GARAGE LAMARCHE

30 RUE ALFRED PECHIN, 90500 BEAUCOURT
Automobile

Avis GARAGE LAMARCHE

Les employés de l'entreprise GARAGE LAMARCHE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LAMARCHE ?

marcot
Date de l'expérience: 2023-10-16

suite à réparation qui aurait dû être réalisée le 18 octobre (rendez vous pris le le 3 juillet pour échange de pare choc AR suite à un accident (C3 AIRCROSS snine pack) j'avais un RDV pour le 18 octobre 2023 .passant devant ce garage le 16 je m'arrête pour demander si la réparation est toujours d'actualité à cette date On me répond qu'il n'y a pas la pièce en échange et que le patron ne commande pas celles ci en avance par peur que les clients ne viennent pas Donc après 3 mois et demi je ne sais toujours pas quand mon véhicule sera réparé . Garage pas sérieux qui prend ses clients pour des jambons .À éviter .On me dit que c'est à moi d'appeler le service après vente de Stellantis ,pour faire avancer les choses .pourquoi n'irai pas non plus faire l'échange du pare choc j'ai écris une lettre à la direction STELLANTIS afin de lui signaler cette entreprise.

GARAGE LAMARCHE ou MCG PROPULSION a-t-il un tarif de services plus lisible?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? GARAGE LAMARCHE ou AVIPNEUS?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GARAGE LAMARCHE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR JEAN NINO qu'en GARAGE LAMARCHE?

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise GARAGE LAMARCHE? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Quelles sont les actualités chez GARAGE LAMARCHE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

GARAGE LAMARCHE Questions fréquentes