LE SOUFFLE DE RAFALE

Évaluation 4.3/5

Avis LE SOUFFLE DE RAFALE

7 abonnés
4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE SOUFFLE DE RAFALE pour ses employés ?

Maryse B.
Date de l'expérience: 2024-04-25

Cette plateforme ne vérifie pas les avis. Victime d'avis frauduleux une entreprise que je connais cumule des avis négatifs strictement identiques (copier coller de "romans") et pas de modérateur pour s'en apercevoir !!!! Tous ces messages sous des pseudos sont identiques même adresse IP je suppose. C'est la porte ouverte à de graves dérives. Donc je ne peux souscrire à ce site. Je suis désolée.

Date de l'expérience: 2024-03-21

Je n’ai jamais été cliente de cette écurie pour la raison principale que je vais évoquer.
J’ai visité les écuries et je n’ai pas apprécié la propriétaire des lieux, qui semblait être quelqu’un qui ne se remettait jamais en question. D’anciennes propriétaires m’ont aussi parlé du point suivant et j’ai trouvé que cela était trop important, que cela devait se savoir pour ne pas que d’autres personnes soit dupées.

Cette écurie vous en mettra plein les yeux. Des installations toutes neuves, proche de Toulouse. Sauf que si vous voulez en profiter, il vous faudra soit prendre des cours avec la gérante sur place. Non diplômé donc des cours au black sans assurances, à vos risques et périls… ou alors vous débrouillez tout seul, compliqué pour progresser ... Pas possible de faire venir d’intervenants extérieurs diplômés. C’est souvent des contraintes que l’on voit en club mais en écurie de propriétaire le propriétaire est libre de choisir ce qui est adapté à lui et son cheval. Ici, on vous impose des cours avec une personne non diplômée. Culotté non ? La gérante de cette écurie finira par se faire rattraper, elle joue a un jeu dangereux…

Donc si vous voulez faire du sport et progresser ce ne sera pas possible ici. Et si vous ne voulez pas avoir affaire à des prestations illégales, sans assurances, je le rappelle, rien ne vous est proposé ! Et au prix de la pension, la retraite/loisir ça fait cher !

Et cerise sur le gâteau, la gérante, vous donnera son avis sur tout. Car elle semble tout connaitre mieux que tout le monde. Impossible de gérer son cheval comme on l’entend.

L.Tricassin
Date de l'expérience: 2024-04-16

Cher anonyme, comme indiqué dans mon commentaire initial, j'ai bien visité les écuries aux côtés de la gérante.

Oui dire 😁😂

EM
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je suis DP aux écuries du Souffle de Rafale depuis plus d’un an maintenant et je suis ravie d’avoir intégré cette structure. La patronne est professionnelle, connaît son métier et donne TOUT pour les pensionnaires de son écurie. Elle est très bonne conseillère et dévouée pour ses clients ainsi que les équidés.
L’écurie se situe aux portes de Toulouse, dans un cadre idyllique et avec des infrastructures très bien entretenues. De plus, l’écurie dispose d’innombrables chemins de balade magnifiques.
Pour les DP elle propose une formule inédite, à prix très raisonnable. Si vous choisissez le souffle de Rafale, vous serez dans une écurie familiale, loin des mentalités club. Je recommande à 100% !

D’accord à 100% avec ce commentaire 👍👏

C'est tout-à-fait ça, hommage qui correspond à la réalité ainsi qu’au dévouement de la propriétaire envers ses pensionnaires…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 858 visiteurs uniques

