EN VOITURE GERMAINE à Saint-Ouen Avis

 112
Saint-Ouen
Téléphone:  +33 1 84 60 56 93
SIREN: 834609729

EN VOITURE GERMAINE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

17 abonnés
Nombre de visites du profil : 3 978
Tous
Positif (27)
Neutre (6)
Négatif (48)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mnl92700
Date de l'expérience: 2025-01-19

La voiture est extrêmement sale, ça sentait le shit et l’alcool
J’ai du la nettoyer mais l’équipe ne répond pas à ma demande, je souhaite un remboursement et non un avoir et pour cela il me faut leur accord écrit pour faire la demande auprès de getaround

J’ai également rendu la voiture avec beaucoup plus d’essence que ce qu’il y avait et on m’a pas remboursé

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vaitea
Date de l'expérience: 2024-12-31

I want to share a terrible experience I had with @Getaround on New Year’s Eve.

Our rental car was immobilized by the police due to outdated insurance documentation (the insurance document in the car was dated December 2022). The police informed us that the vehicle was uninsured and that the names on the rental contract did not match those on the vehicle registration.

As a result, the car was impounded, and we were unable to retrieve it from the impound lot. We had to pay around 350 euros to try to recover the vehicle, but due to the discrepancies identified by the police, we were ultimately unable to retrieve it.

We were forced to leave the car behind, take a train back, and, to make matters worse, we have been unable to reach Getaround's customer service. We’ve received no updates from them about resolving the situation.

This is the worst customer service I have ever encountered. It's truly a shame.
Contract number: 8995919

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JONLET
Employé
Date de l'expérience: 2024-10-07

Très mauvaise expérience : déclaration de sinistre abusive !

(supprimé par l'administrateur)m'a prélevé presque 400 € de frais de réparation à la suite d'un dommage déclaré par En Voiture Germaine.
Une rayure de 10 cm qui dont je suis certain, ne suis pas à l'origine.
Ce propriétaire est très douteux :
J'avais réservé une Clio IV et 3 jours avant la location, on me dit que ce sera finalement une 208. Cette 208 a la portière gauche arrière bien abimée (issue d'une location précédente je présume), malgré cela elle est mise à disposition...
La déclaration de sinistre est faite un dimanche, soit 5 jours après la restitution du véhicule, et 1 jour après un avis que je laisse sur (supprimé par l'administrateur) mentionnant les difficultés pour entrer et sortir du parking souterrain.

Tout porte à croire qu'En Voiture Germaine avec la complicité de(supprimé par l'administrateur) se permet de déclarer des sinistres pas causés lors de la location afin de financer des réparations (et encore ce n'est pas certain).
Visiblement, il y a plusieurs récits mentionnant des expériences similaires, on est proche de l'arnaque !

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3978 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-24

#En Voiture Germaine !! #Getaround (supprimé par l'administrateur) #Arnaqueàlacaution Pour ma part 446 euros de prélèvement indus. Un service client injoignable, des photos retouchées par le loueur, pas d'état des lieux à la prise du véhicule. A toutes les personnes qui se sont faites avoir (parce qu'apparemment c'est un business juteux chez Getaround : inventer des sinistres et remettre à neuf les véhicules sur le dos du client) sachez que vous avez des recours : 1. Prendre des photos en complément de celles de l'appli lors du retour et conservez les sur votre téléphone 2. Faire des captures d'écrans du soit disant sinistre sur le site Getaround (photos du loueur, expertise...) Tous ces éléments seront des preuves afin de vous faire rembourser. Car légalement, #GETAROUND ne respecte aucune des ses obligations légales 3. Faites un signalement à la DGCCRF 4. Portez plainte auprès de l'organisme européen des RLL (règlements des litiges en lignes) 5. Taguez #Getaround sur les réseaux sociaux et partagez un max votre expérience Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #Getaorund #Balancetonarnaqueur Location n° 7248357 du 24 au 26 janvier 2023

Anonyme

Pratique scandaleuse

Anonyme

même expérience à l'instant ! je signale des rayures à l'état des lieux entrant. Elles sont visibles sur les photos. Mais #EnVoitureGermaine ouvre un sinistre en m'imputant les dégâts ! Et Getaround n'y voit rien à redire, alors que les dégâts sont visibles AVANT la location. Et me débitent dans la foulée.

luuuuucs
Date de l'expérience: 2024-12-31

Éviter !! Éviter !! Éviter !!! Avoid !!! Avoid and avoid !!

I want to share a terrible experience I had with on New Year’s Eve.

Our rental car was immobilized by the police due to outdated insurance documentation (the insurance document in the car was dated December 2022). The police informed us that the vehicle was uninsured and that the names on the rental contract did not match those on the vehicle registration.

