Nombre de visites du profil : 760
Boostez vos projets avec Workineo.fr !
Boostez vos projets avec Workineo.fr !
Simplifiez vos services professionnels avec Workineo.fr ! ➡ Trouvez les meilleurs freelances et partenaires pour vos projets rapidement et en toute confiance.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 16-03-2026

Excellent service et plateforme intuitive !
Workineo m’a vraiment simplifié la vie pour gérer mes projets professionnels. La plateforme est claire, facile à utiliser et les services proposés sont de grande qualité. L’équipe est réactive et à l’écoute, ce qui rend la collaboration fluide et efficace. Je recommande vivement à tous les professionnels cherchant un accompagnement fiable et rapide !

WORKINEO

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que Workineo vous apporte satisfaction, tant par sa simplicité que par la qualité de notre accompagnement.

Votre recommandation nous fait très plaisir !

L’équipe Workineo

Alan
Agent AI

La majorité des utilisateurs ont exprimé des expériences très positives avec Workineo, soulignant la qualité du service, la plateforme intuitive, la réactivité de l'équipe et la valeur ajoutée offerte pour gérer des projets professionnels. Ces retours soulignent l'efficacité et la fiabilité du service proposé par Workineo. Quels services supplémentaires ou fonctionnalités pourraient être développés pour améliorer davantage l'expérience des utilisateurs avec Workineo?

-
Date de l'expérience: 15-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
WORKINEO

Un grand merci pour votre confiance ! 🙏
Nous sommes heureux que les automatisations vous permettent de vous concentrer sur le développement de votre activité.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez WORKINEO ?

Julien
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2026

Super expérience avec Workineo !
Je suis vraiment impressionné par la qualité du service. La plateforme est intuitive, fiable et m’a permis de trouver rapidement ce que je cherchais. L’équipe est réactive et à l’écoute, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement Workineo à tous ceux qui veulent un service professionnel et efficace !

WORKINEO

Merci pour votre confiance !
Heureux que notre solution vous ait permis d’avancer rapidement dans vos projets.

Anciennement opace formation
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2025

Très mauvaise expérience : on m’avait promis un ordinateur et un suivi régulier pour la formation, mais rien n’a été respecté. L’ordinateur fourni ne fonctionnait pas, je l’ai retourné et je n’ai jamais eu d’échange. Malgré cela, l’intégralité de la somme (près de 3000 €) a été prélevée, sans que je puisse réellement suivre la formation ni bénéficier de l’accompagnement prévu. Aucune aide non plus pour la création du site. Une expérience décevante et scandaleuse.

Opace
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2025

Attention anciennement opace formation, même gérant qui a change de nom car des procédures ont lieu sur son ancienne société

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anonyme

Bonjour
Je vous déconseille fortement cette formation, déjà ils ne fournissent rien et les cours sont de piètre qualités, en espérant vous avoir aidé

Anonyme

Bonjour
Je vous déconseille fortement cette formation, déjà ils ne fournissent rien et les cours sont de piètre qualités, en espérant vous avoir aidé

Yannick
Date de l'expérience: 16-11-2021

Ils ne tiennent pas leur engagements !!!
Il devaient me fournir un pc pour la formation que je n'ai jamais reçu !!!
Je fais comment pour suivre une formation excel sans pc et sans licence Microsoft ? Je n'ai pas les moyens d'acheté les outils pour suivre la formation !
En plus, depuis que la formatrice qui me suivait pour la formation a quitté la société je n'ai plus aucune nouvelle. lamentable...

Bhocine

Je vous conseille fortement de ne pas passer cette formation ils ne tiennent pas leurs promesses pour le matériel fourni ordinateur support et logiciel
J'espère que ça peut vous aider

Mikha
Date de l'expérience: 22-12-2021

Bonsoir à tous

Je viens de finir le quizz et je lis tous vos commentaires confirmant qu’il n’y aurait pas de pc envoyé … si c’est le cas cela serait abusé car publicité mensongère.
Ma femme est avocate ´, j’espère sincèrement qu’ils tiendront leur engagement …

Béatrice
Date de l'expérience: 04-11-2021

Bonjour moi aussi je me suis faîte avoir j’attends toujours l’ordi ils promettent et ne tiens pas paroles je suis dégoûté et très en colère d’avoir perdu mon temps je sais pas quoi faire

Alors qu’au départ on devait être suivi régulièrement avec une p
Date de l'expérience: 06-04-2022

3000€ Aucune aide pour faire le site
Alors qu’au départ on devait être suivi régulièrement avec une personne

-
Date de l'expérience: 24-02-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Bonjour moi aussi je me suis faîte avoir

-
Date de l'expérience: 22-02-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Après la signature électronique plus moyen de les contacter pour avoir plus de renseignements sur la formation c'est vraiment désagréable de leur part et de la formatrice

Lionel.derlot@laposte.net
Date de l'expérience: 28-01-2022

En décembre j’avais envoyé un courrier à France compétence. J’ai eu un retour ou ils me demandent des informations complémentaires que je n’ai pas tardé à donner. Vous pouvez aussi les contacter. Bonne journée à tous

