Levallois-Perret
SIREN: 832940415 SIRET: 83294041500025 Téléphone: +33 1 83 75 78 60
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EMDS CONSEIL

5 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EMDS CONSEIL ?

Actualités

Bonjour à tous les usagers de GoWork,

Enfin une plate-forme d'avis sérieuse, professionnelle et objective. C'est pour cette raison que c'est la seule que notre société pratique et notamment pour le type de message et d'actualité suivants:

EMDS Conseil recherche 2 commerciaux (H/F) pour une formule soit en indépendant soit en salarié sur la base du SMIC mensuel + primes.

À très vite 😁

Léa
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-22

Après plusieurs années dans la société EMDS
Conseil, j'ai pu développer connaissances et compétences dans les domaines de la communication. Reconnaissante envers Daniel qui propose de belles possibilités d'évolution et un cadre de travail épanouissant, je n'ai pas prévu de quitter la société de si tôt.

C'est effectivement cet atmosphère et cet ambiance saine et sympa qui caractérise le plus EMDS Conseil. En plus on peut gagner pas mal d'argent car la part belle est faite aux commerciale (s) (aux). Une très grosse partie du CA est reversé aux commerciaux de l'entreprise sous forme de primes ou de commissions et cela contrat par contrat. Vous n'êtes pas obligés d'attendre la fin de la semaine pour être payés sur un contrat client dès lors que celui-ci a payé.

Avis de Léa Partagé!

Date de l'expérience: 2023-11-22

Il se trouve que je suis employé chez EMDS conseil. Mise à part l’ambiance qui est plutôt extraordinaire, et le patron plutôt sympathique et pas du tout stressant, je n’ai jamais rencontré de employer ce moment Arnaud. Je suis conscient que quelques uns se cachent derrière des pseudonyme mais j’ai franchement beaucoup de mal à imaginer Daniel en mode méchant patron 🤣🤣🤣

EMDS conseille est une entreprise innovante et créatrice de concepts Que seule elle a su imaginer et développer pour en faire profiter aussi bien les petits commerçants que les grandes entreprises. C’est la raison pour laquelle j’ai rejoint l’équipe commerciale au sein de laquelle je suis totalement épanoui.

Date de l'expérience: 2023-11-23

Merci pour ton commentaire Sylla qui effectivement est employé salarié chez EMDS Conseil dans une ambiance toujours plus sympa 😊

DCOLIN
Employé
Date de l'expérience: 2021-03-04

Entreprise qui monte en puissance en se diversifiant sur tous les supports médias.
Ambiance particulièrement sympa Et surtout pour un commercial motivé la possibilité de gagner vraiment très très bien sa vie.
Cependant, si vous n’aimez pas téléphoner beaucoup, vous risquez d’être déçu et de plafonner à 1500€ par mois donc inintéressant pour un commercial.

En maintenant un peu plus de 5 ans EMDS Conseil non seulement a réussi à progresser malgré le Covid mais surtout avec l’inflation on aurait pu croire que les résultats seraient mauvais. Et comme EMDS a des solutions com TV pas cher du tout EMDS continue sa progression !

Marcel

Quelles sont leur différentes méthodes de ventes? est-ce qu'ils ont une bonne relation clients?

Actualités

EMDS Conseil collabore principalement avec TF1, M6, France TV et BFM TV.

Nous produisons des spots publicitaires pour ces chaînes de télévision et nous proposons de conduire vos campagnes.

Desormais, nous pouvons vous proposer une communication TV pour le prix d'une page dans un magazine!

Date de l'expérience: 2024-01-15

Une équipe chaleureuse et accueillante qui donne envie de donner le meilleur de soi pour atteindre l’objectif: gagner beaucoup d’argent. Et ça marche!

ERIC
Date de l'expérience: 2023-12-06

EMDS Conseil est une société de production audiovisuelle qui sais mettre en valeur les qualités de chacun. Nous avons parmi nous aussi bien des experts de la vente que d'anciens coursiers livreurs dont on a su reconnaître le talent et les capacités afin de tirer le meilleur d'eux.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

EMDS Conseil suscite beaucoup de jalousie et déstabilise une certaine concurrence malhonnête qui espère toujours pouvoir arnaquer les clients Et devant laquelle on se dresse depuis 2019 avec une très belle réussite. Je vous parle De certaines entreprises qui ont vu le jour après 2020 pour copier le concept sur lequel EMDS Conseil est le Leader Français Mais en trompant voire en volant les clients.
Parmi eux certains essayent de nous nuire par tous les moyens possibles....
EMDS CONSEIL en tant que dirigerant a changé ma vie et la conception que je me faisais du monde de l'entreprise. Après avoir travaillé pendant 13 ans dans la formation et l'éducation auprès du lycées et collèges français, J'ai trouvé une autre façon de transmettre un savoir en aidant Mes collaborateurs à s’épanouir et à trouver un équilibre de vie.

