AVENRIA

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis AVENRIA

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AVENRIA ?

Que voulez-vous savoir sur AVENRIA ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-27

Ne m'a rien apporté

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi chez AVENRIA semble offrir une grande diversité de tâches dans le domaine du design graphique. Le poste implique de travailler à la fois sur des supports web et print, ainsi que sur des projets de communication, marketing et événementiels. En outre, vous serez également amenés à contribuer à des projets de recherche et développement utilisant des technologies telles que la gamification, la réalité augmentée et la réalité virtuelle.

La description met en avant certaines qualités recherchées chez les candidats, notamment la créativité pour proposer des designs différenciants, la curiosité pour rester à jour sur les nouvelles tendances et techniques, ainsi que l'autonomie, la réactivité et la rigueur pour assurer la qualité des livrables dans les délais.

Une question importante serait de savoir si des compétences spécifiques sont requises dans les domaines de la gamification, de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle, ou si ces connaissances peuvent être développées sur le poste.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Cela ne m'a rien apporté

J.G
Date de l'expérience: 2023-02-23

Attention n'y allez surtout pas

Timeo

oh la, J.G tu me fais peur, pourquoi tu conseille de ne pas aller, c'est grave ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

richard

Hé, récemment pendant un entretien chez AVENRIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme chargé de développement. Quelqu'un dira-t-il combien donne AVENRIA sur le meme poste?

ludovic

Je sais que chargé de développement ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Meylan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

richard

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-de-developpement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pauline
Date de l'expérience: 2024-02-13

J'en sais rien, je sais juste qu'ils payent même pas la moitié des transports, ce qui est obligatoire dans la loi

Rayan

Vous avez été employé dans cette structure ? Si cela est obligatoire à la loi pourquoi c'est pas applicable à cette entreprise ?

La discussion AVENRIA n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-il vrai que AVENRIA s'occupe de bases de données?

Est-ce que AVENRIA et EUROFAC APPARTEMENT 4 fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AVENRIA ou INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION, fournit des services plus de qualité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AVENRIA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AVENRIA ou RESERVERUNBAR?

Est-il vrai que AVENRIA s'occupe de pages web?

Savez-vous si AVENRIA a des offres d'emploi actuelles pour les programmeurs?

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que AVENRIA peut vous l'offrir?

AVENRIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

AVENRIA Questions fréquentes