Nombre de visites du profil : 2 680
Cavaliers king charles - Yorkshire terrier - chihuahua - spitz allemand- shih tzu -
Elevage 5 *****
1901 route du born 40210 - TOUS les samedi sans rdv 9h-12h
Cavaliers king charles - Yorkshire terrier - chihuahua - spitz allemand- shih tzu -
Banner image
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
Thyfanie
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2025

Qui a déjà vu des locaux aussi bien agencé et propre ? Une pure merveille
(supprimé par l'administrateur) formidables et aime vraiment leur animaux.
La nurserie vous fait craquer, la beauté des parents sont sans pareil. Franchement si on veut de la qualité y'a pas a hésité. Certes ça peut impressionné mais de nos jours les gens veulent tout tout de suite et le moins cher possible . Hors la y'a le prix mais surtout la qualité et le suivi 😁
Moi je dit bravo pour la propreté 👏

Présenté par l'entreprise
David33
Tiers
Date de l'expérience: 04-11-2025

2 ème petit cavalier king charles que je prend chez eux
Les chien sont des amour

Présenté par l'entreprise
Capucine
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2025

Je recommande cette élevage.
J ai fait l’acquisition d’une magnifique petite shi tzu qui est en plus un chiot avec un caractère très posé et confiant.
L’éleveuse a pris le temps de répondre à l’ensemble de mes questions.
J’ai également reçu régulièrement des nouvelles et photos avant l’acquisition.
Enfin j’ai reçu ma petite Agatha en parfaite santé avec l’ensemble des éléments prévus.
Merci à cet élevage pour son suivi.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA PLAINE DU JAELMA ?

Présenté par l'entreprise
pucetarnos
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2025

tres bon acceuil au telephone. aide pour une reservation d une petite femelle yorkshire merci

Florent
Agent AI

Quelle a été votre expérience en tant que client de la LA PLAINE DU JAELMA? Quels étaient les aspects positifs de votre interaction avec l'entreprise?

Ju stice
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

Nous avons adopté il y a 2 ans un petit spitz en bonne santé pas de pb
Elevage trés propre

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Date de l'expérience: 01-05-2026

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Nicole
Date de l'expérience: 17-05-2026

Merveilleuse acquisition de notre petit BIrdy qui est très sage et surtout merci à Priscillia pour sa façon de les élever. Elle est au top merci beaucoup

LA PLAINE DU JAELMA

Merci a vous pour votre message , je vous souhaite beaucoup de bonheur avec burdy . Tres belle journée et a bientôt pour des nouvelles.

Domi64st pierre
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 21-02-2026

J'ai une la chance de prendre une petite yorkshire le 21 février Alina c'est un amour en parfaite santé. Elle séduit tout le monde même les plus septiques sur les petits chiens.
Mon vétérinaire m'a demandé où je l'avez trouvée.
Voilà mon expérience je recommande vraiment cet élevage.

curieuse
Candidat
Date de l'expérience: 07-03-2026

Je me suis deplacée pour voir l elevage et j ai ete tres bien accueillie

Kinder
Tiers
Date de l'expérience: 22-03-2026

Attention,vous ne verrez pas les parents en vrai ,les chiots ont les vois seul .
Quand au bout de 4 mois vous remarquez que le chiot chihuahua que vous avez acheté chez eux fais 2,7 kg à 6 mois qu'il a les oreilles qui tombent.Elke vous répond qu'un chiot c'est comme un oeuf kinder et que vous feriez une très mauvaise éleveuse.

LA PLAINE DU JAELMA

Bonjour madame gillet
Il est bien triste de se cacher dériere un ordinateur, ou est tomber mon pauvre amazone.
Je n avais encore jamais entendu cette expression. Voyer vous ...
Amazone vous a etait vendu d ailleurs a un prix dérisoire....
Un conseil mangez plus de legumes et notamment des carotte sa rend plus aimable