EMDS Conseil recrute. Venez voir par vous-mêmes 😉

Date de l'expérience: 2023-07-18

J'ai peine à croire que c'est un travail tant j'y prends du plaisir. Il est vrai que je suis le Patron comme on dit :-)

Date de l'expérience: 2023-05-09

Pour se faire un avis, il est important à mon sens d'interroger ceux qui travaillent ici. Et vous pourrez les rencontrer chez EMDS Conseil car nos concurrents se manifestent parfois un peu aussi ici

Venez voir par vous-même :-)

Marianne

Bonjour pensez-vous vraiment que ces employés nous donnerons les avis fiables vu que leur intérêt sont aussi en jeu?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Très pro. Il suffit d’aller sur le site pour s’en rendre compte. Il se trouve que EMDS travaille beaucoup avec des commerciaux en sasu ou en indépendant et selon leur réussite les gains oscillent entre 1500€ et 20 000€ par mois en commissions donc certains sont très enthousiastes et les moins chanceux dénigrent et parfois anonymement

Valentin

Bonjour , @Anonyme savez vous si l entreprise fait des recrutement actuellement ? Merci

En tant que directeur général je partage cet avis

Tanguy

C'est bien normal, vous ne pouvez que le partager, j'aimerais tout de même savoir si vous proposez de petits forfaits pour les commerciaux indépendants qui débutent ?

Daniel

Adressez votre CV a ***et si votre profil peut correspondre nous avons effectivement diverses possibilités de collaboration.

Tanguy

D'accord merci beaucoup pour votre retour est-ce qu'en dehors du CV vous aurez besoin d'autre chose?

Daniel

Juste votre bonne humeur et votre motivation ;-)

Date de l'expérience: 2020-03-05

En ce qui me concerne cette entreprise a changé ma qualité de vie du tout au tout.

Pro sympa efficace et surtout Gagnant / Gagnant a la fois pour le client et pour le commercial

EMDS déjà imitée mais jamais égalée dans l’esprit, le professionnalisme, le salaire de z commerciaux et / ou leurs commissions.

Nos clients que l’on accompagne au travers de plusieurs structures depuis 2009 nous font confiance et nous confie leur communication depuis bientôt 15 ans !
Sans commentaire …

André

Donc selon vous cette entreprise est très dynamique depuis sa création est-ce que au niveau de leur services il y'a aussi eu amélioration?

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-01-31

Personne sérieux très réactif, c est déplacé le jour même je recommande

Éliane

Pouvez vous nous dire svp @Vanessa comment vous êtes entrée en contact avec cet personne ?

Entreprise sérieuse et professionnelle

Lisa

C'est une bonne présentation qui place l'entreprise à un niveau de professionnalisme. Que pouvez-vous dire sur leurs conditions de travail ?

Enquête

Avantages: Oui.
EMDS CONSEIL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
EMDS CONSEIL est une très bonne entreprise.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
EMDS CONSEIL offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans EMDS CONSEIL : Anglais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : indépendant sans emploi.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
EMDS CONSEIL recherche des personnes : expérimentées.

Laurine

Vous avez écrit qu'il conviendrait d'améliorer l'ambiance au travail, qu'entendez-vous par là exactement?

Daniel

L’ambiance est très sympa. C’est en remplissant le questionnaire que je me suis trompé. Je n’ai pas écrit textuellement cela.

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Est-ce que c’est bien payé ?

Question aux employés:
Pour se faire une idée juste, simplement envoyez votre cv et on vous rappellera à coup sûr. Vous verrez bien…

Geraldine

Bonsoir, vous êtes embauché dans cette cette société?

