Avis SPORT DECOUVERTE

BP 90113 13702 La Ciotat PDC FRANCE
Téléphone:  +33 892 23 03 63

Avis SPORT DECOUVERTE La Ciotat
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 229 avis sur SPORT DECOUVERTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

16 abonnés
Nombre de visites du profil : 6 456
Découvrez
Tous (229)
Positif (16)
Neutre
Négatif (138)
Derniers avis
Tous (229)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Louna
Tiers
Date de l'expérience: 2025-08-06

À éviter absolument !!! Nous avons offert à mon père un saut en parapente à mon père pendant 1 an il a était reporté il a finit par ne pas le faire et évidemment pas remboursé puis ma mère a eu un cadeau également de saut en parapente avec sport découverte et pendant 1 an et demie elle a bataillé avec eux puis elle a finit par le faire après je ne sais plus combien de dates reportés et elle n’a fait que payer des supplément. De plus les appels sont payant et elle a passé des heures au téléphone je vous laisse imaginer le montant dépensé très très largement supérieur au prix payer de base.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-28

J’ai acheté chez eux une activité pour 2 et également souscrit à leur « Assurance Report Annulation », pour une valeur totale d’environ 800€.
Après avoir bataillé pour obtenir une date qui nous convienne, nous avons traversé la France pour nous rendre à l’activité. On apprend la veille que c’est annulé pour cause météorologique (alors que le lendemain on a constaté que la météo était bonne), on nous dit de voir avec Sport Découverte pour reporter.
On parviens à les joindre non sans difficulté, et au téléphone on leur explique notre situation, que l’on venait de loin et qu’on ne peut pas revenir aux peu de dates proposées (3 dates très proches qui ne permettent pas de s’organiser). On demande à reporter à l’année prochaine puisque nous avons souscrit à l’assurance, et on nous dit que c’est payant pour reporter ! On tente de négocier puisque nous n’y sommes pour rien dans l’annulation de l’événement mais la personne au téléphone ne veux rien savoir et nous dit avec condescendance que l’on a qu’à choisir les dates proposées par eux.

Suite à cela nous leur avons envoyé un courrier avec accusé de réception en demandant de trouver un arrangement : soit pouvoir reporter les dates, ou pouvoir choisir une autre activité, ou un remboursement, et idem, ils ne veulent rien savoir. Aucun geste commercial, aucune sympathie, aucun compromis !

Sur les forums de UFC Que Choisir et 60 Millions de Consommateurs, les témoignages de personnes arnaquées par eux sont légion.
Si j’avais su avant jamais je n’aurais commandé chez eux. Fuyez !

toujours la même chose!

Nous avons vécu la même mésaventure il y a 2 ans ! il a fallu batailler, ferme pour avoir enfin gain de cause!
Courage

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
LUCIE
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-29

Nous souhaitions offrir un souvenir mémorable, et bien… nous l’avons eu, mais pas dans le sens espéré. Nous avons acheté un bon- week-end avec activité, celle-ci pouvant être annulée en cas de mauvaise météo. Premier contact avec l’agence ? Une catastrophe. Aucune courtoisie, une communication déplorable. Nous avons d'ailleurs contacté le CEO, qui n'avait pas l'air très investi, et aucun geste en retour.

Malgré cela, nous avons voulu leur faire confiance et avons réservé ce week-end "inoubliable", comme ils aiment si bien le promettre. Premier problème : en tentant de réserver une nuitée pour le samedi, afin de profiter de l’activité le dimanche matin, l’agence nous informe – après avoir fait la réservation - que ce n’est plus possible, faute de disponibilité (pas de soucis, car c’est bien précisé dans leurs conditions). Ainsi, les personnes ayant reçu le cadeau ont décidé de prendre une journée de congé pour réaliser ce rêve.

Sauf que, le matin même, sans aucune nouvelle de l’activité – qui était effectivement annulée – nous avons découvert qu'il était tout à fait possible de faire l’activité le dimanche matin et que l’hôtel avait également des disponibilités pour la nuit du samedi. Conclusion : les deux options étaient bel et bien possibles, mais l’agence nous a tout simplement menti. Visiblement, tout n’est que tromperie !