Nug
Date de l'expérience: 2021-09-08

Une patronne qui reproche à ses clients ce qu'ils sont mais qui ne se pose pas la question de la façon dont elle est dans son écurie, elle parle mal à tout le monde, elle ne se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) elle traite mal sa fille qui n'a rien demandé à personne, elle laisse aux clients le soin de gérer son autre fille (bébé) dans sa poussette, elle passe son temps à cracher sur son mec, et à cracher sur tout le monde. Dès qu'elle a un problème avec un client, tout le monde le sait, puisqu'elle n'a pas la décence de garder ça pour elle.
Elle prête le matériel des clients à d'autres clients sans demander leurs avis/autorisations aux propriétaires. Ce qui, après coup rend évident la raison pour laquelle, elle ne souhaite pas de placards fermables à clé dans la sellerie (qui n'est d'ailleurs pas assurée contre le vol alors qu'elle vous fait croire que si)
Quand on souhaite acheter un cheval, deux solutions, soit il faut faire entièrement appel à elle (et la payer) et acheter le cheval qui lui plait à elle, et ce peu importe s'il ne nous plait pas à nous, soit on choisi par soi-même et dans ce cas si le cheval ne convient pas, on se fait purement et simplement virer pour toutes les raisons possibles et (in)imaginables.. Il semble assez évident qu'une fois le-dit cheval acheté, la patronne risque de faire un tour dessus même si son propriétaire ne le souhaite pas, bien entendu, il ne le saura que plus tard, par hasard...
Ah tiens d'ailleurs, sachez que si vous achetez un cheval en étant dans cette écurie et que celui-ci n'est pas en état avant d'y arriver, on vous fera payer sans vous demander votre avis un supplément pour remettre votre cheval en état (il est bien connu que les nouveaux propriétaires sont tous des idiots), et vous recevrez moultes réflexions à ce sujet.
A côté de ça, les cours sont très bons même si elle n'est pas censée en donner, tout comme les coaching en concours, il faudra cependant s'attendre à devoir garder les enfants de la patronne alors même qu'on la paie pour sortir en concours, il ne faut surtout pas s'étonner si on se fait engueuler parce qu'on a eu le malheur d'aller faire un tour sur le terrain de concours et qu'elle s'est retrouvée toute seule pour gérer ses enfants et son cheval à monter...
Par ailleurs, si vous possédez un cheval et que vous souhaitez sortir en concours, attendez vous à vous prendre des réflexions et à payer plus cher si vous ne souhaitez pas le prêter à une DP de l'écurie.
Vaste blague les DP d'ailleurs, on vous les présente comme exceptionnelles car vous pouvez monter de façon illimitée (tous les jours de la semaine si vous voulez), on vous fait signer un contrat dans lequel on accepte de donner un chèque de caution qui sera encaissé immédiatement (surprenante façon de faire) et on vous vend le fait que de cette façon lorsque vous donnerez votre préavis pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (c'est une évidence d'ailleurs) vous n'aurez pas à payer le dernier mois de DP (pourquoi pas après tout). ceci dit, le dernier mois n'est jamais très agréable avec le nombre de réflexions que l'on se prend parce qu'on part... On vous vend le fait qu'il y a multitudes de chevaux à monter, avec des profils différents et possibilité pour certains de sortir en concours (c'est alléchant n'est-ce pas?) MAIS eh oui il y en a un, il faut prévenir la veille pour le lendemain si vous souhaitez venir monter à cheval, et s'il y a trop de personnes ou que les propriétaires (qui doivent eux aussi prévenir de leur venue) viennent, ben on vous renvoie dans vos 22... N'oublions pas que si on est propriétaire et que l'on cherche une DP pour son cheval sans passer par les DP de la patronne, il faut faire attention à l'endroit où les annonces sont faites, en effet, la patronne estime que si elle est en recherche de DP, aucun propriétaire n'a le droit de rechercher aussi, elle prend cela comme de la concurrence....
Dans cette écurie, des sorties types balades à cheval vous serons proposées. On vous vendra la balade de rêve, avec repas inclus, et une fois réservée, et arrivés sur place vous vous rendrez compte que la balade n'est là que pour le plaisir personnel de la patronne avant celui du client, que la patronne qui vous a dit qu'elle connaissait de supers chemins vous a menti ET on vous apprendra que celle ci est écourtée de plusieurs heures car la patronne a une fête de famille le soir même, MIEUX, on vous fera payer plus cher si la patronne se trompe de route. Et bien entendu, à l'arrivée aux écuries, vous vous taperez tout le rangement puisque la patronne sera attendue pour faire la fête. MAIS n'oublions que vous paierez quand même plus cher et que la patronne sera parfaitement capable dès que vous exprimerez votre mécontentement de vous reprocher tout ce qu'elle a fait pour vous.
N'oublions surtout pas que la patronne a une vie de (supprimé par l'administrateur) et qu'il faut faire attention à elle....

