YONI
Seyssinet-Pariset SIREN: 401775523 SIRET: 40177552300020

Avis YONI, Offres d'emploi

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez YONI ?

Que voulez-vous savoir sur YONI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
YONI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Est-ce que YONI, qui se trouve près de COM6, emploie à temps partiel?
J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de YONI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, YONI ou VEODIS GROUP?
YONI investit également dans le développement de jeunes entreprises?
VEODIS GROUP, comme YONI, gère-t-il d'autres entreprises?
Est-ce que l'entreprise YONI offre des congés payés?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans YONI? Est-il grand?
La discussion YONI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Chez YONI vous pouvez compter sur une bonne ambiance et des avantages comme mutuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YONI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur YONI.
Dans YONI, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, directeur, technicien, consultant, formateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur YONI.]
contrôleur de gestion est le poste le plus souhaitable dans YONI. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur YONI.
Dans quelle région opère YONI?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur YONI.
Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Seyssinet-Pariset.
Un autre recrutement pour Contrôleur De Gestion est en cours dans YONI.
Contrôleur De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de YONI.
La branche de YONI de Seyssinet-Pariset recherche un nouveau Chargé(e) De Missions RH. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils YONI ?

Gains dans la position de consultant chez YONI - exigences typiques : agroalimentaire, expérience en Restauration Collective ou, agroalimentaire / première expérience en, offre typique : mutuelle, selon profil et expérience. On gagne combien ici ?