ONLINEFORMAPRO

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis ONLINEFORMAPRO Belfort

2.9

Que voulez-vous savoir sur ONLINEFORMAPRO ?

Naninha
Date de l'expérience: 2021-05-07

Une formation développeur web que j’ai financé 1595€ pour avoir des pauvres tuto vidéo en guise de cours et des soi-disant cours interactif ou il n’y à pas l’ombre d’une interaction. J’ai eu 4h de cours particulier qui ne m’ont servie à rien du tout car, la prof était à chaque fois en retard et parlais de sa vie privée et donc grosse perte de temps.
La cerise sur le gâteau est que j’ai dû financer 110€ supplémentaire pour obtenir une certification (diplôme) qui finalement n’est pas en rapport avec du HTML & CSS. Sans oublier que les examens que j’ai effectués était baser sur WordPress et Dreamweaver alors que tout au long de ma formation je n’aie eu aucun cours là-dessus.
Autre détail, il n’y a aucun suivi entre l’organisme de formation et l’apprenant, c’est désolant.
Formation ++++ que MÉDIOCRE.

totalement vrai

Je l’ai vu de mes propres yeux ! Formation bidon.

Maxence
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bonne expérience, j'ai pu obtenir mon obtenir mon diplôme et travailler dans un domaine qui me passionne.

Maxence
Date de l'expérience: 2022-06-07

Je voulais repondre à lea. Non, ce n'est pas l'école qui m'a trouver le travail mais le diplome que j'ai eu dans le centre Onlineformapro

Léa

Haan d'accord Comment fait on pour y adhérer? peut on s'inscrire en ligne?

6470069j
Date de l'expérience: 2021-11-08

Une formation de gestionnaire comptable sur Chalon sur Saône un désastre le stagiaire n’as pas son mot à dire formatrice compétence très limitée OMG a fuir un cauchemar j’ai acquis un niveau plus bas que je suis rentré j’ai perdu 9 mois je déconseille fortement onlineformapro la pire expérience de ma vie

Vous avez raison, il faut faire passer l'info partout dans les médias ! cette société est a dénoncer et à black lister !

Aline

Vous pouvez aussi créer une sorte de forum?
apparemment vous êtes très nombreux

Ancien formateur
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une expérience horrible entant que formateur tout le temps à flux tendu jamais le moyen d'être remplacé, impossible de poser ces congés en période hors période de stage de stagiaires, pas le temps de préparer ses cours et l'obligation de mentir tout le temps à nos stagiaires.
(supprimé par l'administrateur)

ancien formateur
Date de l'expérience: 2022-11-23

ça dépend tu as certains qui sont à 30K annuel brut d'autres à 54K mais zéro visibilité sur combien tu dois toucher.

ancien formateur
Date de l'expérience: 2022-11-25

On te parle d'un 13 moins non visible sur le contrat, d'une prime annuelle inexistante après recrutement et j'en passe et quand on parle aux collègues après recrutement on voi une distinction de salaires non justifiés qui va du simple au double

nyme

pouvez vous m'en dire plus sur la nature des mensonges

Pierre
Date de l'expérience: 2022-05-03

Super ambiance, entreprise à recommander

Christiane

Vous êtes formateurs dans cette école? Comment est le management de ce centre de formation?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-07

Esprit collaboratif, accès facile à la direction, entraide.

Laurent

c'est un (supprimé par l'administrateur) compte d'après sont adresse IP ! il est obligé de dire du bien !

Christiane

Merci du retour est ce que puis je m'inscrire?

Formez vous plutôt sur Openclassrooms si vous voulez réussir.

Christiane

Et pourquoi pensez vous que la formation serait mieux de ce cote ?

Qu'es ce que tu recommande ? le salaire ? l'absence de CE ? l'absence de syndicat ? le management tyrannique ? 20 départ sur un seule site en un an ?

Christiane

Bonjour @Anonyme comment avez vous tout ces informations? Vous avez été employé chez ONLINEFORMAPRO?

Jay.S
Date de l'expérience: 2022-06-03

Une arnaque, je n'ai rien appris plus qu'avant. Une formation non adaptée.

Clément

C'est dommage pour vous....Ya t'ils des personne comme vous qui plaigne de cet entreprise? vous y êtes toujours?

isabelle.sangalli@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-04

formation qui ne me convient pas, ce n'est pas cela que je recherchais, en stage, ce n'est que de l'exploitation

Grégoire

Il y a t-il du harcèlement pour le travail dans cette entreprise s'il vous plait?

isabelle
Date de l'expérience: 2022-04-04

formation qui ne me convient pas

avis défavorable pour cette formation , le stage en entreprise n'est que de l'exploitation, peu de personnes aimables à CORA...Stage nul avec horaires impossibles

nulle

Anne-Sophie

Bonsoir, c’était un stage rémunéré ou alors un stage professionnel s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Une bande d'incompétents ! A fuir !

Magali

Vous les traité d'incompétent sans même nous donner plus arguments, comment vous comprendre?

Jocelyn

les formateurs sont incompétents ! je me demande où cette société les trouve ! j'en connais plus qu'eux et pourtant je ne suis pas formateur.

Magali

Ah d'accord, c'est vraiment triste, j'ai lu sur Google que certains n'ont même pas de diplôme, c'est bien dommage

Date de l'expérience: 2022-05-04

formation négative

Mohamed

Je viens d’envisager de rejoindre la formation dans cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Jocelyn

tu perdras ton temps et surtout ton argent ! une vraie pompe à fric !

Mohamed

La formation est de combien s'il vous plait?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-01-04

Très bonne entreprise, ambiance conviviale

Thomas

Je confirme

éloïse

ambiance conviviale entre une équipe et superviseur ?

Coucou tout le monde! Que'est ce que vous pensez de la section Éducation?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ONLINEFORMAPRO ou AVIONS MAUBOUSSIN situés à proximité?

Quels droits le client a-t-il sur ONLINEFORMAPRO? Est-il traité professionnellement?

ONLINEFORMAPRO Questions fréquentes