L'ironie est amère : on nous promet une expérience "inoubliable", mais tout ce qui restera gravé dans nos mémoires, c’est l’incroyable INCOMPETENCE de cette agence. Aucune valeur ajoutée, une absence totale de service client car ne travaille pas le week-end et des prestataires qui se retrouvent visiblement les seuls à gérer le mécontentement des clients de Sport et Découverte, mais qui ne peuvent rien faire car nous sommes MALHEUREUSEMENT passés par une agence.

Cerise sur le gâteau, il est impossible de laisser un commentaire sur leur site pour les personnes ayant payé le bon, mais de toute manière, ils pourraient aussi bien les effacer puisque ce n'est pas Google. Pas étonnant qu'ils affichent fièrement une note de 4,9 étoiles. On se demande bien pourquoi.
À fuir absolument ! Une arnaque en bonne et due forme.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Brigitte
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-02

L’expérience "Sport Découverte" a été une (supprimé par l'administrateur) pour moi.
Voilà ce qu'il s'est passé :
On m'offre un de leur bon cadeau. Trois mois et demi avant la fin de validité, je veux prendre rdv, ils me disent qu'il n'y a plus de disponibilité jusqu'à la fin de validité de mon bon. Il me prolonge mon bon cadeau "à titre exceptionnel" pour trois mois. Comme s'il m'accordait quelque chose, alors que c'est normal qu'ils assurent le service qu'ils vendent.
Je précise ici que cette fois là, je les ai contacté par téléphone. C'était avant de voir que le numéro était surtaxé.
J'essaie assidument de prendre un rdv mais leur système de réservation en ligne n'est pas fluide, on peut simplement proposer trois dates sans savoir si elles sont disponibles. Elles ne le sont pas, me répond-on par message et ils me proposent une autre date en retour, date pendant laquelle je travaille. Ce petit jeu se répète plusieurs fois. Puis à nouveau, il me signale qu'il n'y a plus de disponibilité et que je peux prolonger en payant. La fin de validité est dans deux mois et demi.
L'activité coute 150€. Le prolongement coûte 40€. L'activité directement auprès du prestataire coûte 95€.

Voilà, j'envisage d'encadrer le bon cadeau puisque c'est tout ce que je peux obtenir d'eux.

En vérité, il y a des choses bien plus grave dans la vie. Mais elle me contrarie profondément leur petite entreprise sans éthique. J'ai pas l'énergie de monter une procédure contre eux et je sais bien que c'est comme ça que tient leur business. Je leur souhaite de récolter les conséquences de leur malhonnêteté.

Conclusion : Fuyez "Sport Découverte" !

Anonyme

Idem pour moi, contactés avant la fin de validité, ils n'ont rien voulu savoir

Anonyme

Même expérience, hélas !!!

Anonyme

Idem.
Le prestataire ne fait plus l’activité. Le bon cadeau a dépassé sa date de validité . Refus de remboursement alors que ce sont eux qui ont repoussé et annulé l’activité durant un an et depuis l’activité n’existe plus.
Service client aimable au début puis désagréable voir agressive quand je demande où apparaît dans les conditions générales l’article qui explique son refus.
Fuyez SPORT ET DÉCOUVERTE

Ninie60

Désastreuse expérience pour moi également et qui plus est les avis de leur site sont très bons. Arnaque ! Fuyez

JUSTICE
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-31

Achat de 3 vols en montgolfiere en 2024 par sport et decouverte pour la somme de 649 euros . Ils nous éditent 3 bons pour des vols sur le secteur de Laon 02 avec leur partenaire " des ballons et des bulles de tinqueux - dirigeant Aubry " . L'activité ne se met jamais en place pour soit disant des raisons météo mais en fait, c'est beaucoup plus sournois : La société prestataire n'existe plus depuis 2017 ( voir verification société via Sirene Insee) . Sport decouverte ne veut pas rembourser !!
Démarche en cours pour une petite procédure au tribunal !!
Faites vous connaitre et faisons une démarche commune !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SPORT DECOUVERTE ?