Kinder
Candidat
Date de l'expérience: 30-04-2026

(supprimé par l'administrateur)
Je serais ravie de venir chez vous régler ce problème,mais votre mauvaise foi me ferait faire le voyage pour rien.
Aujourd'hui Amazon pèse 3 kg 400 ,ses oreilles ne ce sont pas redressées.
Je l'ai payé quand même 1290€ pour un chien qui n'a rien d'un chihuahua .
Lorsque je vous ai appelé ,a quatre mois du chiot ,pour vous signaler les soucis ,vous m'avez dit que je ne serais pas une bonne éleveuse , je vous retourne cette insulte car c'est vous la mauvaise , apparemment je ne suis pas la seule à avoir subie vous mauvais choix d'accouplement.
Pourtant je vous avais parlé de mon intention de créer mon petit élevage familial de chihuahua , même mon garçon de 11 ans vous à parler de son désire de prendre ma suite .
Vous m'avez assuré que les oreilles se redresserait ,mais vous les aviez collé ,il restait de la colle lorsque nous sommes venu l'acheter donc ce problème vous en étiez consciente et vous n'avez même pas pris la peine de me montrer les parents du petit Amazon .
Pour que la morphologie de la mère ou du père ne m'alarme.
Vous n'êtes pas professionnel et vous avez gâché mes intentions d'avoir un petit élevage .
En plus vous persister dans votre mauvaise foi .
Vous feriez mieux d'aller travailler, plutôt que de mentir et d'arnaquer les gens à cause de votre manque de professionnalisme.

Kinder
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2026

(supprimé par l'administrateur)

Votre super chiot pèse aujourd'hui 3 kg 400 et ses oreilles ne se redressent pas .
Les parents vous n'avez pas pris la peine de me les montrer.
Et 1290€ pour un chien qui n'a rien d'un chihuahua c'est très cher .
De plus vous aviez collé les oreilles et vous m'aviez affirmé qu'elles se redresserait.
Vous faites de très mauvais melange génétique.
En bref vous m'avez bien eu mon élevage familial c'est foutu grâce à vous je vous souhaite tout le mal que vous faites .

LA PLAINE DU JAELMA

Si il exister des diplome pour les mensonges , vous l auriez obtenu au la main.
Quel dommage que l on ne peut pas affiché vos sms en capture d ecran.
Vous m avez sidéré, quand vous m avez dit qu amazone etait le jouet de votre enfant de 11 ans, mais comment peut on parler ainsi.
Quel moralité, quel respect a t on envers les animaux.
Pour devenir eleveur , il faud aimer les animaux et de plus tout les respectez c est la base , chose que malheureusement dans votre éducation vous n avez pas appris... je ne répondrai plus a aucun de vos commentaires, et si vous persister je me ferez un plaisir d allez déposé une plainte en gendarmerie pour calomnies.

Sandra
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2026

Nous venons de faire l'acquisition d'un yorkshire et nous sommes satisfait par cet élevage :)
L'éleveuse est passionnée, elle connait et aime son métier, elle est disponible avant mais aussi après la vente ce qui est vraiment appréciable et rassurant.
Si comme nous vous êtes à la recherche d'une petite boule de poil, allez faire un tour à cet élevage, vous craquerez à coup sûr ;)

Justine
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2026

Nous avoir adopté une petite spitz le 1 février
L’élevage es très propre et très professionnel
L’éleveuse est d’une gentillesse et sa se voit qu’elle aime ses animaux
Notre petite Aya es une perle et son éducateur nous l’a confirmé
2 semaine à la maison et elle es déjà propre

Je vous recommande cette élevage si vous souhaitez adopter des chiots en toute confiance

Danino
Tiers
Date de l'expérience: 20-08-2025

J'ai acheté une Spitz, elle est très belle, elle aura 8 mois le 21 février, elle a un très beau pelage de teinte originale.
Je recommande à 100 pour 100

Lookyaïko
Date de l'expérience: 25-10-2025

Elevage très sérieux, très bons conseils. Locaux professionnels et adaptés aux animaux.

Laure17600
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2025

Élevage très propre et accueillant. Excellente relation. Je recommande à 100%

David G
Tiers
Date de l'expérience: 26-12-2025

Hier nous avons récupéré notre petite cavalier king charles (ana)
Elle et superbe première nuit parfaite
Je recommande cette elevage
Merci

Magali
Employé
Date de l'expérience: 11-11-2025

Nous avons eu le plaisir d'adopter notre chihuahua dans cet élevage. L'éleveuse est passionnée par son métier. Si vous cherchez un petite bête a câlin vous êtes a la bonne adresse. Merci pour leur bons soins.

Brune
Date de l'expérience: 01-10-2025

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Adopter Arlo à l’élevage La Plaine de Jaelma a été un vrai bonheur ! Ce petit Shih Tzu est tout simplement parfait : un gabarit miniature adorable, un caractère joyeux, équilibré et plein d’affection. L’élevage est accueillant, passionné et prend soin de chaque chiot avec beaucoup d’amour. Merci pour cette belle rencontre, nous recommandons cet élevage les yeux fermés !

