PHARMACIE LE PAPEETE

35 RUE JEAN CANAVESE, 06100 NICE
SIREN: 518207030 SIRET: 51820703000017 Téléphone: +33 4 93 51 90 37

Avis PHARMACIE LE PAPEETE

Comment l'entreprise PHARMACIE LE PAPEETE communique-t-elle ses attentes et ses politiques concernant les discussions sur la politique et la religion aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LE PAPEETE ?

Mjodenice
Date de l'expérience: 2023-11-23

Il manque toujours un produit sur une ordonnance prescrite ,même des produits que vous devez prendre chaque mois.
De plus on vous fait payer un produit qui est pris en charge par la sécurité sociale.
Le personnel change régulièrement, je suis très déçu de ma pharmacie

Mjodenice

Franchement, ce n est pas leur truc .
Pratique pour moi car j habite à côté.
Il y avait un personnel sympa mais ils sont partis.
Bien dommage.
Cette pharmacie baisse beaucoup niveau accueil et les prix des produits libres sont excessifs.
On m à répondu que pour les prix ils ne sont pas cap 3000 .

Antonio

Est-ce que c'est la première fois que cet incident se produit?
Cordialement.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SELARL PHARMACIE GARE RIVE DROITE ou en PHARMACIE LE PAPEETE?

Est-il vrai que PHARMACIE LE PAPEETE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pour PHARMACIE LE PAPEETE, comme pour GRANDE PHARMACIE ST NIZIER, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PHARMACIE LE PAPEETE ou MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LE PAPEETE?

êtes-vous curieux si PHARMACIE LE PAPEETE fait des déplacements?

Préparatrice En Pharmacie est recherché!!! Vérifiez l'offre de PHARMACIE LE PAPEETE.

PHARMACIE LE PAPEETE Questions fréquentes