Etxeveric
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-28

Sport et Découverte à éviter à tout prix !
Les faits : un (supprimé par l'administrateur) en montgolfière programmé le 30/07/2025. Prestation réservée depuis le mois de mars 2025. Or, à 2 jours de l’événement, mon conjoint a un lumbago sévère qui l’immobilise complètement. Je demande donc un report pour cas de force majeure (certificat médical à l’appui). Refus catégorique du service commercial sans proposition alternative de report ou d’un avoir même avec un supplément…
C’est un mauvais calcul d’un point de vue commercial et assez minable d’un point de vue humain.
Bref, cette société va en avoir pour son (mon) argent avec la pub que je vais leur faire sur les services consommateurs, le net et réseaux sociaux, comptez sur moi ! 😊

justice
Date de l'expérience: 2024-08-31

vérifiez que la société "prestataire" pour votre (supprimé par l'administrateur) existait encore au moment de l'édition de vos bons par sport découverte et vérifiez leur habilitation et assurance.

Vous avez une question à propos de SPORT DECOUVERTE ?

Posez-la anonymement !

Patrice
Date de l'expérience: 2025-07-14

Entreprise pas serieuse, vends des packs incomplet, fait des promesses qui ne sont pas tenues, sur place toujours de mauvaises surprises avec des plus values qui sont normalement compris mais qui vois sont facturées en supplements.
A eviter, prenez plutôt contact avec l'organisme en direct, sport decouverte n'est qu'un boîte aux lettres qui encaisse une grosse marge au passage sans rien vous offrir de plus.

Magdag
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-07

Très déçu réservation de l’activité par 2 fois annulées de leur part. Pas de date dispo quand nous sommes libres. Nous avons perdu 320€. Et en plus 15€ hors forfait (téléphone) pour me faire raccrocher au nez alors que j’étais 2 ème sur la liste d’attente. Tout ça en plus pour un cadeau d’anniversaire je m’en souviendrais. Honteux !!!!!!!!!!

Francette
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-14

Très déçu publicité mensongère. sentiment d’avoir été volé aucun retour de sport et découverte, suite à plusieurs mails pour leur expliquer mon mécontentement.

laëtitia
Question

Est-ce que SPORT DECOUVERTE valorise l’expérience interne dans ses processus de promotion ?

Lhourcad
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-23

Après 3 annulation d.un vol en parapente, et une fermeture des vols pour la saison hivernale sport découverte a prolongé mon bon jusqu.au 31 mars date à laquelle les vols n.ont pas repris , maintenant quand je veux réserver ils disent que mon bon est échu que j.aurai dû appeler avant le 31 mars et ils me raccrochent au nez !!!
Fuyez ce site et réservez directement la ou vous souhaitez faire votre activité.

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : SPORT DECOUVERTE est souvent décrit comme ayant une bonne ambiance de travail où la collaboration et l’esprit d’équipe sont valorisés.

  • Orientation vers le sport et le loisir : Travailler dans une entreprise spécialisée dans les activités de loisir et de sport peut être motivant pour ceux qui sont passionnés par ces domaines.

  • Flexibilité : Selon les postes, l’entreprise peut offrir une certaine flexibilité en termes d’horaires et de télétravail, ce qui est apprécié des employés.

Inconvénients :
  • Salaires peu compétitifs : Les rémunérations peuvent être moins attractives comparées à d'autres industries, surtout pour les postes de début de carrière.

  • Opportunités d’évolution limitées : Dans une entreprise de taille moyenne, les possibilités de progression de carrière peuvent être restreintes.

  • Rythme de travail soutenu : Dans certaines périodes, la charge de travail peut devenir importante, notamment lors de lancements de nouvelles offres ou promotions.

Florent
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-24

🚨 A FUIR 🚨
La communication est imaginaire entre le site et les clients!
Annule les activités.
Ne fournit pas de bons d’annulation et ne rembourse pas les clients.
‼️ NE PASSER SURTOUT PAS AVEC EUX ‼️

Melissa
Candidat
Date de l'expérience: 2025-06-02

A fuir !!!
Ils ne sont pas clairs dans le présentation de leurs activités et ne remboursent pas leurs erreurs !!
Il ne faut absolument pas commander sur leur site !!