As a result, the car was impounded, and we were unable to retrieve it from the impound lot. We had to pay around 350 euros to try to recover the vehicle, but due to the discrepancies identified by the police, we were ultimately unable to retrieve it.

We were forced to leave the car behind, en Voiture Germaine told us to take a train but after did not pay us and what’s more added some fees whereas everything was because they gave us a car with papers which were outdated or not legal!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EN VOITURE GERMAINE ?

Alessandro
Date de l'expérience: 2024-11-29

Scammer! Claimed a battery damage just because I took pictures on Getaround app with lights on at dropoff, even if all lights were turned off afterwards. I got charged €200 by this scammer. Avoid at any cost!

B7575
Date de l'expérience: 2024-12-02

Expérience de location déplorable. Le propriétaire est un arnaqueur qui loue des véhicules en mauvais état voir dangereux avant de déclarer des dommages imaginaires qu'il facture sans ménagement.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EN VOITURE GERMAINE ?

Math59
Date de l'expérience: 2024-11-08

Bonjour,

C’était la pire expérience de location que j’ai vécu.
J’ai loué, via Getaround un véhicule géré par en voiture Germaine.
Arrivé pour récupérer le véhicule en autonomie, il est en mauvais état, sale et avec le voyant révision allumé.

Au bout de 50 kilomètres, il tombe en panne.

Aucune solution de substitution trouvée. Ils nous laissent au dépôt autoroutier avec une camionnette chargée d’objet dont certains plutôt lourd.

En bref, je vous conseille de passer par de vrais pro qui sauront prendre les dispositions nécessaires en cas de problème.

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-10-27

Nous avons loué une voiture chez ce loueur. Le jour de notre arrivée le véhicule était accidenté. Personne ne nous avait prévenu. Aucune solution n a été proposé. Il a fallu s énerver pour obtenir un véhicule de substitution. On a perdu tout un après midi. Le nouveau véhicule était sale sur la réserve. L entretien n était pas à jour tous les voyants s allumaient...On a eu 30 mns de retard lors de la restitution ( embouteillage dû à un accident) et ils nous ont facturé le retard...La pire expérience en matière de location que nous ayons vécue. A fuir.

Mat59

Bonjour,

J’ai eu exactement le même soucis que vous.
Le véhicule est tombé en panne sur l’autoroute au bout de 50 kilomètres effectués.

Il s’agissait d’un utilitaire.
Aucune solution proposée.

Comme vous, le véhicule était sale, non révisé et bien entendu, avec le voyant entretien allumé.

Bref, je vous préconise de fuir ce loueur et de passer par de vrais pro !

Chez eux, il n’y a que le nom qui est cool, le service, lui, est très mauvais.

Harry
Date de l'expérience: 2024-10-02

Une C3, Véhicule un peu sale mais geste co demandé et obtenu, merci et à bientôt

Jojob
Date de l'expérience: 2024-10-11

profites des clients en facturant de faux dégâts sur leur véhicules loués faites attention

Cliente désabusée
Date de l'expérience: 2024-09-27

À fuir !!! Compagnie qui utilise les honnêtes Clients pour payer les réparations de ses véhicules à l’état pitoyable. Le chiffre toujours le chiffre sur le dos des honnêtes gens, à fuir. C’est une bande de voleurs !!!!

Jojob
Date de l'expérience: 2024-10-11

J'ai louer un camion pour mon déménagement lors de restitution j'ai tourné 2h30 avant de trouver une place dans la rue indiquée ( ils m'ont facturé 30€ pour l'essence), ensuite 10jours après en voiture Germaine fais un signalement pour un rétro cassé. Bien évidemment je n'ai pas cassé ce rétro j'avais pris des photos lors de la restitution du camion mais bizarrement ces photos ont disparus de l'application. Ils me prennent aujourd'hui 580€ pour un rétro que je n'ai pas cassé.
Comment je peu faire pour me défendre svp? Car aujourd'hui même getaround me renvoi la faute.
Cette société "En voiture Germaine '' profite malhonnêtement des dégâts sur les véhicules et arnaque les gens ils ont aussi une société de réparation de voiture tenu par le même gérant je suis a deux doigts de débarquer la bas.
Contactez moi svp si vous avez aussi eu un problème avec eux et si vous voulez trouver un moyen de vous défendre.

Rainbow
Date de l'expérience: 2024-09-30

Très mauvaise expérience. J'ai récupéré une voiture en très mauvais état (le loueur était "En voiture Germaine") avec des défauts significatifs dès le début de la location (par choc manquant dont une partie tenait à peine et s'est d'ailleurs envolée sur la route - pas dangereux du tout) et dont j'ai fais part plusieurs fois. Le parking ou était garée la voiture était très peu accessible et chaque étages obstrués par des débris ce qui rend la manoeuvre très compliquée.
Getaround m'a facturé 100% de la franchise (1140euros tout de même) pour une rayure dû à l'accès du parking et sans aucune prise en compte de l'état initial de la voiture qui était déplorable. Le loueur à le droit de louer sa voiture dans un sale état mais par contre le locataire prend tarif pour le moindre défaut laissé. Bravo Getaround pour votre sens commercial.

