intéressé par leurs services à l'avenir?

Cyril
@patrice

Les prix vous convenaient-ils?

clement
@patrice

Merci pour cet avis. ça m'a aidé beaucoup. Maintenant je sais quoi faire

très sympa

Dans quelle région opère SOS PC 34?
La société opère en Occitanie
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 23 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SOS PC 34
Quelles sont les entreprises similaires à SOS PC 34?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MADAME ISABELLE PROVENDIE], [MONSIEUR MATHIEU RENAUD] et [MONSIEUR FABIEN ANDRE].
Quel est le capital social de SOS PC 34?
Capital social de SOS PC 34 est: 3 000 EUR
Le graphisme multimédia est un domaine assez jeune. Toutefois, il se développe très rapidement. Quel est le rôle du graphiste multimédia ? Comment devenir graphiste multimédia ? Qu’est-ce que nous devons savoir à propos du travail dans ce domaine ? Sur cet article vous pouvez trouver quelques conseils et informations sur ce métier. Quelles sont des exigence pour devenir graphiste multimédia ?
mathieu
Est-ce que SOS PC 34, qui se trouve près de IMMO COUP DE COEUR, emploie à temps partiel?

Laisser un commentaire à propos de SOS PC 34

SOS PC 34 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La société SOS PC 34 a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Nouveaux Horaires d? ouverture au public

Suite aux nouvelles restrictions gouvernementale votre magasin informatique ouvrira ses portes  Plus tôt le Matin soit à 8h30 du Lundi au samedi  à Midi et de 14h30 ?18h00 . Cependant nous resterons joignable au 04 67 93 31 20 ou par mail contact@sospc34.com Bonne semaine à tous . Prenez soin de vous :) SOS PC 34  https://www.sospc34.com

L?article Nouveaux Horaires d’ ouverture au public est apparu en premier sur Sospc 34 Votre partenaire Informatique en Agde depuis 2006.

les services d'installation de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOS PC 34? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'activite de l'entreprise SOS PC 34 est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOS PC 34. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SOS PC 34: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SOS PC 34?
cédric
On suppose que SOS PC 34 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
marie
3 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
cédric
Merci, je vais le vérifier sur http://www.sospc34.fr.
Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va SOS PC 34? Le télétravail est possible chez eux? Merci pour vos commentaires.
Le travail avec SOS PC 34 permet d'acquérir une bonne expérience
Comment est l'offre chez SOS PC 34? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.
Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR ALEXANDRE HARFI est plus faible que dans SOS PC 34?

Avis sur SOS PC 34 dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de SOS PC 34

Joyeux noël

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?