JALIS

Évaluation 2.6/5

Avis JALIS

3 abonnés
2.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JALIS ?

Fuyez
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-11-18

Tout est mis en place pour appâter les clients mais aussi les futurs collaborateurs : un bon salaire, le cadre de travail, les séminaires, ….
Bref, de la poudre de perlimpinpin.
Effectivement certains se retrouvent dans ses conditions mais au détriment de quoi ?
Du taylorisme moderne, avec une surveillance de vos faits et gestes (tous les services sans exception).
Vous allez perdre votre temps dans cette boite, vous allez perdre en estime de vous même, et surtout vous allez vous rendre malade. Management -2.0. C’est l’âge préhistorique du management, sans bienveillance et avec méchanceté. Bref fuyez, ne postulez pas, et trouver une boite qui vous correspond.

Commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-14

Au départ lors de l’entretien, tout semble idyllique puis vient la formation des consultants…enfin des commerciaux…si vous portez une minijupe ou que vous soyez un robot qui récite une trame de vente par cœur sans comprendre le métier du référencement … vous êtes le bon candidat. De nombreux départs après les deux premiers jours de formation. Si vous ne connaissez pas le texte de 17 pages par cœur à la virgule prêt, au programme : brimades, moqueries et j’en passe.…directement proférées par la PDG elle même !! un texte qui a été « amélioré » depuis 20 ans issu des ventes en cycle court de chez Xerox…vous savez ceux qui vendait des photocopieurs 10 fois le prix en utilisant le crédit (leasing). Une fois signé, vous êtes liés pour 48 mois! En ailleurs le patron est issu de xerox…c’est tout dire. Le troisième jours, une fois que votre résistance aux coups a bien été testée, commencent des tours de table en demandant si vous avez déjà eu des salaires à 5 chiffres…bien évidemment par grand monde autour de la table. Vient le moment de signer le contrat d’embauche…vous découvrez que ce qui avait été évoqué lors de l’entretien ne correspond pas vraiment à ce qui est écrit sur le contrat..disparition d’une prime, temps de téléphone à atteindre inateignable, objectif le aberant…bref vous devez signer votre contrat devant tout le monde sans avoir le temps de le lire car il faut le rendre rapidement….tout ceci durant le premier jour de formation, devant ses futurs collègues. Ensuite, au bout d’une semaine de bourrage de crâne, enfin, de formation, on vous invite à contacter votre réseau pour faire vos premières ventes…en moyenne une vente rapporte à l’entreprise 20000 euros. Tous les nouveaux impliqués signent 1, 2, 3 ventes…(60000 euros). Les sites sont faits en deux heures, la marge est plutôt correcte pour l’entreprise ou les turns overs sont plus qu’impressionnant. Près de 80 personnes/an…pas grave une fois ces 3 ventes faites, si vous ne trouvez plus de nouveaux clients, on commence à vous mettre le pression…selon le patron il fait faire 52 RDV par mois (sur 3 jours/semaine) car deux autres jours sont réservés à des réunions d’humiliation ou à des applaudissements pour celui qui aura fait une vente ou des séances de phoning où seuls les nouveaux phone car les autres manageurs sont occupés à renouveler les contrats apportés par ces petits jeunes qui restent 2, 3 mois ou deux ans quand vos nerfs sont bien accrochés. Bref, fuyez cette entreprise, il y a beaucoup d’agences web qui prennent soins de leur clients…et de leurs salariés…

Jean Marc
Date de l'expérience: 2019-02-15

Alors mon expérience avec jalis a mal débuté ! si j'avais du laissé un avis il y a 3 ans il aurait été horrible ! car effectivement comme beaucoup le disent au début il y a peu de résultats (surtout que je partais de zéro) mais après la formation que donne jalis j'ai compris comment cela fonctionnait. Au bout de 6-8 mois j'ai eu des retours. je recommande

Aucune formation en effet

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour,

Si vous avez besoin d'un joli site internet bien référencé n'hésitez pas à m'appeler sur le 0760224604

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1524 visiteurs uniques

alexandre
Date de l'expérience: 2022-06-07

juste une arnaque très bien orchestrée
Les avis favorables sont faits uniquement par les employés de Jalis, tout est faux, tout est le fruit d'une vaste manipulation
cette boite finance une armée d'avocats pour vous escroquer jusqu'à la moelle !
Méfiance, ne signez rien avec cette boite d'escrocs

Valérie derma
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je suis secrétaire chez Derma fit, et depuis la refonte, le site est devenu nul, on n'a plus de contacts ni d'appel comme avant la refonte. Ils nous disent qu'ils vont voir, mais rien ne se passent. Vraiment déçu.