Mon erreur a été d'accepter de conduire cette voiture en voyant son état et son stationnement dès le début. Je me mariais quelques jours plus tard et n'avais pas envie de perdre de temps sur la route, parfois il faut savoir s'écouter ! Je m'écouterais sur ma prochaine location et ne passerais plus jamais par getaround.

Germaine0
Date de l'expérience: 2024-09-14

Bonjour,

Prélèvement abusif de 65 euros ce matin suite à la réception d’une contravention pour stationnement plusieurs mois après et après restitution de la caution ? Le service public est si lent que ça ?

J’ai loué une voiture du 4 au 5 juin et prévoyant comme je suis, j’ai assuré mes arrières et plusieurs mois plus tard, le temps m’a donné raison.

Pour commencer, je loue une voiture devant être garée dans un parking, ce n’est pas le cas et je perds un temps monstre de une à trouver la dite place et après coups à trouver une autre voiture sur cette place.

D’accord, je me renseigne appel après appel, message après message et la voiture est finalement sur la rue ! Très bien, je remonte constante qu’elle y est, signale un défaut et prends une photo avant la validation du commencement de location lorsque l’on signale les possibles dommages et l’on voit qu’elle est sur la rue ! J’ai également des photos avec date et heure montrant un autre véhicule sur la place de parking réserver et au début de ma location ET À LA FIN ! Je l’ai également mentionné dans mon commentaire, j’ai appelé le service pour demander que faire on m’a dit de la laisser sur la rue.

Maintenant le propriétaire reçoit une contravention ? Qu’est ce que j’étais censé faire ? Si vous avez une réponse gardez mon argent si vous convenez comme moi que j’étais dans l’incapacité de mettre la voiture dans ma poche et de rentrer avec j’exige un remboursement immédiat, je suis armé de patience et prêt à faire le nécessaire pour récupérer cet argent. Quitte à faire des démarches qui aboutiront à me faire perdre et davantage d’argent et du temps mais que justifie soit rendue. J’attends votre réponse, bien évidemment après des recherches en ligne l’agence de location ne prend aucun appel après « plusieurs incivilités » on se demande bien pourquoi …

Cordialement,

S-Paris
Date de l'expérience: 2024-03-09

Signalement à la DGCCRF (Direction Générale des Fraudes)!

En Voiture Simone, via l'application Getaround, me réclame depuis le mois de mars 2024 de leur payer presque 400€ de frais de réparation pour une égratignure d'à peine 5cm environ, sur un véhicule que je leur ai loué (juste pour info, ayant contacté plusieurs garagistes sur Paris, pour environ 200€ en moyenne, on vous repeint toute le portière!), et pour laquelle j'ai contesté la responsabilité, car je n'ai pas commis ce sinistre, et leur déclaration a été rédigée...4 jours après que j'ai rendu le véhicule!

Getaround m'a même rendu ma caution car aucun sinistre n'avait été déclaré dans le temps imparti pour cela.

Malgré mes multiples messages à Getaround (il est impossible de contacter Simone!), dont la plupart sont restés sans réponses, Getaround a fait appel à une société de recouvrement, qui m'envoie régulièrement maintenant depuis environ 2 mois des messages de relance, malgré les faits que je leur ai exposés.

En lisant les avis ici, je vois que cette société emploie les mêmes méthodes abusives et frauduleuses auprès de nombreuses personnes. Je viens de faire un signalement à la DGCCRF qui va se pencher dessus pour éventuellement mener une enquête.

Plus il y aura de signalements, plus cela va peser.
Alors je vous invite à en faire de même.

Je vous mets le lien sur la site de la DGCCRF:

https://signal.conso.gouv.fr/fr/voiture-vehicule/faire-un-signalement

Pour le 3ème option à préciser, cliquez sur Prix/Paiement.
Si vous cliquez sur autre, la procédure se termine.



Je viens de faire un signalement

Noeetclement
Date de l'expérience: 2024-08-05

On vient de recevoir, le jour de notre départ en vacances d'été, que notre location était annulée. Alors même qu'elle avait commencé à 9h. ( nous devions récupérer la voiture vers 11h)
Aucune aide pour en retrouver une.
Depart en vacances foutue, ma première nuit de location en gîte est morte...
Reaction des loueurs de la voiture : un pneu est crevé... mais comment est ce possible de faire une vérification 3h apres le début de notre location... c'est totalement malhonnête et scandaleux. Aucun professionnalisme.

