LA CANTONAISE

41 RUE DE MULHOUSE, 90000 BELFORT
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CANTONAISE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA CANTONAISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANTONAISE ?

Autant que je sache, MAISON DE LA BIBLE BELFORT et LA CANTONAISE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA CANTONAISE ou en LE TRAIT D'UNION?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CANTONAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CANTONAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE SANTIAGUO et dans la LA CANTONAISE suivante?

joseph

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA CANTONAISE?

jean

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lacantonaise.com/ LA CANTONAISE.

joseph

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LA CANTONAISE?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez LA CANTONAISE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Comment vous évaluez le travail chez LA CANTONAISE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LA CANTONAISE Questions fréquentes