VINTAGE VESPA

Évaluation 3.7/5

Avis VINTAGE VESPA

4 abonnés
3.7

Quel est le capital social de l'entreprise VINTAGE VESPA ?

Marcelo
Date de l'expérience: 2024-01-07

Heureux propriétaire d’une Vespa modèle GTR depuis octobre. Je l’adore ! Plusieurs balades réalisées en club depuis et aucun soucis.
Merci encore pour votre superbe réalisatio

Quentin Monnier
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je suis client depuis environ 10 ans, j’en suis à mon 2eme Vehicule et environ 50000 km avec eux. L’accueil, le conseil et la confiance sont les points forts de cette équipe. Je recommande fortement.

Cyril Vidal
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je suis absolument ravi du service exceptionnel et de la qualité d'accueil que j'ai reçus dans cette concession.
Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par une équipe professionnelle et amicale, prête à répondre à toutes mes questions.

La concession elle-même était impeccablement tenue et organisée, ce qui témoigne de l'engagement de l'équipe envers l'excellence.

Enfin, je tiens à souligner la qualité du suivi après-vente. La concession s'est assurée que je bénéficie d'un service après-vente impeccable et que je suis pleinement satisfait de mon achat. J'apprécie leur disponibilité et leur engagement à résoudre rapidement les éventuels problèmes ou questions que j'ai pu avoir.

En conclusion, je recommande vivement cette concession moto à tous les passionnés de deux-roues.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

René Angelo
Date de l'expérience: 2023-12-04

Magnifiques réalisations . BRAVO !

Christian C
Date de l'expérience: 2023-09-27

15 ans que j’achète et entretiens mes scooters à Vintage Vespa , une concession très sérieuse et toujours à l’écoute , des professionnels passionnés, un accueil et un service toujours de qualité, la gentillesse de l’équipe toujours disponible pour répondre à mes questions, Grégoire et Pascal sont des Pro du scooter , et a l’atelier ils sont au top …
Je recommande vraiment cette concession

Hugue Marangone
Date de l'expérience: 2023-10-11

Achat effectué a distance étant en Bretagne toute l’équipe a été au top du conseil a la concrétisation de la commande de la machine.Accueil et réception de la machine a la concession sur Paris aide au chargement au top un grand merci encore ! Je recommande fortement.

Michael
Date de l'expérience: 2023-10-10

LE CCI du VAR ne peut rien faire . Il faut contacter le Tribunal de commerce de Toulon 04.94.18.54.96
Des procédures collectives sont possibles . Munissez vous de votre facture . Sachez que la boite a été fermée le10-12-2019 si le numero SIRET est le 828 826 891 00016

Pour ceux qui le souhaite il faut porter plainte auprès des services du procureur .
Bonne démarches

La plainte doit être adressée par courrier à l'adresse du TJ, Place Gabriel Péri à Toulon.

michael
Date de l'expérience: 2023-10-10

Achat en 2020 d'une vespa . Je devais la vendre la semaine dernière et je me suis rendu compte que la VESPA était gagée ..... La facture émise par VINTAGE VESPA en 2020 porte un numéro SIRET d'une entreprise fermée précédemment ..... Donc fausse facturation ! pas de réponse de l'entreprise ni par téléphone ni par internet . J'hésite à porter plainte et je vais contacter le CCI du var afin d'expliquer le probleme . Je suis en pleine démarche avec la préfecture pour connaitre les raisons du gage et essayer de la lever. Mais en attendant n'achetez pas labas .......
Je vous communiquerai la suite bientôt j'espère

@Cyril Vidal Payer ses contraventions évite d'avoir une carte grise bloquée ;-)

Ursule
Date de l'expérience: 2024-03-19

Je suis d'accord avec vous

XAV
Date de l'expérience: 2023-07-20

Top, réactif, bon tarifs et bon relationnel.
Ils ont su être présent pour moi lors d'un léger sinistre et le gérant à pu m'arranger pour me réparer ma brêle au plus vite. Je pense avoir trouvé mon garage de référence ma vespa.

TEDDY ALFARO
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je viens de faire l’acquisition d’un scooter chez eux. Je recommande fortement, très satisfait et très content de mon achat.
Au top du top super bon conseil, ils ont su prendre le temps pour moi.

Tony À l’atelier , idem très très bons conseils sur ce qui est recommandé à faire et à ne pas faire sur la Vespa que j’ai acheté chez eux.

Le gérant au top du top. Il à su aiguiller mon choix comme il le fallait.

