EN VOITURE GERMAINE

Saint-Ouen SIREN: 834609729 SIRET: 83460972900019 Téléphone: 0184605693

Note de l'employeur 3.5/5

Avis EN VOITURE GERMAINE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Ouen ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr EN VOITURE GERMAINE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Franck Date de l'expérience: 2022-06-28

Au top comme d'hab ! Ils ont reçu des nouvelles 208 et C3 !

Un client régulier de Gare de Date de l'expérience: 2022-08-12

Top top top top top !

Mohamed Date de l'expérience: 2022-07-21

Bien bien bien bien bien bien

Marie-Hélène Date de l'expérience: 2022-07-14

J'ai loué un véhicule à Bordeaux, ça s'est bien passé, la plus de parking est un vrai plus. Ils ont été dispos quand j'ai eu besoin de poser une question

Félix Date de l'expérience: 2022-07-21

Quelques difficultés à cause de l'application Getaround qui n'avait pas très bien fonctionné mais En Voiture Germaine a su m'aider et j'ai récupéré la voiture rapidement

7 utilisateurs suivent le fil

mathieu Date de l'expérience: 2022-07-21

2ème location, même problème que la première
à éviter absolument

@mathieu

Gros probllèmes avec ce loueur, à éviter absolument

mathieu Date de l'expérience: 2022-07-21

2ème location, mêmes problème que la première fois
je déconseille fortement

J-B Date de l'expérience: 2022-07-21

Troisième location, efficace et simple.

@J-B

2ème location, mêmes problèmes que la première
je déconseille fortement, les avis positifs ont l'air faux

Location Date de l'expérience: 2022-07-19

Bien. Disponible si besoin

Locataire Date de l'expérience: 2022-07-16

J'ai loué une Fiat 500 cabrio, elle était neuve

Jeanne Z Date de l'expérience: 2022-07-16

Une voiture électrique en face de la gare de Lyon, parking et voiture impeccable.

Charles Date de l'expérience: 2022-07-13

Véhicule récent, mais ça manquait peut-être un peu de nettoyage. Le prix était cohérent, à bientôt.

Client Getaround Date de l'expérience: 2022-07-02

Bonne location, pas de pv, accès facile

Charlotte Date de l'expérience: 2022-07-11

J'ai loué une Clio 5 ce week-end. La voiture était propre, le parking facilement accessible dans le 17ème. Je n'ai pas eu besoin de contacté En Voiture Germaine donc je ne sais pas pour la disponibilité. Tout était carré.

Client Date de l'expérience: 2022-06-21

Conforme à l'annonce, les instructions étaient claires, je recommande.

Gaelle P Date de l'expérience: 2022-07-08

Véhicule propre et récent, une première pour le moment, on verra par la suite

L'employeur EN VOITURE GERMAINE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi EN VOITURE GERMAINE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
ECN Date de l'expérience: 2022-01-22

Je suis assez surpris des retours que je lis ici. J'ai du louer une bonne trentaine de fois avec En Voiture Germaine (à la Gare de Lyon) et je n'ai jamais eu aucun soucis. Cela dit 15 avis négatifs ne sont pas grand chose sur la masse de locations. Et pour avoir été propriétaire Getaround avec mon véhicule personnel, les gens sont d'une mauvaise foi épouvantable et ne veulent pas reconnaîtrent leurs sinistres même s'il est visible sur leurs propres photos de locations...

@ECN

Vous ne pouvez donc pas critiquer cette entreprise ? au contraire, pouvez-vous le recommander?

Martine

Je pense que cette société est problématique, et les avis négatifs ne l'emporterais pas sur les avis positifs si elle était vraiment irréprochable. Cordialement

Martine

Je suis vraiment désolé pour cela, savez-vous quand le procès aura lieu ?

Y L Date de l'expérience: 2022-01-20

25 euros pour un masque retrouvé dans la voiture que j'ai louée et qui n'était pas le mien (masque noir sous un fauteuil)
Déjà jeter un masque est à la portée de n'importe qui, mais surtout se faire traiter avec agressivité sans aucun bénéfice du doute, c'est scandaleux

Adele
@Y L

de quel masque parles-tu ? ces frais sont un peu étranges

ECN
@Y L

Si le masque n'était vraiment pas à vous et qu'il est à la portée de tout le monde de le jeter pourquoi l'avez-vous laissé ?

Dylan
@ECN

Je ne comprends toujours pas le problème de ce masque, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Locataire Date de l'expérience: 2022-05-31
@Y L

Car il était sous un fauteuil comme il l'a précisé, il ne l'a donc pas vu.
J'ai eu le même type d'expérience avec cette entreprise qui invente des frais de nettoyage absurdes.

- Date de l'expérience: 2022-01-19

Priscilla

Oui, cette entreprise parait suspecte. C'est légal, ce qu'elle fait ?

Priscilla

cela signifie-t-il que le tribunal est déjà saisi de cette affaire? à quel stade en est-il ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Léon

Cette entreprise fonctionne encore ? Le chef toujours loue les voitures pour les individuels ?

- Date de l'expérience: 2021-12-27

(supprimé par l'administrateur)

Exactement la même situation pour moi. C’est tout simplement du vol

Andrée

EN VOITURE GERMAINE ne réagit pas à vos plaintes ?

- Date de l'expérience: 2021-11-19

Pierrette

Avez-vous essayé d'appeler leur numéro au lieu d'envoyer un message?

Y L

le numéro donne sur une boîte vocale sans aucune possibilité de les avoir au bout du fil

Pierrette

Merci de nous les communiquer ça va nous aider à les avoir.

Diego Date de l'expérience: 2021-11-19

Frais facturés pour une (supprimé par l'administrateur) qui n'était pas la mienne car voiture prise dans un état très limite. De plus, aucune communication lorsque nous envoyons un message au propriétaire pour en savoir plus.

(supprimé par l'administrateur), voiture sale, manque de communication.(supprimé par l'administrateur) !

Anna
@Diego

Avant de louer une voiture, avez-vous eu la chance de la voir à l'intérieur ?

@Diego

Meme expérience !

Adam

personne de cette entreprise ne vous a parlé non plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
- Date de l'expérience: 2021-09-12
Encuesta

Enzo

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous n'accordez qu'un point ? Donnez-moi des arguments, s'il vous plaît.

- Date de l'expérience: 2021-09-12

Cédric

Incroyable ! Et comment ils expliquent cette manipulation ?

Marie

Mon conseil juridique a pris le relai.

Cédric
@Marie

Bonne chance ! Que la justice soit faite

- Date de l'expérience: 2021-09-06

Laura

Je suis vraiment désolé que vous ayez une telle expérience avec cette entreprise. Donc tu ne peux pas la recommander ?

- Date de l'expérience: 2021-08-24

Clementine

Quelle est exactement la procédure de réclamation ? As-tu réussi à résoudre ton problème ?

- Date de l'expérience: 2021-08-18

david

Il y a certainement un moyen de régler le différend. Est-ce que d'autres clients ont également eu un problème similaire ?

EN VOITURE GERMAINE recrute actuellement un nouveau Préparateur Et Convoyeur Automobiles H/F. C'est peut-être toi?
Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 1500 €.

Que voulez-vous savoir sur EN VOITURE GERMAINE ?