BCF HABITAT

Évaluation 2.6/5

Avis BCF HABITAT

4 abonnés
2.6

Combien l'entreprise BCF HABITAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BCF HABITAT ?

Client très déçu
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pose d'un poêle à granulés par BCF HABITAT, celui-ci ne fonctionne pas correctement, ce qui a grandement entaché mon expérience avec cette entreprise.
L'équipe de pose s'est avérée être composée d'amateurs incompétents, conduisant à des résultats médiocres et un service client décevant. Je déconseille vivement cette entreprise pour tout besoin en matière de poêles à granulés.

De plus, le comportement narcissique et nerveux du patron n'a fait qu'aggraver la situation.

Le recours à des matériaux de qualité très médiocre et une tendance à pousser à des frais supplémentaires ne font qu'ajouter à la frustration.

En résumé: FUYEZ CES INCOMPÉTENTS!

Karine
Date de l'expérience: 2023-11-27

Entreprise sérieuse avec un chantier très propre à la fin !

Lara
Date de l'expérience: 2023-11-02

Pose d’un poil à granulés le 2 novembre par la société BCF habitat, il fonctionne à merveille et une équipe de pose adorable, n’hésitez pas à faire appel à eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

Elo
Date de l'expérience: 2023-11-17

A l'époque de Renov'ouest (c'est toujours la même société) j'avais acheté un poêle à pellet avec installation.
Le patron, pas très aimable, ne m'avait pas laissé un bon souvenir.
Cette année, une autre société est venue faire l'entretien de mon poêle et m'informe qu'il n'est pas aux normes car il manque une pièce d'aération. J'ai contacté BCF habitat et le patron me dit que ma garantie décennale est passée. J'ai la facture qui date du 19/12/2013 et lui me sort la date du 11/09/2013.... Il ne veut rien entendre donc une procédure est engagée pour qu'il reconnaisse ses tords et prendre en charge ce défaut.

Bcf Habitat
Date de l'expérience: 2024-01-05

Madame Elo

Il est important lorsque l'on met un avis , de dire la réalité des choses .Nous avons posé un poele à pellet en 2013 chez vos parents , à l'époque les normes de pose ne nous imposaient pas une prise d'air , l'air de la pièce ambiante suffisait. D'ailleurs nous n'avons jamais eu d'appel sur un dysfonctionnement alors que cela fait 10 ans que c'est installé . Vous m'avez appelé pour me demander une mise aux normes avec les précaunisations actuelles sur une installation d'il y a 10 ans , ce que j'ai refusé . Si javais dit oui j'imagine que nous serions des gens aimables .Nous attendons sereinement la suite que vous souhaiterez donner.

Bcf Habitat

François Dubrère
Date de l'expérience: 2023-11-16

Entreprise sérieuse avec des conseils de qualités du représentant commercial. J’invite tous ceux qui lise cet avis à faire appel à cette entreprise pour leurs futur travaux de rénovation !

Pas sérieux.mes sols revêtements pvc soit disant solide sont déjà rayés.3 fois déçu et plus jamais chez eux

Françoise Leblanc
Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise très sérieuse, commercial de qualité, équipe de poseurs excellente ! Je recommande fortement

Bunamek
Date de l'expérience: 2023-10-11

Entreprise très professionnelle. Fiable depuis la consultation jusqu'à l'installation. Travail de qualité des poseurs (Arthur et Enzo) pour des volets en alu. Très satisfait.

Leoj
Date de l'expérience: 2023-04-10

Isolation extérieure d'un pignon . Très bon travail . Très professionnel et ouvrier Super compétant.l

Aucun problème chez nous ; 2 ème fois que nous les faisons travailler , rien à redire . travaux conformes à nos demandes et prix similaires aux autres devis .

Jtf
Date de l'expérience: 2023-02-06

Il son la juste pour vendre des crédits la proposition et très médiocre pas d'isolation ou toure de fenêtre le point sensibles des habitations

Éléonore

Dans ce cas pensez vous qu'ils peuvent faire mieux ? Est ce que cela fait deux une entreprise Médiocre ?

Celia
Date de l'expérience: 2022-12-27

Produits de qualité rien à dire conseiller à l'écoute et très agréable

Germaine

Êtes vous abonne a leur services depuis longtemps ? N'ya t'ils jamais eu de procedure contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-22

J ai eu le problème sur une rénovation de toiture,aucun suivi après travaux

Mathis

Quel problème sur une rénovation de toiture avez-vous eu? Ils ne répondent plus aux téléphones?

44/pat
Date de l'expérience: 2021-10-23

Nous leur avons fait confiance et ils nous ont déçu par 3 fois!!! Plus jamais chez eux c’est clair et je n’en dirai pas plus à moins que ce monsieur daigne nous rembourser du travail non fini et payé de surcroît

GUILLAUME

Je suis désolé... Était-ce une rénovation de toiture ou d’autres travaux?

Exatement la même.

kerguv
Date de l'expérience: 2021-09-07

Ils sont venus à 2 chez une amie septenaire, restés plus de 2h pour obtenir (de prime abord contre son gré) un devis de 9000 € pour 3 portes fenêtre et 1 fenêtre... Quelle grandeur d'âme

lucas

9000 € pour 3 portes fenêtre et 1 fenêtre ? Vraiment ? C'est cher... Qui est du même avis ? Merci

Date de l'expérience: 2021-01-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Mohamed

Quelle est la raison pour laquelle selon vous ils ne méritent rien de plus ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

je fait également mes éxcuse au ouvrier claude tu est un tré tré bon macon

Date de l'expérience: 2020-12-11

deux avis plus bas j ai écrie un commentaire que je n arrive pas a supprimé .se commentaire je l ai écrie sur un coup de colère ,et je le regrètte, car je ment suis pris a l entreprisse ,toute entiere allor que ses qu une personne qui a mal fait son travaille ,excuser moi ,j aurai pas du

Elisa

Bonjour, pour supprimer if faut remplir le formulaire en bas de page sur https://gowork.fr/contact en choisissant suppression de votre opinion

Pierre.collet@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-09-27

Très, très déçu du travail effectué pour volets roulants et porte coulissante. Travail gaché, pas de finition, mauvaise conception du produit.
Je ne reccommanderai cette société.

Patron très désagréable

Amélie

le patron est très désagréable ? Vraiment ? Qui d'entre vous est du même avis ?

Pareil pour nous

Romane

Pourriez-vous me dire pourquoi le patron est désagréable ? Je viens de visiter leur site et cette entreprise, il me semble professionnel, il y a quand même un aspect positif ? Merci de votre retour

Fidji
Date de l'expérience: 2021-06-01

Idem
Le directeur m a harcelé au téléphone à en pleurer
Nous a fixé des rdv et n a jamais daigné venir sur le chantier

Romane

Je suis vraiment désolé pour vous. C'est une entreprise familiale ? Pourquoi est ce que il y a pas remaniement au sein de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-09-25

ses,une,emtreprise,que,je,vous,conseille,pas.ses,des,escros..

BCF HABITAT recrute pour le poste de Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Une nouvelle offre d'emploi comme Menuisière est apparue. Les gains sont {salary}.

BCF HABITAT Questions fréquentes