Sym Optic

Évaluation 4.8/5

Avis Sym Optic

6 abonnés
4.8

Est-ce qu'un opticien peut faire des lunettes sans ordonnance ?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-03-19

Très bon accueil
Marlène est très professionnelle et très sympathique
Je recommande fortement à Castelnau d’estretefonds

Joebarteamdu10800
Date de l'expérience: 2024-02-27

Nul , du foutage de gueule j'ai commandé mes lunettes le 19 décembre 2023 , ils ont perdus mon adresse mail pour la signature du devis , donc renvoie de mon adresse, j'ai reçu le devis à signer fin janvier 2024 , je l'ai renvoyé aussitôt, et aujourd'hui 27 février plus de nouvelle , c'est une boîte de mrd , je vous déconseille cette entreprise

Lydie 1074
Date de l'expérience: 2024-02-06

Super,1ere fois pour moi, je soupçonnais un besoin de lunettes, les tests ont bien confirmé.
Super accueil de Charlène à St Dizier, explications au top.
Prise de rendez vous facile via internet.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 888 visiteurs uniques

Dolorès Acker
Date de l'expérience: 2023-12-18

Rdv avec mon compagnon le 18 décembre 2023. Accueillis par Lionel Jafra, nous avons passé un excellent moment. Lionel est un homme très sympathique, très professionnel. Explications simples et compréhensibles.
Aide appréciable pour le choix des montures.
Je recommande vivement, mon compagnon également.
J'attends avec impatience la livraison de mes lunettes 😃.

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-03-08

Guillaume est tres sympa il es parfit rien dire que du +++++++

Lea Figaro
Date de l'expérience: 2024-02-27

Super accueil de Marlène à St Alban . Elle a vraiment pris le temps avec moi pour l explication et le choix de ma paire de lunette . Très souriante et agréable .

Lulu
Date de l'expérience: 2024-02-21

Rendez vous à Intermarché de Carentan , très bien accueilli par Alexandre et ce jeune homme est très professionnel !
Je recommande sans hésitation 😊

Stephane
Date de l'expérience: 2024-01-30

Accueil impeccable j avez Alexandre qui était à percy en Normandie très compétant ce n est pas des connerie je recommande à tou le monde di y allé

Mimi coq24
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je recommande sym optic ..l’opticienne....Alexandrine..qui m'a
reçu est tres sympathique..connaissant très bien son travail..professionnelle....est à l'écoute des problèmes ..

claudine
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour ;consultation réalisée à Deneuve, sur le parking intermarché , par LIONEL ,une personne très aimable et conscencieuse..

Chant.
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très bon accueil..Marlène est très professionnelle ..
Rdv pris en 15 jours seulement..Très bon conseil..je recommande à 100/100

Jeff
Date de l'expérience: 2024-01-02

Rendez-vous mardi 02 janvier avec Lionel de sym lab personne très compétente, à l'écoute du client, personne très sympathique je valide 👍👍👍👍👍

Steph
Date de l'expérience: 2024-01-02

Super sympa, professionel merci Mr Lionel Jafra

masai
Date de l'expérience: 2023-12-04

RDV pris dans la journée,examen tres serieux bon accueil et une personne qui vous reçois trés sympatique et proffessionel

Toof
Date de l'expérience: 2023-11-11

Rdv très bien passé avec Alexandrine, j ai hâte de recevoir mes nouvelles lunettes ! A bientôt

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-11-11

Ma fille m ' a pris un rdv avec Alexandrine a Aixe sur vienne. Elle est très gentille et explique bien les choses .merci

Lulu
Date de l'expérience: 2023-11-11

Merci Alexandrine pour ce rdv de samedi, tout est parfait ! Merci pr votre professionnalisme ! A bientôt pour le réglage de nos 6 paires de lunettes 😜.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très bonne accueil personne patiente et professionnelle .

Pluie
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour je viens de profiter d un examen de ma vue. Sur objat.une personne formidable à l écoute et d une gentillesse..je le recommanderai à tout mon entourage... Pour une petite ville comme Objat c est pratique il faut juste un peu plus de pub.