Bonjour,
Oui je suis le directeur commercial

Geraldine

Ravis de vous lire par ici
c'est pas tout le temps qu'on voit le directeur nous répondre
pouvez-vous nous donner un contact ou un mail ou postuler?
Cordialement

Daniel

Bien-sûr, envoyer votre contact et votre CV à notre (supprimé par l'administrateur) qui me les transmettra:
n.leroy@emdsconseil.com et on vous rappellera très vite

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Je suis content de me lever le matin quand j’ai choisi de le rendre au bureau car je sais que je vais passer une belle journée

Benjamin

Merci Daniel pour votre commentaire très optimiste. Combien de personnes y travaillent ? Comment le processus de recrutement se déroule-t-il actuellement ?

Jason

Donc une entreprise à recommander. Quelle est exactement votre position là-bas ? Je recherche un stage pour un étudiant. Cette entreprise propose-t-elle cela ? Merci

Alternance: nous avons déjà ceux qu’il nous faut jusque début 2024

Jason

L'ambiance entre les employés est elle bonne? Tout les postes souhaité sont ils occupés actuellement? Merci bien

L’ambiance est très bonne c’est vrai

Daniel

Il y a une annonce sur Indeed. Postez votre CV et vous êtes rappelé sous 2 jours maximum si vous êtes retenu.

Daniel

Il y a un étudiant en alternance en ce moment

Daniel

Non on recrute en ce moment.

Jason

L'annonce est pour quel poste ? Y a-t-il des exigences spécifiques ?

Je l’expérimente au quotidien depuis 5 ans.

Date de l'expérience: 2023-03-05

Une annonce est sur indeed en ce moment

Je l’expérimente au quotidien depuis 5 ans.
J’ai cliquer sur faux car mon doigt a glissé mais je n’arrive pas à corriger … merci de le faire pour moi puisque c’est plus possible

Jason

Est-ce à dire que dans cette entreprise l'ambiance est loin d'être morose vous vous sentez comme chez vous?

danielcolin92@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-18

Ambiance sympa et totale liberté et indépendance

Françoise

C'est une bonne chose que vous y trouvez votre bonheur. Est-ce qu'elle embauche de nouveaux intéressés ?

Date de l'expérience: 2021-06-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce ce que (supprimé par l'administrateur) c’est tout le monde chez EMDS

C’est totalement faux

Date de l'expérience: 2023-11-21

Je suis vraiment désolé de n’être pas parvenu à vous faire gagner de l’argent chez nous.
J’espère que vous avez trouvé une façon de vous épanouir ailleurs.

Date de l'expérience: 2021-04-17

true et exact

Pour évoluer tous les jours au sein d’une entreprise qui progresse davantage chaque mois, j’invite tout le monde à venir constater l’ambiance en se présentant bien-sûr comme quelqu’un d’authentique n’ayant pas de mauvaise intention a priori …

Je comprends que vous vous cachiez pour dire ce que j’appelle simplement un avis totalement faux et incohérent

Bonjour les concurrents! Comment allez vous ?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Simplement quand on critique la personne à ce point en anonyme … no comment

Geoffrey

OK je comprends est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez nous parler des réalités de cette entreprise?

Le Patron est accessible et sympathique

Date de l'expérience: 2021-04-16

Pour un commercial, il y a une réelle possibilité de gagner de l’argent

Jusque 7000€ de prime ou commissions par mois

Date de l'expérience: 2021-03-17

EMDS Offre des solutions de communications audiovisuelles sur les plus grandes chaînes à des tarifs équivalents au prix d'une page dans un magazine donc c'est exceptionnel!

Date de l'expérience: 2021-03-17

bonne ambiance. Direction loyale, honnête et droite

Rémi

Bonjour. Quelles sont des valeurs principals d'EMDS CONSEIL ?

Honnêtes, droit, loyal, efficace et très professionnel.

Vérifié à chaque fois

Daniel

Loyauté, honnêteté, solidarité, épanouissement personnel

COVID-19

La sécurité dans EMDS CONSEIL est-elle constamment surveillée

Date de l'expérience: 2021-12-08

masque obligatoire et fourni par EMDS au moins dans les parties communes. Gel et liquide hydroacloolique aussi.
Aération du bureau régulière.

Lucile

Y a-t-il une possibilité de travailler à distance ? Merci d'avance pour votre explication

Date de l'expérience: 2021-12-14

Bonjour Lucile,
Si vous souhaitez travailler en indépendante, vous pouvez pour certains produits que nous proposons travailler effectivement depuis votre siège social.

Lucile

Bonsoir Danie,
s'accord je vois, vous avez besoin d'indépendant en ce moment?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Oui bien sûr. Il faut simplement nous appeler et on vous adressera à notre chargé de recrutement avec lequel vous aurez un entretien.