Jean Christophe
Date de l'expérience: 2023-06-30

Attention à cette société
Nouveaux truc pourri qu’ils ont mis en place
Ils m’ont mis un autre numéro de telephone que le miens sur le site pour soit disant faire des statistiques d’appel depuis le site. Il renvoi bien Les appels sur mon vrai numéro mais à cause de cela je ne peux plus partir de chez eux car ce numéro a été référencé partout sur internet.
Je vais lancer une procédure contre Jalis qui sont pour moi de vrai (supprimé par l'administrateur)

Ben M.
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-06

Un outil unique et puissant, une équipe d'experts soudée, du partage de connaissances en interne, de la R&D, innovations et high tech, des résultats impressionnants pour nos Clients, de (très) bons salaires pour celles.ceux qui s'investissent bien sûr, un Management local et efficace, une Direction qui veut le bien de ses Collaborateur.trices et de ses Clients. Une super Entreprise.

Non représentatif de la réalité concernant le management

Topissime0635
Date de l'expérience: 2023-01-01

Que dire, abonnement revendu à un financeur, impossible de se désengager. On nous laisse comprendre un travail de référencement naturel sans preuve. Aprés 300 € par mois sur 48 mois le site ne m'appartient pas ! Bref prit un autre prestataire et pour 3000€ en une fois j'ai tout ce que je veux avec un rapport sur le travail fait. Et en plus je suis propriétaire de mon site

Helo
Date de l'expérience: 2023-11-19

Bonjour, merci pour ce commentaire.

Est ce que tu pourrais me donner le nom de ton contact que tu as pris pour ta deuxième solution ?

John
Date de l'expérience: 2024-02-02

Quel autre prestataire svp

Romain Hubert
Date de l'expérience: 2023-09-18

très bonne experience, j'ai travaillé pendants des années avec leurs concurrents mais aucun ne propose les memes services et c'est d'ailleurs depuis que je bosse avec eux que mon site et dans les premiers résultats de google !

Aucun suivi
Aucun résultat

shleu
Date de l'expérience: 2023-06-29

je me suis clairement fait (supprimé par l'administrateur)
j'ai signé il y a 8 mois pour un site où j'avais demandé 24 mois d'engagement alors que je suis engagé sur 48 mois pour 415€ht donc 498€ttc, oui vous allez me dire tu aurais du lire ton contrat mais j'ai marché sur la confiance aujourd'hui ce site ne m'a rapporté aucun client 0 pas un seul contact je vous le jure
j'ai un collègue qui a signé en même temps que mois et lui pareil rien du tout aucun contact, c'est une (supprimé par l'administrateur)
je pense, en plus de ça la dame avec qui j'ai signé est partie de la société quelque semaine après ma signature apparemment en mauvais terme... FUYEZ CETTE AGENCE, ne SIGNEZ RIEN AVEC EUX, ils vous promettent des clients en abondance alors que rien

Exactement pareil pour nous

Marl
Date de l'expérience: 2023-04-23

Très bonne expérience

C'est nimp ce site
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

Oui je peux recommander 5 étoiles comme je pourrais mettre 1 étoile. Qui vérifier ces commentaires ?

Derma fit center
Date de l'expérience: 2023-03-17

Surtout ne faites pas de refonte et ne signez rien, de l’escroquerie, nous livrent un site sans les codes.

Gérald
Date de l'expérience: 2023-01-05

Expérience de chef de projet

Élodie

tu veux dire un peu plus de ca ? quel genre des taches tu trouves les plus difficiles ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-12-22

Poste de commercial difficile au début mais avec un peu de pratique cela peut devenir très intéressant beaucoup de variable à la clef

Simone

quelle était cette difficulté ? tu penses qu'il faut déja bien connaitre le métier pour démarrer sans difficultés ?

Marie F.
Date de l'expérience: 2022-10-06

Intégation en septembre, débuts difficiles mais ça vaut le cou de s'accrocher !

Axelle

pourquoi les débuts difficiles ? tu te sentais négligé par l'équipe ?

Dylan
Date de l'expérience: 2022-12-07

Entreprise qui grossit énormément chaque année, poste de consultant sympa c'est une vraie école de vente, challenge difficile à gagner mais le variable peut vraiment être très élevé quand on est pas trop mauvais !!

Nadine

pourquoi un challenge difficile a gagner ? tu penses que ce genre de travail est dur ?

L'employeur JALIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi JALIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur JALIS - position dans le classement des entreprises

QPP
Date de l'expérience: 2023-01-12

Entreprise spécialisée dans le referencement et la créa de sites.
Locaux sympa, entreprise en forte croissance, salaires très motivants quand on a la pêche

Magali

tu y travailles encore ? tu penses qu'ils cherchent actuellement les web designers ?

KAD
Date de l'expérience: 2023-01-12

consultant très pro pour nous coacher sur notre site, outil facile à gérer pratique pour nos salariés en interne

Bernard

ils ont designé le site de ton entreprise, mais pas de gestion apres ?