Nathan

Merci bien pour cette information @Pluie , j'aimerai tout de même savoir s'il faut nécessairement prendre rendez vous pour une consultation chez eux ?

Suite à mon expérience.

Pascalou 28200
Date de l'expérience: 2023-10-06

L accueil est parfait et ****** est très sympa, mon passage à était très agréable et rapide !!! Ce qui change des opticiens en général !!!

Didier

Je suis ravie pour vous. C'est une entreprise assez réactive ? Vous avez eu un suivie après votre passage ?

Carine Ferron
Date de l'expérience: 2023-10-13

Parfait
******************* très compétante je suis ravie

Christine
Date de l'expérience: 2023-10-09

******************** à su faire preuve de compétence et de tact vis à vis de mon beau père.
Agréable et compétente

Simone

Bonjour @Christine svp pouvez vous me donner les jours de consultation chez eux ?

Manue82
Date de l'expérience: 2023-09-06

**a été très compétente dans son évaluation sur ma correction optique ainsi que sur le choix de mes montures
Je recommande et la remercie pour son professionnalisme et sur sa gentillesse

Vanessa

Bonjour, c'est super. Peut-on faire des consultations ophtalmologique sans toute acheter des verres ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Je trouve que l écoute et l accueil ont été tes satisfaisant, et la prise en charge par le collaborateur tout aussi satisfaisant, merci à équipe* plus particulièrement Monsieur *bonne continuation *

Yvonne

Est-ce qu'ils ont des choix de montures diverses et à bon prix?

Léa
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de orthoptiste chez Sym Optic offre une opportunité passionnante de rejoindre une start-up innovante dans le domaine de la santé visuelle. Les responsabilités clés du poste comprennent la réalisation d'évaluations et d'examens visuels approfondis, la collaboration avec une équipe multidisciplinaire, l'utilisation de technologies de pointe et la participation à la recherche et au développement de nouvelles méthodes pour améliorer les soins visuels. Pourriez-vous en dire plus sur les avantages offerts par Sym Optic, tels que la rémunération et les autres avantages sociaux ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-08-16

Bon accueil ! Très sympa

Noémie

Super ça ! Est ce que la production des verre peuvent être personnalisé ?

Gimenez Antonio
Date de l'expérience: 2023-07-07

Un Énorme MERCI à une employée Qui Ma Reçut à Moissac 82200,Un Grand BRAVO Pour Ce Que Vous Faite ! J'ai Ete Vrement Satisfaisait et Conquis Par Le Professionnaliseme et la Passion,qui Amime elle Toujour à l'Ecoute,Plein De Bon Conseil, Je Recommande !

Vèro
Date de l'expérience: 2023-06-13

Prends le client à l'heure à l'écoute du client très simple pour prendre rendez-vous par téléphone où internet

Roxane

Super si les horaires de rendez-vous sont respectées j'en prendrai un, par contre j'aimerai avoir votre avis par rapport aux produits, à l'accueil et au service sur place, comment étais ce pour vous ?

Vèro
Date de l'expérience: 2023-06-13

Très bien expliqué très sympa Et à l'écoute du patient Très simple pour prendez-vous Par téléphone ou par Internet Je le recommande

Betty

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de faire contrôler sa vue directement au sein du magasin ?

YANYAN
Date de l'expérience: 2023-05-25

Je viens de découvrir cette nouvelle entreprise. Merci à ** pour son accueil, son professionnalisme, sa gentillesse. J'attends maintenant avec impatience mes lunettes. N'hésitez pas à leur rendre visite

Maryline

Bonjour,je serais ravie de découvrir cette entreprise . Dites si ils sont disponibles à tout moment?
Merci de votre retour.

Sym Optic a rendu disponible Opticien à nouveau le 2021-10-04.

Le 2021-09-06 une autre annonce de Sym Optic est apparue. Ils cherchent à nouveau Opticien.

Que voulez-vous savoir sur Sym Optic ?

Sym Optic Questions fréquentes