Cabinet JOURDAINNE-AKTION - Agence Immobilière

Évaluation 2.8/5
95 Rue Jeanne d'Arc, 76000 Rouen
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis Cabinet JOURDAINNE-AKTION - Agence Immobilière

2 abonnés
2.8

J'hésite à commencer à travailler pour Cabinet JOURDAINNE-AKTION - Agence Immobilière. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet JOURDAINNE-AKTION - Agence Immobilière ?

Mr Toutain
Date de l'expérience: 2023-12-19

Oh oui pourtant.
Nous avons reçu un copier/coller d'un texte de loi.
Et ensuite une facture d'une entreprise de nettoyage.
À titre d'exemple. On nous a facturé le blanchiment de joints de faience alors que cela figurait déjà sur l'état des lieux entrant.
Je vous passe les traces de calcaire quasi invisible à l'œil nu, sur des bondes etc
Vraiment lamentable.

Mario

Bah dommage pour eux surtout, car qui a le plus à perdre !?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour Monsieur TOUTAIN,

Nous nous permettons de répondre à votre message concernant la location de votre fille au sein de notre agence du 26 novembre 2021 au 03 novembre 2023.

En effet et comme chaque sortie de locataires, notre service gestion réalise le comparatif de l’état des lieux d’entrée et l’état des lieux de sortie avant la restitution du dépôt de garantie.

Après avoir lu attentivement les notifications sur vos états des lieux, nous avons constaté un manque de nettoyage dans 3 pièces du logement et d’un manque d’entretien dans la pièce principale (non constaté à l’état des lieux d’entrée).

Nous vous avons fait parvenir un mail le 06 décembre 2023 en vous stipulant que nous étions dans l’attente d’une facture de ménage (où le détail de celle-ci vous a été notifié dans ce même mail) afin de la déduire sur le dépôt de garantie de votre fille.

De plus, nous vous avons également fait parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception en vous indiquant une nouvelle fois (malgré les échanges de mails datant du 06, 07 et 14 décembre 2023) tous les éléments indiqués précédemment + une copie de la facture de la société de ménage.

Sachez que notre équipe a à cœur d’apporter entière satisfaction autant à nos locataires qu’à nos propriétaires bailleurs.

Très belle journée.

Directrice d’agences

Monsieur TOUTAIN
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très mauvaise expérience !!!

3h de ménage et 183 euros de prélevés, pour quelques poussières sur vmc !!!!
Une agence à éviter absolument si vous voulez récupérer entier votre dépôt de garantie.

Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour Monsieur TOUTAIN,

Très belle fin de journée.

Directrice d’agences

Sabine

Oula !! au vu de tout cela @Monsieur TOUTAIN est ce que vous aviez cette information ? Pourquoi est ce que vous n'avez pas répondu au mail émis par la société ?

Pas loin ,il se trouve Cabinet JOURDAINNE-AKTION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Cabinet JOURDAINNE-AKTION - Agence Immobilière?

Je sais que Cabinet JOURDAINNE-AKTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Cabinet JOURDAINNE-AKTION - Agence Immobilière?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Cabinet JOURDAINNE-AKTION - Agence Immobilière ou à une entreprise Cabinet JOURDAINNE-AKTION à proximité?

Devez-vous obtenir votre diplôme pour travailler comme Accueil et Assistant administratif H/F a Rouen?

Cabinet JOURDAINNE-AKTION - Agence Immobilière Questions fréquentes