Évaluation 2.9/5
13 BOULEVARD VAUBAN, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 501821516 SIRET: 50182151600025 Téléphone: +33 4 91 63 60 75
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.9/5

Avis PHARMANIMATION

2.9

Les employés de l'entreprise PHARMANIMATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMANIMATION ?

Leila
Date de l'expérience: 2023-11-14

Entreprise très humaine avec des évolutions, de belles opportunités !

Julie
Date de l'expérience: 2023-08-14

Entreprise avec des collaborateurs très consciencieux et bienveillants

Merci Julie pour votre retour, sommes ravis que vous ayez une expérience réussie au sein de notre société.

Date de l'expérience: 2023-12-19

Entreprise ou il fait bon vivre, à l'écoute

Andrée

Quelles sont les opportunités d'emplois que propose cette entreprise , à quels postes ?

Bonjour André,

Des opportunités au Nationale en tant que Conseiller.ere beaute/ Coach Sell Out/ Formateur.ice/ Commercial.e !

Belle journée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-14

Aucunes compétences ni professionnalisme a fuir

Dominique

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce l'accueil, l'amabilité et la bienveillance qui à manque dans cette pharmacie ?

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec PHARMANIMATION. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos Candidats/Salariés. Par conséquent nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.

Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions échanger ensemble.

Bonjour Dominique,

Nous sommes ravie de pouvoir échanger avec vous, nous sommes spécialisés dans le Sell-Out en parapharmacie et pharmacie pour des laboratoires Cosmétiques/ Diététique et Capillaire, depuis plus de 15 ans.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ;)

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'entreprise PHARMANIMATION recherche un Coach Sell Out cosmétique. Le coach sera responsable de la formation, du coaching et du suivi des équipes officinales, de l'analyse des résultats des clients et de la mise en place de plans d'action stratégiques. Les avantages comprennent des primes sur objectifs, des paniers-repas et un véhicule. Pouvez-vous fournir plus de détails sur le type de formation offert aux nouveaux employés ? Quels sont les objectifs de vente attendus pour ce rôle ?

Bonjour Alexandra,

Merci de l' intérêt que vous portez à Pharmanimation.

Nous serions ravis d'échanger avec vous concernant nos différentes opportunités, n'hésitez pas nous contacter.

Alexandra

Est-ce qu'il y'a des opportunités justement chez vous actuellement ? A quels postes puis-je postuler ?
Cordialement.

Alexandra,

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir au National, je vous laisse m'envoyer votre à chloe.raffaelli@pharmanimation.fr

Belle soirée

Andrea
Date de l'expérience: 2023-02-22

A fuir aucun respect et n’a pas de travailler à proposer réellement Il recrute énormément d’animateurs alors qu’ils n’ont pas de travailler à vous propose réellement

Noël

Pourquoi recruter dans ce cas ? Personne n'a jamais essayé de deposer une plainte contre eux ?

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions échanger ensemble.

Noël

Est-il tout de même juste de dire que vous recrutez pas mal d'animateurs ?

Noel,

Nous recrutons au National, pour de nombreux laboratoires, donc nous avons un volume de recrutement conséquent afin de répondre à nos demandes clients.

Belle journée,

Le travail d'un animateur n'est probablement pas populaire. Quelles sont les qualifications requises pour occuper ce poste dans PHARMANIMATION?

Bonjour Axelle,

Pour devenir notre PHARMANI-PÉPITE :

- La cosmétologie n'a pas de secret pour toi
- On te surnomme la Skin-care Addict
- Tu aimes le contact client
- Tu sais qu'il faut rincer l'eau micellaire
- Tu connais les codes secrets des pharmacies

Belle journée,

Pascale

Et du coup comment vérifiez vous toutes ces informations par rapport à vos PHARMANI-PÉPITES ?

Bonjour Pascale,

Merci pour votre question, nous avons un service de recrutement spécialisé en cosmétique, des trames d'évaluations, nous avons l'humain au cœur de nos préoccupations et nous valorisons les échanges.

N'hésitez pas nous contacter par téléphone pour plus d'informations :)

Date de l'expérience: 2022-05-23

puis-je representer PHARMANIMATION en côte d'ivoire

Armand

Est ce que vous avez l'accord de PHARMANIMATION? Pourquoi ne pas le demander sur leur page? Cordialement

Formation sur le développement des sites

SUPERHEROS22
Date de l'expérience: 2018-05-26

j'ai posé la question sur la page PHARMANIMATION

Armand

Haa d'accord est ce qu'un employé de cet entreprise pourra venir nous répondre? Est ce que cela est possible tout de même? Cordialement

Bonjour,

Nous sommes pas encore présents en Cote d'Ivoire :)

Sabrina

Avez vous des postes vacants ou des opportunités de recrutement en ce moment en France ?

Bonjour Sabrina,

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir sur toute la France en tant que Conseiller H/F, Formateur H/F...

N'hésitez pas à nous contacter en agence pour plus de détail.

Date de l'expérience: 2022-03-08

Quelle déception ! Une semaine de stress à être constamment appelée , animation samedi où on me promet par la suite des animations dont 2 de signées. Et sans aucune explication, tout est annulé. Je comprends les avis négatifs sur cette société

Max

Comment c'est ? Ne vous ont-ils pas expliqué pourquoi il a été annulé ? ils ne vous ont pas non plus rendu l'argent ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-03-08

Non aucune réponse ni rien.

Max

Je pense que vous devez vous rassurer de ne pas être la seule et vous plaindre?

Chez PHARMANIMATION, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

Attention, nouvelle offre de PHARMANIMATION! Ils recherchent Chef D'équipe, prouvez!

PHARMANIMATION Questions fréquentes