Propos diffamatoires.

Diffamations !

Léa
Date de l'expérience: 2024-04-26

Écurie à fuir pour le bien être de vos chevaux !

Dominique
Date de l'expérience: 2024-04-26

J'ai visité l'écurie ce jour. J'en ai fait tout le tour. C'est très grand et très spacieux pour les chevaux. J'ai pu assister à des courses entre deux chevaux qui s'amusaient assurément. C'est un endroit vraiment top !

Viviane
Date de l'expérience: 2024-04-10

J’ai visiter cette petite écurie
L’accueil a était au top une personne simple et hyper investie !!! Les chevaux sont tous en états et magnifique
J’ai adoré ! J’ai donc choisi d’y mettre mon cheval au plus vite
Je remercie encore Stacy pour son super accueil et cette merveilleuse écurie qui fait vraiment rêver !

Je ne me suis pas laissée dupé par les commentaires haineux et diffamatoires, et fort heureusement !!!

Pour les cours je lui ai demander et elle m’a bien expliqué qu’elle était en train de finaliser le dejeps qu’elle continue de se former avec Didier Descamps
Et que les cours sont NON PAYANTS il n’y a que la privatisation de la carrière qui est payante car personne est autorisé à y accéder quand elle fait travailler ces cavaliers !
Ce qui est normal vu que cela peut lui faire un gros manque à gagner si cela gêne les autres propriétaires
Elle m’a aussi dit que des intervenants extérieur venaient !

Bref je suis contente !!

Hésitez pas à venir une seule seconde en juste une heure de visite et en ayant vu comment les chevaux sont heureux on se rends compte de suite que les personnes qui en disent du mal le font que par méchanceté et pour détruire cette merveilleuse structure !

Sylvia de Montégut Boyer
Date de l'expérience: 2024-04-26

Merci Stacy pour ton investissement de chaque jour jusqu' pas d'heures. Le samedi et le dimanche . Merci pour l'amour que tu portes à tous les animaux.

Je les aimes plus que tout au monde …
C’est pour cela que j’essaie toujours de faire au mieux et au maximum pour eux et envers eux
Merci pour ce message !

Marouchka
Date de l'expérience: 2024-04-24

J'ai commencé comme DP l'année dernière au Souffle de Rafale et je m'y suis tout de suite sentie très bien car l'ambiance y est conviviale et simple. Les chevaux sont à plusieurs dans de grands prés avec abris et avec foin à volonté (pour de vrai, pas comme dans certaines structures où il faut vérifier que le cheval a bien toujours du foin à disposition) + deux repas de floconné + luzerne par jour. Les installations sont belles et propres, les chevaux y évoluent dans les conditions propices à leur bien-être. Quand j'ai sauté le pas d'acheter ma propre jument, je n'ai pas hésité à la mettre en pension au Souffle de Rafale ! Le mieux pour se faire une idée est de visiter les lieux et de voir comment y sont les chevaux, biens dans leur tête et dans leurs sabots !

Docteur M. B
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je pose la question qui fâche : est-il normal que des personnes qui n'ont aucune expérience de cette ecurie se permettent de plomber sa note, de rapporter des "oui dire" de personnes qui visiblement n'ont qu'une intention : "faire couler cette structure". Cela s'appelle de la persécution pour ne pas employer un autre terme. Ces clientes à qui l'on a demandé de partir mettaient une ambiance délictueuse au sein de cette écurie. Quand bien même on peut être en divergence avec une prise en charge, cela est calomnieux d'en venir là. Je me pose même la question si la personne (à l'origine de tout cela ) est bien dans sa tête ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

la seule responsable de la faillite de l'écurie est elle même et elle seule, rien ne sert de chercher des excuses ou des responsables

Aaa

Exactement! De toute façon elle ne se remettra jamais en question!

Mise à part démentir les avis avec de faux compte c’est la seule chose qu’elle sait faire! C’est paroles ne sont que tissu de mensonges!