Lucie
Date de l'expérience: 20-01-2022

Bonjour,
Inscription en octobre, ouvert tous les modules comme demande. Toujours pas d'ordinateur pour pouvoir commencer la formation.
Malgré de multiples mails et appels téléphoniques, toujours aucune réponse.
Belle (supprimé par l'administrateur)

Mthb
Date de l'expérience: 19-01-2022

Formation ou ils m’ont pris 1400€ pour 15 modules. Ils devaient m’envoyer un ordinateur à la fin. Ma conseillère MAËLLE m’a dis, le 24 novembre, que j’allais le recevoir sous 15j grand max. On est le 19 janvier, je n’ai toujours rien. Tous les jours j’appelle Opace formation (car bien évidemment la MAËLLE ne répond plus) et me disent à chaque appel « on vous rappellera », résultat ils me rappellent jamais

babe76116
Date de l'expérience: 11-01-2022

franchement decu alors deja les coursque des video j appel pas sa une formation 15 module pour rienet a la fin pas de pc promis formation debuter fin novembre et toujouts rien personne ne repond aux appel et ne rappelpas a BANNIR ABSOLUMENT

contact@opace-formation.fr
Date de l'expérience: 07-01-2022

Bonjour,

Nous comprenons très bien votre réaction et sommes vraiment désolés de cette situation.

Pour rappel, nous proposons des formations à distance en bureautique et en création de site internet. Afin que nos stagiaires puissent réaliser leur formation dans les meilleures conditions, nous proposons de mettre à disposition un matériel informatique adapté.

La Caisse des Dépôts a décidé que ce fonctionnement était contraire à l’utilisation du CPF et a décidé (de façon unilatérale et sans nous prévenir) de couper le paiement des prestations de formation que nous proposons.
Concrètement, comment ça se passe : votre budget CPF est géré par la Caisse des Dépôts et en vous inscrivant à une formation, la Caisse des Dépôts prélève le budget de votre compte. C’est seulement lorsque vous avez fini votre formation que nous pouvons la facturer auprès de la Caisse des Dépôts et que la Caisse des Dépôts nous paie 30 jours après la facturation.
Le problème ici c’est que la Caisse des Dépôts a prélevé votre compte CPF sans pour autant nous payer, ils ont gelé le paiement.

Dans ces conditions, vous imaginez bien qu’il nous est impossible de mettre à disposition de nos apprenants un matériel informatique. Néanmoins, comme nous l’avons rappelé dans notre email du 23/12/2021, vous disposez de l’ensemble de la formation de façon illimitée ainsi que l’accompagnement de nos formateurs. De plus, nous sommes en mesure de fournir aux apprenants qui le souhaitent une licence Office 365 pour avoir accès aux logiciels.

Nous sommes actuellement en discussion avec la Caisse des Dépôts afin de résoudre cette situation litigieuse.

Nous voyons deux issues possibles pour nos apprenants qui sont dans cette situation :
Soit nous sommes payés des prestations de formation et nous vous envoyons aussitôt le matériel informatique afin que vous puissiez continuer à vous former sur les logiciels
Soit nous ne sommes pas payés et la Caisse des Dépôts devrait vous recréditer le montant que vous avez utilisé pour cette formation.

Sachez que notre centre de formation est actif depuis 8 ans, nous comptons pour 2021 plus de 3 000 apprenants qui ont suivi nos formations et qui ont bénéficié pour ceux qui le souhaitaient de la mise à disposition d’un matériel informatique. Nous avons un taux de satisfaction de nos apprenants de 94% comme le prouve la note de satisfaction globale de notre centre sur MonCompteFormation.

Nous espérons que cette situation va rapidement se résoudre et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de son évolution.

Opace Formation

theophile.nguende@icloud.com

Vous dites que la (supprimé par l'administrateur) des dépôts a bloqué les paiements depuis 1 mois environ ?
Il y’a des personnes qui attendent leurs matériel depuis plus de 6 mois !

Bizarre non?

Momo
Date de l'expérience: 10-05-2021

Bonjour
Plus d'un an après, vous n'avez donné de suite. Pas de PC, pas de remboursement sur mon compte CPF
Vous allez sortir quoi comme nouvelle excuse.

anonyme
Date de l'expérience: 07-01-2022

Centre de formation de qualité.

-
Date de l'expérience: 07-01-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
contact@opace-formation.fr

Bonjour,

Nous comprenons très bien votre réaction et sommes vraiment désolés de cette situation.

Pour rappel, nous proposons des formations à distance en bureautique et en création de site internet. Afin que nos stagiaires puissent réaliser leur formation dans les meilleures conditions, nous proposons de mettre à disposition un matériel informatique adapté.