Aurelie LAGOURRES
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2025

J’ai adopté Volt en février 2025 et notre petite boule d’amour vient de fêter ses un an !
Du premier contact à maintenant, je recommande vraiment cet élevage!

Jerome
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

Élevage propre et sérieux je recommande cette ele age merci Prescila pour son professionnalisme

Nanou 64
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2025

C'est ma 2ème expérience avec cet élevage. Je suis entièrement satisfaite de mes acquisitions . Des chiots bien dans leurs pattes qui ont vécu leurs premières semaines dans des installations adaptées à un bon développement. Je recommande vivement.

Florence
Candidat
Date de l'expérience: 09-12-2025

Bonjour
Premier anniversaire de VRAP !
c’est un petit chien plein d’amour, très sage et heureux qui fait mon bonheur
Un grand merci à vous et à la qualité de votre élevage
Florence VIGER

LA PLAINE DU JAELMA
Actualités

Parce qu'à l'elevage de la plaine du jaelma, 

Vous avez la possibilités de venir me rencontrez, ou plûtot nous rencontrer, moi et mes adorables petites merveilles, 

Tous les samedi sans rdv entre 9h et 12H  

a l'elevage au 1901 route du born 40210 LUE  ,

Pour parler, echanger,  et pourquoi pas rencontrer le future compagnon de votre vie!! 

 

-
Tiers
Date de l'expérience: 20-08-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Jaelma
Tiers
Date de l'expérience: 21-08-2025

Merci pour votre confiance, alya a trouvé un doux foyer aimant. Elle sera très heureuse j en suis sur. J espère d ailleurs la revoir adulte pour voir cette beauté.
Quand a tout ses commentaires malheureusement deux clientes qui se cachent deriere des pseudo , l une m en veux a mort car son chien en exellente santé mesure 3 cm de plus au garrot . Et cette dame m en a acheter 3...
Heureusement que nous les humains nous ne faisons pas des procès a nos parents , a causse d une oreille trop grande, ou un nez tordu, les tribunaux serait plein.
La seconde soit disant un chihuahua hors gabarit , pourtant elle n as jamais voulu faire le moindre test adn , elle m as contactez d ailleurs y a 1 mois pour s excuser de toute ses méchanceté mis sur go Work, mais m as dit ne pas savoir supprimer tous ses commentaires et dieu c est qui y en a...
Enfin c est pas grave , ce qui fais le nerf de la guerre c est la jalousie , qui engendre la méchant et tout sa gratuitement.

-
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Jaelma
Tiers
Date de l'expérience: 21-08-2025

Concernant puce roxanne, pourquoi avoir supprimé tous mes commentaires ?
Pourquoi ne pas expliquer la vrai réalité de la situation.
Cette petite york est parti en exellente santé, elle était miniature, je l ai précisé a ma cliente qu un chiot miniature c est fragile les premiers mois de sa vie. C est sujet a l hypoglycémie, car les bbs miniature ne fixe ni le sucre ni le calcuim correctement du fais de leur petite taille.
J ai recut des nouvelles de puce roxanne régulièrement par sa maîtresse et du jours au lendemain, un mois ou deux après avoir été acquit je reçoit un message comme quoi elle est décédé.
La seul chose que l on me dit , c est je veux etre remboursé.
Je n ai ni eu de certificat de décès, je n ai pas eu d autopsie contastant les circonstances de son décès.
Je vais pas remboursé une client qui n as pas cru bon de faire , un certificat médical vétérinaire avec une autopsie m'étant en causse ma responsabilité.

Romain
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2024

Élevage sérieux et soigneux, dans le respect des animaux, mes enfants sont très heureux d'avoir un magnifique et adorable cavalier king.
Encore merci!

Princesse

C’est exactement ça !

-
Date de l'expérience: 20-08-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Je suis tout a fait du même avis et de plus souvent ses chiots sont malade et elle le nie.

jaelma
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 12-12-2025

pourquoi dénigré mon élevage par gratuite en disant racontant des betises ? quel plaisir sa vous apporte ?
et en plus en mode anonyme ! c 'est tellement facile de se cacher deriere un ordinateur .

anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2022

Mauvais élevage
Éleveuse odieuse

Pitpul
Tiers
Date de l'expérience: 22-10-2022

Mauvais élevage
Irrespectueuse malpolie
A fuir ment sur ses annonces nain ou miniature a l’arrivée petit avec de mauvaise rotules aucun examen de pratiqué sur les géniteurs aucun moyen de s’arranger avec cette personne

Une question sur LA PLAINE DU JAELMA ?

Demandez anonymement!

2