Date de l'expérience: 2020-12-04

Merveilleuse expérience. Bonne ambiance. A la fois totale indépendance et esprit d’équipe.

Maxime

Est-ce que EMDS CONSEIL offre une mutuelle ?

Daniel

EMDS est en train d’étudier cette possibilité effectivement. Tous les salariés en ont une bien sûr mais même pour les indépendants on est en train d’y travailler

Daniel

On vient d’avoir la réponse: la mutuelle pour un collaborateur indépendant ne peut être prise que par lui. En revanche on peut conseiller et proposer des solutions avec notre courtier en mutuelle.

Maxime

Solutions et conseils qui seront payé par ses frais?
Pourquoi ils ne sont pas prit en charge s'il vous plait?

Daniel

Tout dépend du statut. Si vous êtes parmi ceux qui ont choisi d’être salariés c’est sur la base d’un peu plus que le smic + 3,5% de commission sur le ÇA réalisé et les frais sont à la charge de EMDS. En revanche si vous êtes une entreprise indépendante, vous touchez prime de 1000€ par contrat TV au minimum et 15% de commission sur le Print et les frais de déplacement ou de téléprospection sont dans ce cas effectivement à votre charge

Évelyne

Merci pour l’explication. Savez-vous si ce sont de vraiment bonnes conditions par rapport à d’autres offres des compagnies de marketing ?

Daniel

En salarié franchement ce n’est pas les meilleures conditions. Ailleurs il y a 1800€ de fixe + 3%
En revanche, en Commercial Indépendant, si vous êtes efficace et n’avait pas peur de téléphoner beaucoup, je pense qu’il n’y a pas beaucoup D’agence en France qui propose de telles conditions

Maxime

C'est vrai que c'est vraiment mieux que rien si on considère la charge à rembourser mais je me demande pourquoi les statuts d'indépendant et de salarié doivent avoir autant de diffèrent alors que le boulot est parfois le même?
Peut-être à cause du type de contrat?

Daniel

Votre question n’est pas claire. Désolé….

Nous sommes une société qui vendons des solutions de communication donc forcément aux frais de celui qui nous passe commande d’un publireportage ou d’un film pour la télé

Daniel

Le métier de commercial est parfois dur et souvent ingrat. Plus du 1/3 du ÇA de EMDS Conseil va aux commerciaux car les primes sont importantes pour ceux qui sont indépendants. Mais une chose est sure, celui qui n’est pas fait pour ce métier s’en rend compte assez rapidement et ne perd pas de temps. Tendit que celui qui est bon et qui réussit s’en rend compte également assez rapidement c’est-à-dire en deux voir trois semaines grand maximum et lui va gagner beaucoup d’argent en prime et ou en commission. EMDS conseil considère le commercial comme le moteur principal de l’entreprise donc c’est à lui que l’on alloue la plus grosse part du chiffre d’affaires réalisé.

Bonsoir Daniel,
ravis de vous lire, voila qui est bien expliqué et qui me donne une plus grande vision sur le métier de commercial
et j'avoue que une personne indépendante peut facilement se retrouver avec un pactole, qui couvrirai peut-être la mutuelle sus-mentionné,
Et à vous entendre vous devez vraiment aimer ce travail

Daniel

Il se trouve que j’ai été enseignant pendant près de 14 ans et je prends beaucoup de plaisir à voir les autres évoluer et surtout à les y aider. La dimension pédagogique est essentielle chez EMDS. Il y une solidarité et un esprit d’équipe

Date de l'expérience: 2020-11-19

Claire

et après ça, ils n'ont plus jamais appelé?

non. lorsqu'ils tombent sur des personnes plus curieuses qu'intéressées ils n'insistent plus du tout du tout du tout

Claire

C'est bizarre quand même. Merci pour votre réponse :/ qqn a vécu la même expérience avec EMDS CONSEIL ?

Je vous invite tout simplement à vous rendre sur notre site Internet et vérifier nous résultats sur Societe.com.
Et bien évidemment toujours demander de recevoir un mail. Ce sont les trois choses que je vous conseille de faire systématiquement quand vous êtes démarchés par une entreprise qui vous semble suspecte. Dans notre cas, vous serez rassuré trois fois.

Visiblement NON

Antonin

Bonjour c'est toujours bien d'avoir un argument bien solide pour accompagné un commentaire.

EMDS CONSEIL Questions fréquentes