DOCTEUR JEAN PIERRE MONON

28 RUE JOSEPH VERNET, 84000 AVIGNON
SIREN: 491203857 SIRET: 49120385700017
Soins de santé

Avis DOCTEUR JEAN PIERRE MONON

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOCTEUR JEAN PIERRE MONON ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR JEAN PIERRE MONON ?

Cpel
Date de l'expérience: 2023-12-22

J’avais besoin de faire faire un traitement dentaire ( avec probablement chirurgie et implants ). J’ai longuement réfléchi avant de me décider et j’avais surtout besoin d’une confiance sur la qualité du travail du chirurgien dentiste. J’ai partagé ce soucis avec des proches et j’ai finalement décidé de prendre rdv avec le Docteur Monon parce qu’une amie de confiance me conseillait ce Docteur .
Durant 2 Rdv j’ai pu prendre confiance et le Dr Monon a pu examiner ma dentition et me proposer le « travail » à réaliser . Et voilà 12 mois plus tard le « travail » est fait !! Grand merci à vous docteur ainsi qu’à votre assistante Sam ( partition à quatre mains très efficace et douce). Pour moi c’est une totale satisfaction ( j’ose sourire et ma dentition est en pleine santé ) .

Gerald

Cela a été assez rapide selon vous et le suivi a t-il été assez efficace aussi ?

Renie
Date de l'expérience: 2023-12-10

Dimanche, c'était son jour de garde. Vu que c'était pour une urgence. Téléphoner à 9h pour rdv à 10h !!! J'ai donc, rappelé pour dire que j'arriverai un peu en retard. Réponse : J'ai des rdv tous les quarts d'heure, donc, je ne peux pas et je n'arrache pas les dents, je les soignent. Ma dent se déchausse, elle bouge, il y a qu'une solution, l'arracher. Super, et il était de garde. Conclusion, je garde ma douleur !!!!

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-14

On peut voir que certaines personnes ont eu une expérience négative avec le service ou le management de l'entreprise DOCTEUR JEAN PIERRE MONON, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec le dentiste et son équipe. Avez-vous également remarqué des problèmes dans la qualité du service ou des retards de paiement ? Quelle a été votre expérience avec le personnel ou la gestion de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Chatdu84
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Fuyez !!!!
Personnage très peu recommandable !

Partage cet avis

Corinne
Date de l'expérience: 2022-10-24

Un excellent dentiste dont je recommande vivement les compétences, le professionnalisme et celui de son équipe

Anne-Marie

J'ai un soucis avec ma dentition je voudrais savoir comment est ce que je fais pour entrer en contact avec avec ce docteur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-25

Partage cet avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michèle
Date de l'expérience: 2021-07-09

Docteur monon très à l.écoute même pas senti l.anesthésie ,très drôle il m.a détendue…ue assistante très gentille et des secretaires aussi.

Date de l'expérience: 2021-01-20

Attention, caractère très difficile , mauvais communication , beaucoup d'heures supplémentaires non payés, mauvais management, personnel qui tourne énormément.

Mehdi

ce sont les dentistes ou les employés administratifs qui démissionnent le plus souvent ?

Partage cet avis !

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez DOCTEUR JEAN PIERRE MONON est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de DOCTEUR JEAN PIERRE MONON en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DOCTEUR JEAN PIERRE MONON?

Emilie

La meilleure évaluation du patron de DOCTEUR JEAN PIERRE MONON sera 10. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DOCTEUR JEAN PIERRE MONON. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DOCTEUR JEAN PIERRE MONON ou en MADAME CAROLE FRETIGNY?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de DOCTEUR JEAN PIERRE MONON? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, DOCTEUR JEAN PIERRE MONON a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

Attention mauvais manager pas tolérant, personnel qui change beaucoup .

Mauvaise expérience chez Dr monon ,manque de respect , très mauvais en communications et management.

Salomé

Vous êtes patient insatisfait de la consultation ?

Secrétaire Médicale - DOCTEUR JEAN PIERRE MONON recrute actuellement pour ce poste.

DOCTEUR JEAN PIERRE MONON Questions fréquentes