
Avis PATISSERIE PILATI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PATISSERIE PILATI. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Denise
PATISSERIE PILATI ou LA PETITE NORMANDE : qui vous a le plus aidé à évoluer professionnellement ?
Céline
Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de PATISSERIE PILATI et montrez quel type d'employeur elle est.
Entreprises similaires dans la région