o2 LANNION TREGOR

5 Quai du Maréchal Joffre, 22300 Lannion
Téléphone: +33 6 64 93 97 08
Autres activités de service

Avis o2 LANNION TREGOR

Pourquoi travailler chez O2 ?

Que voulez-vous savoir sur o2 LANNION TREGOR ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Super nounou. Les enfants l'adorent et nous on a toute confiance en elle.

Samy

Vous avez comment ils recrutent leur nounous ? Il y a des critères de sélection par exemple ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Très mauvaise expérience en tant que salarié de gardes d’enfants ayant un contrat avec le centre de loisirs en même temps pour les vacances scolaires et mercredi je se fie pas au planning n’en a rien a faire des disponibilités des salariés , harcèlement moral .

Date de l'expérience: 2021-01-27

Equipe au top et investie !

Quels avantages o2 LANNION TREGOR offre-t-elle aux employés pour encourager l'innovation et encourager chacun à partager ses idées et ses préoccupations avec la direction ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise o2 LANNION TREGOR ?

Les employés de l'entreprise o2 LANNION TREGOR reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de PITCHOUNS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ASDOM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en o2 LANNION TREGOR?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 2400 €. Combien o2 LANNION TREGOR me donnera-t-elle?

o2 LANNION TREGOR a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Vous pouvez nous rejoindre à l'aide de service poleemploi.

jose

Quel contrat après la période d'essai chez o2 LANNION TREGOR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que o2 LANNION TREGOR proposera.

aurelie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, o2 LANNION TREGOR ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jose

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezo2 LANNION TREGOR, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

o2 LANNION TREGOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante De Direction!

Employé De Ménage À Domicile - o2 LANNION TREGOR recrute actuellement pour ce poste.

o2 LANNION TREGOR Questions fréquentes