Vincent
Date de l'expérience: 2025-05-14

Je suis l'un des partenaires de Sport Découverte.
C'est peu dire que je suis affreusement déçu. Interface très lourde à utiliser (il faut environ 15 minutes pour valider un bon d'échange, puisqu'ils ne synchronisent pas les calendriers, il faut donc procéder à des vérifications manuelles pour éviter les doubles réservations), là où c'est instantané sur mon site, et où cela prend 5 secondes sur Airbnb. Ensuite ils tardent à envoyer le paiement des séjours vendus (nous sommes en mai et j’attends toujours le paiement des prestations de février).
Et en plus le volume d'affaires qu'ils m'apportent est 10 fois inférieur à ce qu'un partenaire comme Airbnb m'apporte, sur les 4 mois écoulés.

Christian
Date de l'expérience: 2025-05-15

Bonjour, le numéro d'appel pour les particuliers ne répond plus depuis plusieurs semaines, soi-disant toutes les personnes sont occupées. Mon activité paramoteur n'a pas pu avoir lieu à l'automne 2024 car le pilote était en arrêt maladie. Le support client m'a dit d'attendre début mai pour reprendre contact. Mais le prestataire n'arrive pas à les joindre pour remettre son planning en place, donc je ne peux rien faire sur le site.Je suis à la recherche d'un autre numéro, par exemple celui réservé aux partenaires. Théoriquement, vous n'êtes pas censé le donner, mais il y a parfois des circonstances spéciales. A vous de voir. Merci.

Dimitri
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-24

Pour mon anniversaire on m'a offert un saut en parachute. Par la suite j'ai étendu le saut à une deuxième personne afin de lui en faire profiter, nous nous y rendons mais manque de chance gros orage.
Quelque temps plus tard mon amie ce voit touché par de grave problème de santé qui nous on empêché toute activité. Aujourd'hui pour un dépassement de 12 jours de la date butoir malgré le règlement d'une prolongation, aucun compris possible pour pouvoir sauter ce week-end, belle compassion, beau marketing.

Sabine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-19

Très mauvaise expérience. Cela fait 2 fois que nous n n avons pas pu effectuer notre activité (quad sur Paris)
1ere fois quad en panne et nous ne sommes pas prévenu alors que nous venions de l oise
2ème fois : personne sur place ni quad pour l activité et impossible de les joindre par téléphone et encore une fois nous ne sommes pas prévenu
Cela fait 2 ans que ça dure. On nous prend vraiment des cons.

Lisealex
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-17

SERVICE CATASTROPHIQUE : Mon frère et moi avons offert un vol en montgolfière à nos parents pour leur 50 ans en début d'année. Il est indiqué sur le site qu'il faut réserver l'activité SEULEMENT 1 MOIS AVANT. Voyant l'arnaque arriver, ma mère regarde sur le site et appelle le site pour réserver 5 mois à l'avance. Bien entendu, il n'y a plus de places le week-end depuis de nombreux mois (l'appel téléphonique du site nous a confirmé qu'il n'y avait plus de places le week-end bien avant l'achat des vols) et il reste simplement qq places la semaine (mes parents ne peuvent pas se libérer la semaine, ils travaillent logique non ?). Merci de préciser la prochaine fois que c'est une activité uniquement pour personnes à la RETRAITE !! AUCUNE POSSIBILITÉ de se faire rembourser pour réserver un vol l'année prochaine, c'est du VOL ! Honte à vous, vous volez les clients.
Ne réservez surtout pas sur ce site.

Florence
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-17

Mon bon nous a été offert en 2024 pour un vol mongolfiere. J’ai demandé un rdv sur leur site mais jamais de confirmation. Après plusieurs appels sans succès, j’ai enfin un interlocuteur qui me répond que si je n’ai aucun retour c’est qu’il n’y a aucun créneau. Je leur précise alors que mon bon sera périmé. Ils me confirment que la date sera prolongée jusqu’au 30 avril. Mais depuis février je suis dans la même situation que l’an passé. Mail, téléphone, message sur leur site …. Rien n’y fait. Pas de retour.

