PARADIS AUTOMOBILE

Lagny-sur-Marne
SIREN: 820113371 SIRET: 82011337100018
Automobile

Avis PARADIS AUTOMOBILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARADIS AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur PARADIS AUTOMOBILE ?

Je sais qu'il y a toujours TENA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PARADIS AUTOMOBILE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2700 €, comme en PARADIS AUTOMOBILE?

Les employés de PARADIS AUTOMOBILE savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Quelle entreprise qui recherche des mécaniciennes automobile a-t-elle une meilleure note?

Où est la meilleure ambiance, en PARADIS AUTOMOBILE ou dans une LSU MARNE GONDOIRE LOISIRS SPORT URB voisine ?

valentin

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PARADIS AUTOMOBILE ?

Je travaille pour PARADIS AUTOMOBILE depuis plusieurs années et je suis très satisfait

La discussion PARADIS AUTOMOBILE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

PARADIS AUTOMOBILE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN AGENT - COTECH RENAULT (77) (H/F) (28k € a 36k €/an), TECHNICIEN AGENT - COTECH RENAULT (77) (H/F), Technicien / Technicienne en diagnostic et réparation automobile (1 800 € a 2 700 €)

En PARADIS AUTOMOBILE ils ont actuellement besoin de Mecanicien.

PARADIS AUTOMOBILE Questions fréquentes