CHIESI SAS

Bois-Colombes
SIREN: 542062922 SIRET: 54206292200092

Avis CHIESI SAS

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise CHIESI SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHIESI SAS ?

A fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Management autoritaire et sans aucune empathie ! Stress permanent
Et licenciement abusif
La pire société où j’ai travaillé
Turn over élevé
Charge de travail trop élevé

Capucine

C'est vraiment embêtent, le patron et la direction ne sont ils pas accessible ? Pourquoi est ce qu'il y a tout ce carnage et le patron ne fait rien pour arranger cette situation ?

Whocares
Date de l'expérience: 2023-01-29

Mauvais manager, mauvaise communication. Mauvaise organisation. Aucune remise en question par rapport à ce qui ne va pas. Aucun changement malgré les complaintes. Aucune possibilité d'évolution sauf si on va pleurer dans le bureau ou que l'on fait ami-ami avec le chef, peut importe les capacités des personnes.

Whocares

J'avais déjà essayé plusieurs fois de discuter et cela n'a mener à rien. Cela n'est que mon expérience personnelle

Angélique

Ah je vois, effectivement dans ce cas là c'est compréhensible, du coup vous y êtes toujours employé ?

etienne
Date de l'expérience: 2009-08-03

bonjour,
le poste est t-il encore disponible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

hugo
Date de l'expérience: 2023-08-16

Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise CHIESI SAS ? Est-ce que les problèmes de management et de communication mentionnés dans les commentaires sont récurrents ?

Éric
Date de l'expérience: 1977-02-19

Je suis tout à fait d'accord avec vous c'est une fausse bonne ambiance il n'y fait pas bon vivre chez chiesi je confirme

Sofia

Bonjour. Pourriez-vous nous expliquer ce que vous entendez par fausse bonne ambiance ? Genre, ça parait bien pour les nouveaux embauchés, puis ils découvrent la réalité ?

Aichouu
Date de l'expérience: 2022-02-17

e projet laissent à désirer pas compétents du tout !!! Le prix de la diversités qu'ils affichent à tout va, a été acheté . Pire expérience et ce n'est pas fini car je ne vais pas me laisser faire. Je vous déconseille vivement il y a un système de pointage , aucun avantage fuyez , les assistante j'en parle même pas une certaine Jessica rend la vie infernale aux cta

Pauline

Voulez-vous dire les projets que cette entreprise réalise ou les conditions de travail des employés ?

Au moins je ne suis pas seul à penser ça, effectivement ce n'est pas la boîte de reve

Je suis tout à fait d'accord !! Enfin quelqu'un qui ose en parler et soulever cette omerta .

Pauline

Bonjour. N'y a-t-il pas de points positifs dans vos expériences avec cette boite ? La paie ? L'apprentissage ?

Vrai je constate les mêmes faits

Pauline

L'entreprise n'offre-t-elle pas aux employés des primes supplémentaires ?

Aichou
Date de l'expérience: 2022-02-17

Tanguy

Je crois que vous exagérez quand même! C'est vraiment si mauvaise expérience?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-03-23

J'ai travaillé chez Chiesi à temps plein plus de 3 ans
Un des rares labos encore détenus par la famille de celui qui l'a créé, ce qui fait que les valeurs de l'entreprise sont encore très humaines et la direction fait des efforts pour le bien-être de ses employés.
Certains services ont encore un fonctionnement un peu archaïque et les salaires plutôt un peu plus bas que sur le marché.

Jeanne

Quel diplôme est exigé ?

Christophe

Ce laboratoire n'est-il pas moderne ?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de CHIESI SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-08-31

* ne commercialise pas de contraceptif

Aurélien

Ah d'accord merci beaucoup pour cette information; est-ce que vous pourriez me dire dans quel secteur d'activité ils sont specialisé?

CHIESI SAS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CIE IBM FRANCE?

Que pensez-vous, est-ce que CHIESI SAS a une chance d'obtenir un salaire entre 900 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

CHIESI SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure CHIESI SAS?

J'ai une question sur les gains réels en tant que technicien de laboratoire. Combien gagnez-vous par mois, 900 € au moins? Récemment, de nombreuses entreprises offrent une rémunération de mieux en mieux, je veux comparer.

Donnez-moi une reponse siCHIESI SAS produit-elle plus de médicaments que LABORATOIRES GRIMBERG SA?

Voulez-vous devenir Administrateur Réseaux Et Systèmes - ALTERNANCE? Postulez pour ce poste à Bois-Colombes.

CHIESI SAS recherche actuellement un Medical Affairs Specialist.

CHIESI SAS Questions fréquentes