La Caisse des Dépôts a décidé que ce fonctionnement était contraire à l’utilisation du CPF et a décidé (de façon unilatérale et sans nous prévenir) de couper le paiement des prestations de formation que nous proposons.
Concrètement, comment ça se passe : votre budget CPF est géré par la Caisse des Dépôts et en vous inscrivant à une formation, la Caisse des Dépôts prélève le budget de votre compte. C’est seulement lorsque vous avez fini votre formation que nous pouvons la facturer auprès de la Caisse des Dépôts et que la Caisse des Dépôts nous paie 30 jours après la facturation.
Le problème ici c’est que la Caisse des Dépôts a prélevé votre compte CPF sans pour autant nous payer, ils ont gelé le paiement.

Dans ces conditions, vous imaginez bien qu’il nous est impossible de mettre à disposition de nos apprenants un matériel informatique. Néanmoins, comme nous l’avons rappelé dans notre email du 23/12/2021, vous disposez de l’ensemble de la formation de façon illimitée ainsi que l’accompagnement de nos formateurs. De plus, nous sommes en mesure de fournir aux apprenants qui le souhaitent une licence Office 365 pour avoir accès aux logiciels.

Nous sommes actuellement en discussion avec la Caisse des Dépôts afin de résoudre cette situation litigieuse.

Nous voyons deux issues possibles pour nos apprenants qui sont dans cette situation :
Soit nous sommes payés des prestations de formation et nous vous envoyons aussitôt le matériel informatique afin que vous puissiez continuer à vous former sur les logiciels
Soit nous ne sommes pas payés et la Caisse des Dépôts devrait vous recréditer le montant que vous avez utilisé pour cette formation.

Sachez que notre centre de formation est actif depuis 8 ans, nous comptons pour 2021 plus de 3 000 apprenants qui ont suivi nos formations et qui ont bénéficié pour ceux qui le souhaitaient de la mise à disposition d’un matériel informatique. Nous avons un taux de satisfaction de nos apprenants de 94% comme le prouve la note de satisfaction globale de notre centre sur MonCompteFormation.

Nous espérons que cette situation va rapidement se résoudre et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de son évolution.

Opace Formation

-
Date de l'expérience: 27-12-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
contact@opace-formation.fr

Bonjour,

Nous comprenons très bien votre réaction et sommes vraiment désolés de cette situation.

Pour rappel, nous proposons des formations à distance en bureautique et en création de site internet. Afin que nos stagiaires puissent réaliser leur formation dans les meilleures conditions, nous proposons de mettre à disposition un matériel informatique adapté.

La Caisse des Dépôts a décidé que ce fonctionnement était contraire à l’utilisation du CPF et a décidé (de façon unilatérale et sans nous prévenir) de couper le paiement des prestations de formation que nous proposons.
Concrètement, comment ça se passe : votre budget CPF est géré par la Caisse des Dépôts et en vous inscrivant à une formation, la Caisse des Dépôts prélève le budget de votre compte. C’est seulement lorsque vous avez fini votre formation que nous pouvons la facturer auprès de la Caisse des Dépôts et que la Caisse des Dépôts nous paie 30 jours après la facturation.
Le problème ici c’est que la Caisse des Dépôts a prélevé votre compte CPF sans pour autant nous payer, ils ont gelé le paiement.

Dans ces conditions, vous imaginez bien qu’il nous est impossible de mettre à disposition de nos apprenants un matériel informatique. Néanmoins, comme nous l’avons rappelé dans notre email du 23/12/2021, vous disposez de l’ensemble de la formation de façon illimitée ainsi que l’accompagnement de nos formateurs. De plus, nous sommes en mesure de fournir aux apprenants qui le souhaitent une licence Office 365 pour avoir accès aux logiciels.

Nous sommes actuellement en discussion avec la Caisse des Dépôts afin de résoudre cette situation litigieuse.

Nous voyons deux issues possibles pour nos apprenants qui sont dans cette situation :
Soit nous sommes payés des prestations de formation et nous vous envoyons aussitôt le matériel informatique afin que vous puissiez continuer à vous former sur les logiciels
Soit nous ne sommes pas payés et la Caisse des Dépôts devrait vous recréditer le montant que vous avez utilisé pour cette formation.

Sachez que notre centre de formation est actif depuis 8 ans, nous comptons pour 2021 plus de 3 000 apprenants qui ont suivi nos formations et qui ont bénéficié pour ceux qui le souhaitaient de la mise à disposition d’un matériel informatique. Nous avons un taux de satisfaction de nos apprenants de 94% comme le prouve la note de satisfaction globale de notre centre sur MonCompteFormation.

Nous espérons que cette situation va rapidement se résoudre et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de son évolution.

Opace Formation

-
Date de l'expérience: 18-12-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vilviv

Même situation Même réponse. Apparemment maintenant ils n'auraient pas été payés et donc pas pu acheter les PC. Grosse (supprimé par l'administrateur) honteux

Benjamin
Date de l'expérience: 26-10-2021

Formation bureautique complète et ludique, j'ai beaucoup apprécié la proximité des formateurs et leur disponibilité.
Je les recommande.

Pascal
Agent AI

L’entreprise OPACE FORMATION est-elle connue pour sa rotation du personnel élevée ?

Une question sur WORKINEO ?

Demandez anonymement!