Sylvia de Boyer
Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonjour, s'il y a bien une personne qui se fait le devoir d'être franche et de ne pas être ambiguë : c'est ma nièce. C'est sa meilleure qualité. Elle est vraie et la description que vous en faites est un portrait que je ne reconnais absolument pas. Je suis vraiment très attristée de cet état de fait. Et je souhaiterais ajouter ma surprise du nombre de copier coller que je découvre dont le seul but est de casser sa réputation. Alors je suppose que vous faite partie du petit groupe d'Alicia Noui. Au fait demandez à l'occasion uand elle a déposé des fleurs sur sa bien aimée Katara.

Date de l'expérience: 2024-03-21

J’ai visité les écuries et je n’ai pas apprécié la propriétaire des lieux, qui semblait se cacher derrière 1001 histoires sans jamais se remettre en question. La preuve vous trouverez pleins de commentaires à des époques différentes et ce sera toujours du mensonge et de la diffamation, un « complot » contre elle. D’anciennes propriétaires m’ont aussi parlé du point suivant et j’ai trouvé que cela était trop important, que cela devait se savoir pour ne pas que d’autres personnes soit dupées.

Madame, il faut revoir vos pratiques.

Copié collé encore et encore....Et vous parlez de faux profils. C'est l'arroseur arrosé !!!!!!

Date de l'expérience: 2024-03-21

J’ai visité les écuries et je n’ai pas apprécié la propriétaire des lieux, qui semblait se cacher derrière 1001 histoires sans jamais se remettre en question. D’anciennes propriétaires m’ont aussi parlé du point suivant et j’ai trouvé que cela était trop important, que cela devait se savoir pour ne pas que d’autres personnes soit dupées.

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-01

Cette structure dont j’admire la propriétaire, qui est si courageuse et se voue corps et âme à ses pensionnaires. Félicitations pour son dévouement et sa disponibilité sans limite ne comptant pas les heures de jour comme de nuit.

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LE SOUFFLE DE RAFALE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Souris Sept
Date de l'expérience: 2022-12-02

Et pourquoi tu veux savoir ?

Mickael OM.
Date de l'expérience: 2023-09-30

Belle écurie très agréable pour les promenades, le site qui est magnifique. Les installations sont bien faîtes avec un bon sable pour les carrières . Une douche, deux espaces pansage. C'est très satisfaisant pour le travail. Que dire d'autre, l'écurie est très propre. Une très belle sellerie est mise à notre disposition, les chevaux ont véritablement de l'espace dans les parcs et des boxes 12 ou 13.
Pour ce qui est des concours tout est organisé, transport....La gérante s'occupe des manteaux et des bonnets à mouches. C'est vraiment top.
J'ai lu des critiques assez sévère d'ailleurs sur cette personne, c'est vrai qu'elle a un caractère bien trempé mais question boulot elle est vraiment au top, de même au niveau des conseils qu'elle donne. J'ai appris plus en un an avec elle qu'en 10 ans dans mon précédent club.

Je suis en accord avec ce commentaire.

Bel hommage à la propriétaire qui a un grand respect pour ses pensionnaires.
Cela reflète bien la réalité et le ressenti de beaucoup de personnes.

C'est tout-à-fait ça, bien bel hommage qui correspond à la réalité ainsi qu’au dévouement de la propriétaire envers ses pensionnaires…

Domi DBM
Date de l'expérience: 2024-02-04

En effet une très belle pension où les chevaux sont pour le moins chouchoutés. Espaces immenses pour les pensionnaires en pension pré et surtout pour nous les cavaliers un lieu magnifique sur les coteaux avec vue sur la ville de Toulouse. Merci à la gérante pour son dévouement que ce soit pour ses pensionnaires que pour nous les cavaliers.

Antoine G.
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très belle écurie. Vraiment ! Dommage qu'elle ne soit pas bien indiquées de la route. Si je puis me permettre il faudrait que la propriétaire augmente sa visibilité.

Ce n'est pas faux...

Macha Borrisova
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour,
J'en avais entendu parler et ce fût avec grande surprise que j'ai découvert ce site magnifique.
Ayant vécu plusieurs années à Paris (je suis une passionné de polo) j'ai rarement vu des écuries ayant des parcs aussi spacieux. Tous les équipements sont là. La propriétaire que je connais depuis de nombreuses années est une gérante sérieuse, assez exigente tant sur un plan personnel que pour l'activité équestre.
Donc je recommande et on ne sait jamais vu l'espace peut-être qu'un jour nous pourrons jouer au polo...
Qui sait !

C'est vrai que la surprise est grande quand on voit le site. C'est magnifique.

Cette écurie est très spacieuse et chevaux peuvent courir dans les parcs c'est super.

Propos élogieux mérités.

Bel hommage qui correspond à la réalité ainsi qu’au dévouement de la propriétaire envers ses pensionnaires…

M.C.
Date de l'expérience: 2023-11-05

Cette écurie est superbe. Les chevaux ont des espaces immenses dans les parcs. Abrevoirs automatiques (top) La stucture cependant n'est pas tout à fait terminée. Mais l'essentiel est là. Les deux espaces pansages et la douche pour les chevaux et une superbe sellerie. Un rond de longe, deux grandes carrieres avec du sable de qualité. L'ambiance est sympathique. La gérante a une grande expérience des chevaux, elle s'en occupe avec beaucoup de passion. Elle aime son métier. C'est quelqu'un de caractère mais de très professionnel. Je ne regrette pas d'avoir mis ma jument en pension dans cette structure. Il me tarde que les travaux soient terminés pour profiter encore mieux de l'attractivité de ce lieu magnifique. J'invite les personnes en recherche à venir faire une visite pour se donner une idée de ces installations, sur les coteaux , au bord du chemin de Compostelle et surtout à la sortie de Toulouse. Vraiment top pour aller monter sans faire trop de kilomètres. Ah et j'oubliais, je ne fais pas de concours mais je sais que la gérante organise les sorties pour les concours FFE des cavaliers intéressés. Elle a tous les moyens de transport pour les chevaux.
Je ne pense avoir rien oublié dans mon avis. Bien évidemment je ne peux que recommander ce établissement et lui faire de la publicité.

Beau commentaire !

Tout est dit, j’approuve !

G. Tanguette
Date de l'expérience: 2023-12-17

Je recommande cet établissement car on peut y confier ses chevaux les yeux fermés. Le site est magnifique surtout quand il fait bon. Il y a plein de balades à faire. Les chevaux sont chouchoutés par la propriétaire qui les soigne comme si c'était les siens. Elle est exigeante et je trouve que c'est bien. Les chevaux sont très bien suivis, contrôles, marechal ferrant, vermifuges, tout est fait pour faciliter la vie des propriétaires. Pour les sorties concours FFE là aussi le transport des anmaux est assuré. Par beau temps des journées Poney Game sont organisées ce qui nous permet de faire connaissance avec les autres cavaliers.
Pour ce qui est des structures il y a 16 boxes je crois, deux espaces pansage, une douche pour les chevaux, une sellerie.
Petit bémol le Club house n'est pas terminé mais il y a quand même une table et des chaises pour se retrouver.

Bref c'est vraiment une écurie très conviviale.

Lieu à découvrir assurément.

Commentaire reflétant la réalité 👍.

Bon commentaire 👍 et exact !

Trinn Vogel
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je souhaite partager mon expérience avec cette structure car je connais bien la propriétaire depuis de nombreuses années à l'époque elle était installée à Eaunes. Déjà dans l'ancienne écurie l'ambiance était vraiment conviviale, loin des mentalités Club. Des activités étaient organisées le dimanche avec partage du repas, tout cela dans un esprit "bon enfant". C'était une petite écurie où tout était très bien organisé. La propriétaire faisait tout pour le bien-être des cavaliers et de leur monture. J'ai pu également voir naître des petits poulains de son élevage. Aujourd'hui sa nouvelle pension pour chevaux est à Pechbusque. Un travail titanesque. Deux grandes carrières, un rond de longe. L'aménagement des parcs à chevaux immenses (un vrai luxe) avec abreuvoirs automatiques donc eau fraîche tout l'été, des abris. Puis avec du retard nous avons enfin vu se construire les boxes avec leurs deux espaces pansage, leur sellerie et enfin la douche pour les chevaux. Je suis admirative de voir à quel point cette écurie est le fruit d'un travail de réalisation d'une passionnée des chevaux comme Me Stacy Ghiandai. Les lieux ont une histoire humaine qu'il faut reconnaître. De nos jours peu de personnes donnent autant pour leur projet. C'est avec passion que cette propriétaire s'occupe des chevaux qui lui sont confiés, qui transporte les chevaux pour les concours et qui organise des Poneys Game pour passer de bons moments toujours dans cet esprit convivial. Je recommande vivement cette écurie si vous souhaitez vivre ce type d'expérience.