KAD
Date de l'expérience: 2023-01-11

C'est à nous d'alimenter le site le consultant nous contacte de temps à autre pour proposer de faire une analyse des contacts et du référencement

Bernard

donc tu penses que leur consultant fait bien son travail ? c'est a chaque fois la meme personne qui te contacte ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Ne vous faites pas piéger par leur commercial ou vous risquez de faire couler votre société...

Jean-Marie

pourquoi piéger ? vous pouvez me dire plus ? vous ne recommandez pas pour la maintenance informatique ?

j'en ai fait l'expérience

Tout à fait

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-08

Surtout ne signez pas. Ils vendent un site vitrine à 25 000€ mais sous des mensualités qui vous font penser que ce n'est pas beaucoup car vous pensez que leur site internet vous rapporteront beaucoup d'argent. Sauf que leur site internet ne valent rien car malgré le fait qu'ils vendent un service de référencement, ils ne font aucun suivi pour le prouver. Vous vous retrouver avec un site internet qui fait 0 visiteur et personne chez eux pour remédier à la situation. Ils ne font que prendre votre argent et dise que leur travail est fait car vous avez un site !

Leslie

mais ils s'occupent aussi de la gestion du site ou seulement de la création ?

Lucie52464565847
Date de l'expérience: 1987-02-09

Ils s'occupent presque de rien au final, si vous avez du temps à perdre aller y.

Exactement

SKY
Date de l'expérience: 2022-12-21

Une entreprise dynamique à l'écoute du client pour répondre au mieux à ses demandes . Jalis nous a permis d'avoir un site correspondant à nos attentes tant en terme de design que d'identité. De plus les conseils concernant le référencement ont été précieux.
Christine pour Sévigné

Gaston

Bonjour, est ce qu'il demande beaucoup d'éléments pour la construction du site ? C'est assez accessible pour des petites entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Super entreprise dynamique avec un savoir faire en terme de referencement naturel inégalable!!! Je recommande fortement

Katia

C'est quoi le référencement naturel svp ? Vous avez travaillé pour eux combien de temps exactement

K.D.
Date de l'expérience: 2018-04-10

Très mauvaise expérience. Le commercial n'a pas hésité à nous faire des promesses invraisemblables et mon patron s'y est laissé prendre.
Conclusion : un site à 45 000 € qui n'en vaut pas plus que 2 ou 3000. Un référencement catastrophique car notre secteur est ultra concurrentiel et leur soit disant méthode miracle ne fonctionne pas. Bref, perte d'argent, une location de site adossée à un financement qui, à mon avis, à dû faire couler pas mal de petites et grosses entreprises si elles ont eu le malheur de croire à leurs promesses.
Si vous n'avez pas d'argent à perdre, n'y allez pas !

Gaël

Bonsoir, si je comprends bien tu as perdu 45 000 euros ? En fait ils ont créé un site pour toi qui ne marche pas ?

Tout à fait et dans aucun scrupule

Pierre.G
Date de l'expérience: 2022-02-02

Engagement de 48 mois.
Credit Locam caché.
Pour la prestation, ne soyez pas pressé. A fuir

Mathieu

Merci de nous mettre en garde, pourquoi dites vous que c'est un Credit Locam caché?

K.D.
Date de l'expérience: 2018-04-10

parce que c'est le cas. ils font signer un contrat de financement et ensuite vous êtes coincés avec l'organisme de financement locam.

Mathieu

@ K.D, ok tu signes un contrat, mais les conditions sont plus avantageux chez eux que dans une banque ? Coincés dans quel sens, peux -tu expliquer s'il te plaît ? Merci et bonne soirée

matm

il n'y a rien de cacher, le commercial explique tout ! peut etre que vous n'avez juste pas compris

Ben

Merci beaucoup, j'étais sur la point d´engager ma petite boite de plomberie et chauffage. Vou m´avez sauvé la vie.

Mathieu

Aviez vous déjà eu un entretient avec un conseiller de la boite en question ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Le commercial est simplement formé pour du baratin et des promesses et une fois le contrat signé plus rien...
Aucun scrupule et mets en risque les petites ou grandes entreprises.

lucie
Date de l'expérience: 2020-12-07

Félicitation pour votre site. Première qualité: le professionnalisme. Par le design, l’affichage rapide des photos, les types de caractères...Très bonne surprise également, le site est très rarement bloqué, JALIS a dû mettre le paquet pour avoir un très bon hébergeur...Merci à l'équipe!

anthony

Pensez-vous que le prix est compétitif? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-29

JALIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Commercial pour la première fois.

JALIS est en croissance! Ils recherchent maintenant CDI Administrateur Salesforce Confirmé (e) H/F À Marseille C... pour la première fois.

JALIS Questions fréquentes