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Expérience décevante autant que convoyeur de leur vehicules , Assistance nul ,hypocrisie , malhonnêteté, mensonge et incompétence à grand echelle, ils ne m'ont toujours pas payé un mois de convoyage que j'ai effectué avec eux sans aucun incident, après plusieurs relances ,ils donnent des excuses bêtes et stupides comme :'' c'est pas nous ,c'est la comptabilité alors que c'est la mème société, "c'est pas nous ,on fait que relancez le responsable"
Pour les convoyeurs sérieux et respectueux qui souhaite travailler avec eux , je vous ne conseille pas, sinon essayez et vous allez regrettez, mème pour les clients , évitez de louer leur voitures, leur prestation est à fouir , c'est des profiteurs et frauduleux, des voleurs, A fuir

Myriam
Date de l'expérience: 2024-04-19

Bonjour je voulais signaler qu’une de vos voiture c’est garer dans mon parking à ma place !! J’ai du mettre ma voiture dehors alors que je paie mon parking cela n’est pas normal voici la plaque d’immatriculation FZ622BZ 93

jeje9
Date de l'expérience: 2024-03-06

Déclaré un sinistre pour une rayure qui étais déjà la ( photo à l’appui )

Une rayure de 5 cm 473€ une plainte a était déposer contre cette escroc .

Déclare le sinistre 1 semaine après la fin de la location , jai les photos prise au début de location ou l’on vois bien la rayure .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise frauduleuse, à fuir ! Ne louez surtout pas chez eux. Ils profitent de leurs locations antérieures pour refaire toutes leurs carrosseries en ouvrant des dossiers de sinistres pour aucune raison.

Nanou18
Date de l'expérience: 2023-09-18

Pas très honnête, impossible à joindre.
J’ai loué un véhicule Getaround pour quelques heures de 19h à 24h soient 5 heures. Du début à la fin nous avons eu du mal à rentrer dans le parking « Zenpark «  zen que de nom car nous avons eu que des déboires. De ce fait, Nous n’avons pas pu rendre le véhicule et donc garer dans la rue. Impossible de joindre quelqu’un à minuit, nous avons laissé un message à l’attention du propriétaire qui d’après les échanges de messages dit avoir récupéré le véhicule le 19/9:23 et malgré cela je reçois des amendes pour stationnement pour les 20 et 21/9/23. Oui c’est du vol car ils ont les numéros de carte et donc procéde à denn ne prélèvements abusifs. Pour une location de base 27€, j’en suis à plus de 200€. Donc ATTENTION site

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-11-26

Pire location de ma vie. D’ailleurs je n’ai même pas pu voir le véhicule vu qu’il n’était pas là ! Vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

Clem
Date de l'expérience: 2023-11-17

Voiture trouvée sale, sans liquide lave-glace. Panne moteur après 1h d'utilisation sur route à 110, heureusement qu'une sortie était à 100m. Aucune assistance de la part de l'entreprise qui ne répond que par message de temps en temps.
28000kms au compteur, problème d'injecteur selon le garage qui a pris le véhicule en charge et qui m'a appelé car n'a pas le contact de l'entreprise.
Bref, je n'y retournerai pas et j'attends des dédommagements pour les frais supplémentaires engendrés.

Client
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bien comme à chaque fois. Je n’ai jamais eu le moindre problème contrairement à ce qu’indique certains autres clients.

Raoul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Dur d'écrire quoi que ce soit de vrai sans offenser le patron. Rien ne se fait dans les règles.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-27

Même problème que beaucoup de clients

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour, nous n’avons aucun moyen de vous contacter donc nous passons par ici. Il faudrait venir régler les contrôles technique que vous avez effectué chez nous.

Cordialement

Ben
Date de l'expérience: 2023-09-18

Malhonnêteté
pas fiable (voiture ok mais absence des papiers et asdurance)
Voiture rendue en avance après moulte péripéties et facture frais de retard.
Tous les échanges avec le prestataire prouvent ma bonne foi.
Je suis outré par un tel comportement

CGG
Date de l'expérience: 2023-08-04

Voiture sale, mauvais état et propriétaire de mauvaise foi ! A déclaré un sinistre abusif qui m’a coûté 500€ ! A FUIR

Katy
Date de l'expérience: 2023-09-27

J envisage une plainte contre eux. Elle peut être collective

Anonyme

Même problème ! 400€ de sinistre pour une soit disant rayure alors que le véhicule n'a pas bougé de son stationnement en parking.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je vais déposer une, si vous n'avez toujours pas déposer, on le fait en groupe si vous le souhaitez,ça va être plus impactant

Jojob

Bonjour vous avez porter plainte finalement ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service