Je recommande cette écurie.

Tout est dit dans ce commentaire que j’approuve !

Ok pour moi.

P. Marciac
Date de l'expérience: 2023-12-20

Un établissement accueillant, belle structure avec des boxes, de grands terrains avec abris pour les pensionnaires. La propriétaire est visiblement très investie.

Tout-à-fait exact 👍 !

Ceci reflète la réalité !

Souris Sept
Date de l'expérience: 2023-12-18

Écurie dont la propriétaire si courageuse et très professionnelle, se dévoue corps et âme, très à l’écoute de ses pensionnaires leur prodiguant des conseils, des soins sans limite, se rendant disponible, ne comptant pas les heures de jour comme de nuit. Félicitations !

Je connais la propriétaire. C'est une passionnée qui met tout en oeuvre pour le bien être et la santé animale.

Bon commentaire. Je suis d'accord.

KTI
Date de l'expérience: 2024-01-07

C'est une très bonne écurie. Et la gérante est vraiment une personne formidable. Elle sait vous dire quand cela ne va pas mais aussi quand vous êtes sur le bon chemin.

Dr M. B.
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'habite à proximité de l'écurie Pension le Souffle de Rafale. Je connais bien la gérante. J'ai vu cette structure prendre forme, les personnes y travailler dur jusqu'au soir tard pour poser toutes les clôtures, faire les carrières, le rond de longe, creuser des tranchées afin que les chevaux aient tous des abreuvoirs automatiques et de l'eau fraîche. Puis le bâtiment pour les boxes est sorti de terre. C'est un magnifique projet sur un site exceptionnel que je salue. La propriétaire grande passionnée des chevaux depuis l'âge de 4 ans a enfin réalisé son rêve. Ayant suivi une formation dans une école d'équitation américaine (l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux) puis un cursus beaucoup plus classique en intégrant l'école d'équitation de Didier Descamps au Lherm, son talent et les stages avec J.F. Pignon en fond une professionnelle très à l'écoute des chevaux et de leur cavaliers.

Oui et je recommande cette structure.

Merci pour ce commentaire et reconnaissance pour le dur labeur accompli par la propriétaire.

Commentaire approuvé à 100% et bravo à la propriétaire si courageuse, méritante et disponible 👍.

Commentaire élogieux et correspondant à l’image de cette structure dont la propriétaire si courageuse se voue corps et âme à ses pensionnaires. Félicitations pour son dévouement et sa disponibilité sans limite ne comptant pas les heures de jour comme de nuit.

C'est tout-à-fait ça, bel hommage correspond à la réalité et au dévouement de la propriétaire envers ses pensionnaires, se rendant disponible jour et nuit (souvenir de sa présence auprès d’une jument mourante lui prodiguant des soins : injections prescrites (toutes les 2h) par le vétérinaire. Respect !

Elle est juste.

Date de l'expérience: 2023-12-18

Je soutiens cette entreprise de grande valeur.

Elle correspond bien à la réalité.

Excellent commentaire.

Correspond à mon sentiment.

Tout est dit et exact 👍.

Quel courage et quelle persévérance à cette personne qui s’est investie corps et âme pour accomplir son rêve avec tous les sacrifices qu’elle a fait et qui se bat encore et encore…

C'est un bel hommage à cette entreprise tout à fait justifié.

Beau commentaire très juste et mérité. Tout est dit 👍.

Arizona
Date de l'expérience: 2024-04-19

École d’équitation américaine ? L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ?
Parce qu’il y a une école pour? Avec robert redford peut-être ? Ou elle a juste vu le film comme tout le monde?
Qu’elle passe déjà son diplôme français!
Et surtout arrêter de mentir sur les conditions de vie des chevaux dans cette écurie!

Sylvia DBM
Date de l'expérience: 2024-04-26

Encore une fois vous doutez. Regardez dans les archives l'émission "va savoir"avec Gérard Klein, il est venu faire tout un reportage sur cette écurie qui parlait d'éthologie à l'heure où celà n'était pas du tout à la mode. Le reportage s'intitulait "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".

helene441
Date de l'expérience: 2023-12-07

Je recommande sans hésiter cette structure. Les chevaux y sont chouchoutés. Pas de soucis la gérante veille sur tout.

100% d’accord

Commentaires exacts 👍 !

Sentiment partagé, respect à cette gérante !

Date de l'expérience: 2023-11-26

Entreprise où les chevaux occupent la première place. N'est-ce pas ce que l'on recherche en priorité et la bonne ambiance en prime ce n'est pas mal non plus.

Bien dit 👍 !

Date de l'expérience: 2023-11-23

Ancienne écurie de Eaunes délocalisée à Pechbusque depuis quelques années. Super espaces, possibilité d'avoir des pensions box, terrains immenses. C'est une réussite à la sueur du front de la propriétaire, de son compagnon et de toutes les personnes qui ont aidé à ce magnifique projet.

C'est un beau projet avec une personne qui a tout donné pour monter cet établissement. Ce sont des années de labeur, d'économies, de savoir faire qui font que cette écurie a une âme.

Tout-à-fait exact, à la sueur de son front, de celui de son compagnon, de son Père, etc.

Exacte vérité, respect à la gérante si méritante et courageuse.

M.KBM
Date de l'expérience: 2024-01-07

Approuvé à 1000%

Eloïse G.
Date de l'expérience: 2023-09-02

Je souhaite déposer mon avis sur cette structure car je la connais bien. Je vois avec quel dévouement la propriétaire s'occupe de ses pensionnaires anticipant sur tout : carrée au niveau de la prophylaxie (vaccins, vermifuges, maréchal ferrant) tout est organisé afin que cela pèse le moins possible sur les propriétaires cavaliers et que tout soit effectué dans les temps. Elle travaille en collaboration avec la vétérinaire, et saura administrer des traitements si nécessaire sans aucun frais supplémentaires. L'écurie cultive la convivialité, et la bonne entente entre les cavaliers. Pour ce qui est des structures : deux carrières avec du sable de qualité, un rond de longe, des boxes ,une sellerie, deux espaces pansage et une douche pour les "loulous"; tout cela dans un cadre à couper le souffle, des parcs à chevaux immenses avec abris tout cela longeant le chemin de Compostelle où de magnifiques balades sont à faire. Merci Me Stacy Ghiandai pour votre engagement auprès de vos pensionnaires. C'est si rares de nos jours des professionnels aussi engagés.

Beau commentaire reflétant aussi la réalité 👍 !

Très bel hommage qui reflète la réalité.

Aude
Date de l'expérience: 2023-11-20

Lieu magnifique
Très bon contact avec la responsable que j ai trouvé très sérieuse et attentive
Merci
Je recommande

C'est un commentaire justifié.

Eloïse Gorkiewicz
Date de l'expérience: 2023-08-26

Je viens très souvent dans cette écurie qui est vraiment exceptionnelle. D'abord les parcs pour les chevaux qui sont immenses, la vue imprenable, les structures : deux espaces pansage, une douche pour les chevaux, un rond de longe, deux grandes carrières avec du sable de qualité. L'ambiance est bonne enfant, chacun dit bonjour et a le sourire. Et que dire des balades à proximité... La propriétaire est professionnelle et très investie pour ses pensionnaires. Tout est carré : vermifuges, vaccins, maréchal ferrant etc ... Tout est bien organisé. Que dire de plus : je recommande

Parce ce que cela correspond bien à ce que j'ai eu comme expérience.

Zoro
Date de l'expérience: 2023-10-06

Une personne d’une médiocrité absolue
Elle est immature, fait croire au gens qu’elle a une grande expérience mais elle n’a jamais travaillé pour aucun pro
Ne possède aucun diplôme
Ni de gestion d’écurie type cgeh
Ni d’enseignants bpjeps
Elle enseigne et se fait payer en liquide pour éviter toutes traces
Et qui dit enseignement au black dit sans assurance
Ni de soins aux chevaux
Elle veut seulement gouverner dans son petit fief
Écraser les clients et profiter de leurs crédulité et de leurs argents
Les clients ne doivent pas être traiter comme des amis mais comme des clients qui te font manger toi et tes enfants tous les mois
Elle vante des prestations qui n’existent pas chez elle
Vraiment je pense que cette écurie ne devrait pas exister

Date de l'expérience: 2023-11-24

Luc 12 2-3

Je suis étonnée par tant d'accusations !!!! Quand bien même les personnes sont en droit de donner un avis négatif je me souviens très bien d'une nuit d'hiver où cette personne que vous qualifiez de "médiocrité absolue" est restée auprès d'un vieux cheval qui avait une grave colique, à lui prodiguer les soins vétérinaires prescrits jusqu'au petit matin et cela toutes les deux heures et dans le froid glacial. Vous parlez d'argent ? Ces heures de nuit ont-elles été facturées ??? Vous n'en parlez pas.... Je me souviens l'avoir vue quelques temps après prendre dans ses bras la propriétaire qui était effondrée d'avoir perdu son vieux cheval une semaine après. Pas très en phase avec cette "médiocrité absolue". Cette ancienne amie de la propriétaire a quitté l'écurie et a entrainé avec elle son groupe de copines pour un différent sur la prise en charge de son nouveau poulain. Cela peut tout à fait s'entendre mais pourquoi publie-elle des copier coller d'avis négatifs régulièrement alors qu'elle est dans une autre écurie depuis plus de 8 ou 9 mois dans le seul but de nuire à cette entreprise ? Visiblement vous ne connaissez ni le parcours de la propriétaire de cette écurie ni son expérience exigeante auprès des chevaux. Croyez-moi !!!

Je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis. Connaissant l'Ecurie le Souffle de Rafale et le fréquentant régulièrement je suis outré par un récit publié dont l'auteur est un certain Zoro non identifié. Je fais part de mon indignation à ces élucubrations grotesques et diffamatoires. Le Zorro que je connais est courageux, généreux, il accomplit des missions morales et nobles contrairement au Zoro non identiié qui a recours à une manoeuvre perverse pour discréditer cette structure équestre édifiée sur un vaste site splendide exceptionnel sur les coteaux de Pechbusque pour le bien-être des chevaux pensionnaires (un privilège). Je conseille à l'Ecurie Pension Le Souffle de Rafale de garder sa dignité, de poursuivre son chemin avec ses propres valeurs, d'être au dessus de cette manipulation amorale. Face à la jalousie, à la méchanceté gratuite répondez par votre vertueux silence.
Dr M. B

Je suis étonnée par tant d'accusations !!!! Comment des clientes sont restées durant des années en étant très satisfaites de cette écurie se rendent compte soudainement que celle-ci est d'une médiocrité absolue. Cela pose question....

heleneg441
Date de l'expérience: 2023-12-07

Merci pour votre message.

Cela ne correspond pas à la réalité !

Les réponses à ce commentaire se suffisent.

Elle ne correspond pas du tout à ce que je vis sur cette écurie....?

Je crois me souvenir que cette personne a eu des problèmes avec plusieurs pensions.

Date de l'expérience: 2023-12-20

Merci pour ces rectifications. C'est grave !!!!

Date de l'expérience: 2023-12-19

Que de mauvaise foi !!! Je ne peux pas accepter ces calomnies.

Ce n'est pas du tout mon ressenti ni mon expérience de cet établissement et de sa gérante. Votre commentaire est pour le moins surprenant !

Ce commentaire est calomnieux.

Lorelei

Il s'agit d'un montage calomnieux.

Commentaire calomnieux et diffamatoire

Commentaire diffamatoire et calomnieux. Aucune reconnaissance envers la propriétaire de l’écurie sans oublier les services rendus…

Aucune reconnaissance pour les services rendus.
Propos injustifiés envers une personne qui a beaucoup de valeur et de mérite.

Médisance et diffamations grrr !

Arrête de perdre ton temps, tu n’as vraiment que ça à faire comme envoyer de ta part quelqu’un pour espionner.

Propos diffamatoires de cette personne (ingrate n'éprouvant aucune reconnaissance envers la Propriétaire) et visant à nuire à la structure.

Que voulez-vous savoir sur LE SOUFFLE DE RAFALE ?

LE SOUFFLE DE RAFALE Questions fréquentes