J’ai fait plusieurs concessions et si il y en a bien une que je recommande c’est celle-ci

Ronald
Date de l'expérience: 2023-07-13

Commande jamais reçu jamais rembourser

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-23

J’ai acheté un vespa en juillet 2020 5250€ , a ce jour je n’ai toujours reçu la carte grise !!!
Ce cher Gregory quand j’ai acheté le vespa ma fait une carte grise provisoire le temps que la définitive soit faite , au bout de plusieurs mois , j’ai essayé de le joindre mais monsieur ne répond plus au téléphone n’y au mail .
Attention !!! C’est une personne malhonnête, car à ce jour toujours rien , n’y carte grise n’y appel

Paul Brunoit
Date de l'expérience: 2023-06-30

Travail soigné, équipe disponible et sympathique. Les commentaires négatifs sont juste hallucinants et ne reflètent pas la réalité de l'entreprise.

La vente de pièces automobiles est-elle intéressante?

Paul Brunoit
Date de l'expérience: 2023-06-30

Achat de 2 Vespa collection en Juillet 2022 , aucun probleme depuis de plus l'équipe a su me renseigner à chaque fois que j'en avais besoin. Personnel sympathique et disponible , je recommande !!

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-16

C'est normal vous n'avez pas eu le problème avec eux c'est tout mais moi ça fait 2 ans que j'attends ma carte grise vous êtes rendu plate au plus près du temps C'est vraiment (supprimé par l'administrateur) Je vais descendre prochainement Je vais descendre dans le sud et lui ramener la vespa il a plutôt intérêt à me la Rembourser

VNB
Date de l'expérience: 2023-06-19

Monsieur GALENDO Gregory le directeur de la société VINTAGE VESPA m'a vendu une moto avec un autre numéro de châssis que celui de la carte grise !!!

(supprimé par l'administrateur) !
Au tribunal !

Céline Nasso
Date de l'expérience: 2022-12-03

Visite de l atelier / showroom cet après-midi, de magnifiques Vespa et une équipe au top.

Nono du 13
Date de l'expérience: 2022-11-30

Le top ! Client depuis 2013

Ange
Date de l'expérience: 2022-11-30

Très bon rapport qualité / prix.

Pascal ( vespa club )
Date de l'expérience: 2022-11-27

Toujours de bons conseils pour l entretien de ma Vespa. Grand choix de pieces à prix tres corrects. Bref je recommande

Paul - Antony
Date de l'expérience: 2022-11-23

Merci à toute l'equipe pour votre travail et vos conseils.
30 ans que ma Vespa n'avait pas roulée !! Je suis R A V I

T.E.
Date de l'expérience: 2022-11-21
Enquête

VINTAGE VESPA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Le service offert par VINTAGE VESPA est Très mauvais.
Les meilleurs aspects de VINTAGE VESPA sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'évalue les services/produits de VINTAGE VESPA à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
VINTAGE VESPA propose des services en ligne et stationnaire.
Commande de 370€50 jamais envoyée et ils sont injoignable.

T.E
Date de l'expérience: 2022-11-21

/!\ A FUIR !!!!!! /!\
Commande passée le 31 octobre, pour 370€50 : aucune nouvelle depuis, malgré de nombreux appels, plusieurs mails et plusieurs textos envoyés. AUCUN retour de l'entreprise.
Signalement fait à la répression des (supprimé par l'administrateur) sur signal.conso.gouv
Je vous invite à le faire si vous êtes dans le même cas!

/!\ A FUIR ABSOLUMENT /!\

Michel Lorgue
Date de l'expérience: 2022-11-18

Enfin un veritable pro Vespa

Michaël P
Date de l'expérience: 2022-11-12

Commande passée, aucune confirmation par email. Ne répond pas aux emails, ne décroche pas le téléphone, mais prends l'argent des clients. En revanche il est très réactif lorsqu'il s'agit de supprimer de son compte Facebook les commentaires TRES négatif que je poste, jusqu'à ce qu'il me coupe l'accès à sa page.

Julien
Date de l'expérience: 2022-11-15

Achat d'une vespa de 1959, sublime ... un regal de la sortir les week end

Tom83
Date de l'expérience: 2022-09-08

Merci d'avoir redonné vie à ma Vespa !!!!

Lola
Date de l'expérience: 2022-07-27

Magnifiques Vespa !!

Luc Beljeanmont
Date de l'expérience: 2022-07-13

Achat Vespa sidecar Juin 2022, finitions parfaites et motorisation implacable ! Merci d'avoir réalisé mon rêve.

Luc B
Date de l'expérience: 2022-06-16

Achat Vespa sidecar Juin 2022, finitions parfaites et motorisation implacable** !
Merci d'avoir réalisé mon rêve.

Muriel
Date de l'expérience: 2022-07-01

Juste pour signaler que j'ai été enfin remboursée après 2 mois d'attente . Merci !

Henri. B
Date de l'expérience: 2022-06-28

Très content de mes nouveaux sieges

Que voulez-vous savoir sur VINTAGE VESPA ?

VINTAGE VESPA Questions fréquentes