Barthélémy BORGNIET
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-04

Je partage aussi mon expérience désastreuse avec cette société !

📅 1er avis partagé le 25 octobre 2024 sur trustpilot : J’ai reçu un bon cadeau pour une demi-journée en quad + une nuit d’hôtel, et après des mois de tentatives, impossible de réserver. Leur système est archaïque : on propose des créneaux, ils mettent des semaines à répondre, et c’est toujours refusé.

Le service client ? Inutile et injoignable. Numéro surtaxé, emails sans réponse, attente interminable au téléphone pour être raccroché au nez. On me refuse un remboursement sous prétexte des CGV et on me propose de payer encore 39 € pour prolonger un bon… qui ne sert à rien !

📅 Mise à jour du 4 avril 2025 : Après des mois d’échanges, aucune solution. J’ai refait des demandes de créneaux, tous refusés encore une fois. Leur seule "alternative" ? Une unique date imposée, forcément incompatible avec mon emploi du temps. Puis ils osent dire que c'est ma faute ? C'est du vol pur et simple.

⛔ Sport Découverte = perte de temps, d’argent et énorme frustration. Si vous tenez à votre argent, FUYEZ !

Kelly PRADELS
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-31

Sport découverte ne précise pas les informations exactes pour les sauts en parachutes et ne rembourse pas leurs erreurs. le service client est vraiment désastreux pour le remboursement. on ne peut pas avoir une personne au téléphone sauf sur l'appel surtaxé et personne ne sait vraiment comment faire.

Je prend un billet pour un saut en parachute. Ils ne précisent à aucun moment qu'il faut un IMC en dessous de 30. Sur leur annonce il est écrit "en dessous de 80 kg".
4 jours avant mon saut en parachute j'apprend que je n'ai pas le bon IMC pour sauter.
Donc la WE d'anniversaire interrompu.

Je veux donc annulé et me faire rembourser parce que de ce fait c'est leur erreur. Le seul message que je reçois c'est
"Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de ce désagrément, nous allons mettre les informations à jour afin que cette situation soit évitée.

Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.
En effet, les bons Sport Découverte ne sont pas remboursables."

Pour derrière me proposer un avoir sur le site.
Sauf que je doit me conforter à l'idée que je doit leur faire confiance après ça ? Et si je ne voulais faire que du saut en parachute je fait quoi ?

Donc voila faites bien attention à l'annonce proposer et à la limite pour un gros achat informez vous bien auprès du prestataire principal. On ne peut pas faire confiance à sport découverte.

Geogg
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-28

Attention arnaque les vols pour les sensations souvent reportées au dépend de sport et découverte et remboursement jamais effectué ou date dépassée et vous ne voyez plus votre argent je les placerai en position frauduleux

Caroline
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-28

Honteux : Sport Découverte
Demande de report de date car je suis hospitalisé d'urgence et ma réclamation m'a été refusé car je n'ai pas prévenu 48h avant alors qu'on est à 32h de l'activité.
Une activité à 90 euros. Aucun humanité et aucune compassion.
Méfiez vous de cette société.

Gautier
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-09

Le service est d'une assez grande inhumanité. Je savais en recevant ce bon cadeau que j'allais me heurter à des murs, j'en ai eu la preuve. N'achetez pas sur Sport Découverte.

Bilal MAHARMEH
Employé
Date de l'expérience: 2025-02-25

Activité mensongère : ils vendent encore des bons qui ne sont plus disponibles en vrais !
Ils sont incapables de trouver une solution, ne rappellent pas et maintenant il y a des soucis informatique pour utiliser un bon d’échange.

Une catastrophe, plus jamais nous réserverons sur ce site.

