GARAGEXPERT

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis GARAGEXPERT

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGEXPERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGEXPERT ?

MARIO
Date de l'expérience: 2023-04-20

Très bonne impression pour ma première visite dans ce garage, respect du client, très bon accueil, réparation rapide conforme au devis, je ne peux que recommander cet établissement.

Régine

Bonjour, merci pour votre retour sur ce Garage. Je me demandais justement s'ils sont fiables…Combien de temps pour une réparation rapide ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-04-06

Équipe compétente, professionnelle et très sympathique. Un très bon accueil qui ne nous a pas fait regretter les 300 km que nous avons fait pour acheter un véhicule chez eux. Nous n'hésiterions pas si cela était à refaire.

Sonia

Bonjour, vous habitiez donc dans une autre région mais vous êtes tout de même aller jusqu'à Eux pour acheter votre voiture ? Vous ont ils été recommandés à l'avance ?

PASCAL
Date de l'expérience: 2023-02-09

Achat d'un véhicule en février, je suis très satisfait de mon achat. Professionnels à l'écoute, réponds à nos questions, prends des nouvelles quelques semaines après l'achat du véhicule pour savoir si tout ce passe bien et reste disponible même par la suite en cas de problèmes. Je recommande ce garage !

Nous avons aussi acheté un V.O parcontre le véhicule est très bien. Bref ...pour nous c'est TOP

Thibaut

Bonjour @PASCAL , je conclut par votre avis que le garage propose une garantie sur les réparations réalisées par eux ?

JB
Date de l'expérience: 2023-03-06

A fuir !!!!!! Ce garage a été condamner pour escroquerie suite à une plainte que j'ai déposé . A la recherche d'un véhicule de type T4 en 2023 , je l'ai contacté . Il m'a demandé une somme de 1000 euros pour la réservation qu'il a transformé en carte grise provisoire sans me dire que c'était un engagement ! Lors de ma visite au garage , le patron était naturellement absent et le véhicule ne correspondait en aucuns cas à la description faite par téléphone .. J'ai refusé de prendre le T4 qui ressemblait plus à une merguez camouflée et il s'engageait au téléphone de me rembourser la somme dans les 3 jours suivants !! La suite a été totalement différente vu que ce monsieur ne m'agresse par téléphone et par SMS .... J'ai perdu 1000 euros dans cette affaire du fait que le tribunal ne l'a pas obligé à me rembourser mais l'escroquerie a été reconnue ..

Thibault
Date de l'expérience: 2023-08-16

La majorité des commentaires montrent une satisfaction globale envers GARAGEXPERT, mettant en avant leur professionnalisme, leur écoute, et leur disponibilité. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de GARAGEXPERT ? Ont-ils été réactifs et efficaces dans la résolution de problèmes éventuels ?

LORELEY
Date de l'expérience: 2023-04-06

100% satisfaite de l'acquisition de mon véhicule dans cette agence.
Équipe chaleureuse, à l'écoute, arrangeante et réactive. Je n'hésiterai pas à revenir vers eux en cas de besoin !
Je les recommande en toute confiance pour leur professionnalisme exemplaire.
Cela mérite de sincères compliments. Merci à vous !

Fabienne

Est-ce que c'est possible d'avoir de devis gratuit à la demande ? est-ce que le véhicule ont des garanti?

Gio
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très bonne mécano
Très gentil
Très bonne équipe

Jean-Michel

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que ce garage effectue le service à domicile ?

L'employeur GARAGEXPERT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi GARAGEXPERT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GARAGEXPERT - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-01-13

Employeur margoullin

Armelle

Bonsoir @Anonyme cet employeur ne paye t'il pas ces employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-13

Margoullin

Johann

Pourquoi cette entreprise à des avis pas du tout bon ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Chris
Date de l'expérience: 2023-04-01

Pouvez vous supprimer mon message

René

Pourquoi est ce que vous voudriez supprimer votre message ? Est ce que vous avez un meilleur avis sur cette entreprise ?

Comment GARAGEXPERT s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de GARAGEXPERT ?

La société L'ANGE GARDIEN FUNERAIRE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GARAGEXPERT?

Je collabore avec l'entreprise GARAGEXPERT. Je pense que ses secrétaires sont brillantes.

Est-ce que c'est vrai que GARAGEXPERT offre l'assurance dentaire?

GARAGEXPERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien Automobile.

GARAGEXPERT Questions fréquentes