YONI

Évaluation 3.6/5
Seyssinet-Pariset
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis YONI

3.6

Comment faire sortir l'œuf de Yoni ?

Que voulez-vous savoir sur YONI ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

- Entreprise recommandé pour gagner en expérience.
- Equipe dirigeante à l'écoute
- Le collaborateur a un impact et peut être force de proposition

Kelly

Bonjour, justement pouvez-vous savoir si ils acceptent des personnes en recherche de gain d'expérience en stage ou alternance ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez YONI en tant que consultant de support semble intéressante. Il s'agit d'un poste à temps plein en CDI, avec la possibilité de travailler à distance jusqu'à 2 jours par semaine. Le salaire sera basé sur le profil du candidat, mais quels sont les échelons salariaux pour ce poste ? Qu'en est-il de la charge de travail et des heures supplémentaires ? On parle aussi d'avantages tels que les jours de RTT, le restaurant d'entreprise et la mutuelle. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ces avantages et la flexibilité des horaires de travail ?

Ian20
Date de l'expérience: 2023-01-15

Management de la direction méprisant. Salaires médiocres. Logiciels avec 10 ans de retard.

Lola

Bonjour @Ian20, d'où vous sort cet avis négatif sur YONI? Avez-vous déjà travaillé là ou êtes vous actuellement en fonction ? Si oui, n'avez-vous pas essayé de proposer des solutions au sein de l'administration afin de changer la condition de ce service qui selon vous est médiocre?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de YONI. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Entreprise de logiciels bijouterie / restauration collective / bibliothèques / musées / archives. Le tout assez médiocre.

Marjorie

Pouvez- vous svp préciser ce qui est à l'origine de cet avis péjoratif? n'ont-ils pas de site Internet afin de pouvoir le parcourir le découvrir et me faire ma propre opinion?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de YONI? Sinon, que fait cette entreprise?

YONI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que YONI, qui se trouve près de COM6, emploie à temps partiel?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, YONI ou VEODIS GROUP?

YONI investit également dans le développement de jeunes entreprises?

VEODIS GROUP, comme YONI, gère-t-il d'autres entreprises?

Est-ce que l'entreprise YONI offre des congés payés?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans YONI? Est-il grand?

La discussion YONI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Seyssinet-Pariset.

Un autre recrutement pour Contrôleur De Gestion est en cours dans YONI.

YONI Questions fréquentes