Franck
Date de l'expérience: 2025-02-25

Un bon cadeau m'a été offert pour essai d'une Porsche 992 GT3 pour 8 tours ( 1 essai + 7). Lorsque j'ai voulu réserver une date pour pratiquer l'activité , celle-ci était annulée. J'ai regardé pour prendre équivalent  = rien . Tout ce qui était proposé était moins bien ( voiture moins récente, moins puissante, moins de tours et le comble pour plus cher ). Je les ai contactés 2 fois par téléphone, une fois par recommandé: ils ne veulent rien savoir , ni même rembourser le bon. Vous achetez une activité, que vous ne pourrez peut être pas faire et sans possibilité de compensation à l'équivalent ( ce qui est une obligation commerciale). Je souhaite informer un maximum de personnes avant leur choix de prestataire. J'ai déjà reçu des bons cadeaux d'autres sociétés qui ont été beaucoup plus commerçantes. Réfléchissez avant de leur laisser votre argent.

rom-rom
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-10

FUYEZ!!!!!!!!! Surtout ne réservez pas d'activité via cette plateforme si vous espérez pouvoir faire votre activité un jour.
Leur technique: on réserve une prestation (ils prennent l'argent bien entendu) sans certitude d'avoir une date de disponible (vous ne vous en rendez même pas compte c'est très bien fait).
Ensuite, n'ayant aucune date de disponible, ils vous font un avoir valable 1 an (ils refusent catégoriquement le remboursement) et vous êtes donc contraint de le prendre (c'est la que le piège se referme).
Vous devez changer d'activité sauf que, quand vous souhaitez l'utiliser, vous ne pouvez réserver les activités qu'une par une (si vous vouliez être plusieurs sur le même jour c'est impossible), et de toute façon, la date à laquelle réserver sera certainement postérieure a la validité de votre avoir et vous ne pourrez donc pas l'utiliser.

Votre avoir inutilisable en poche, il ne vous reste que vous finirez certainement comme moi par choisir un solutions:
1- Choisir un truc mer**que par dépit pour ne pas perdre votre argent (378€ pour moi).

2- Aller jusqu'à la fin de votre avoir et vous faire voler votre argent

Je voulais mettre la note de 0 mais c'est impossible... Dommage ce serait mérité.

Voyez directement avec leur prestataires directement, ce sera nettement plus simple ;)

Gilbert S

Je confirme ! Il m’est arrivé la même mésaventure.

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-26

A fuir
Ne pas acheter des bons cadeaux auprès de cette société. L'activité n'existait pas aux dates choisies. Comme le délai de 14 jours n'était pas révolu j'ai exercé mon droit de rétractation, ne veulent pas me rembourser car j'ai fait une demande de pré-réservation.

cathy
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-26

Une expérience déplorable – à fuir absolument !

Je déconseille vivement le site Sport Découverte. Nous avons acheté 4 bons pour une activité de parapente en cadeau de Noël, avec une date précise pour la réservation. Malheureusement, la météo n’a pas permis de réaliser l’activité. Lorsque j’ai contacté la plateforme pour demander un remboursement (par un appel payant, bien sûr), leur réponse a été inadmissible : ils n'acceptent les remboursements que pendant les 14 jours de rétractation. Au-delà de ce délai, aucun remboursement n’est possible, même en cas d’annulation indépendante de notre volonté.

Leur seule solution ? Un bon d'achat, alors que nous n'avons plus aucune confiance en leur service. Une telle politique commerciale est tout simplement inacceptable. Les prestataires directs, eux, remboursent sans problème dans ce genre de situation.

En résumé, ce site est une véritable arnaque : vous réservez une activité, on vous impose une date, et en cas d’annulation, on vous laisse sans solution raisonnable. Passez votre chemin et réservez directement auprès des prestataires !

Gilberts

Totalement d’accord, nous avons vécu le même mépris ! Il a fallu se battre des mois pour obtenir enfin gain de cause !

Igor hous
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-01

J'ai offert un bon pour un accès au circuit sur glace. Malheureusement à cause des conditions climatiques, impossible de programmer et le bon s'est périmé. Il s'agit alors d'une perte nette de tout mon cadeau de 300 euros. Refus de reporter a l'année d'après car la date est dépassée. C'est vraiment une arnaque. Je pense qu'il vaut mieux passez son chemin, plutôt que d'offrir du vent avec un bon cadeau parfois impossible à utiliser et non reporté.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6456 personnes

En savoir plus
23...6

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs