MEDIA SYSTEME

Évaluation 4.5/5

Avis MEDIA SYSTEME

6 abonnés
4.5

J'hésite à commencer à travailler pour MEDIA SYSTEME. Vous recommandez ?

antony b
Date de l'expérience: 2023-02-14

Professionnalisme Ponctualité Devis clair, détaillé et expliqué Prise de temps dans les explications Conseil sur du matériel de qualité

vilat-29
Date de l'expérience: 2022-06-27

entreprise serieuse, 12 panneaux photovoltaiques et une batterie installée, chantier fini dans les délais, bon accueil de la part du service administratif

Tatai06

Votre retour sur investissement sur combien d annees

gerard
Date de l'expérience: 2022-09-08

très bonne société je recommande, installation d'une pompe a chaleur début septembre 2022, la facture de chauffage a bien baissé

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-04-04

En SAV depuis août 2023....plus personne... entreprise à fuir

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-04-05

En SAV depuis août 2023...plus personne...a fuir...

Clara56-8
Date de l'expérience: 2023-08-10

Mes parents étant âgés compliqué pour eux de s'occuper des dossiers administratifs, l'équipe s'est occupé d'absolument tout ! Et j'en suis très reconnaissante. Merci

EddieJumalon
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour merci pour votre installation les techniciens sont compétants le matériel de qualité

Lise94_
Date de l'expérience: 2023-12-12

Nous avons hésiter avant de faire installer notre pompe a chaleur, après installation si j'avais un conseil a vous donner c'est de ne plus hésiter, les équipes sont compétentes répondent a vos questions rapidement et sont a l'écoute, Merci à la personne qui s'est occupé de nous du début a la fin de notre dossier :D

Lana-glt6
Date de l'expérience: 2023-12-04

Parfait! Nous sommes ravis de nos économies moi et mon mari… Si c'était a refaire, pas d'hésitation nous choisirions Media système!!

Rachid
Date de l'expérience: 2023-08-18

Merci à mon ami de m'avoir recommandé cette entreprise qui a pu m'installer des panneaux photovoltaïques sur mon toit et qui s'est en plus occupée de toutes les démarches administratifs concernant mon dossier de revente. Je recommande également à mon tour !

Thibault
Date de l'expérience: 2023-09-27

Délais respecté et devis explicite avec un prix raisonnable. Je suis satisfait de mon installation et je remercie les techniciens d'avoir fait un si bon travail.

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-11

Ravie de mon installation de panneaux photovoltaïques, nous avons eu la chance d'avoir des techniciens aussi compétents et aussi polis. Je suis contente également de l'application qui permet de nous montrer notre production en électricité. Je recommande vivement !

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-10

J'ai contacté le service après vente, ils ont tout de suite été très réactifs et à l'écoute. Merci !

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-08

Sérieux et professionnalisme constatés, techniciens respectueux et compétents.

David
Date de l'expérience: 2023-11-20

Installation rapide et propre. Entreprise bienveillante et conseillères à l'écoute.

Zachary
Date de l'expérience: 2023-10-02

Sav disponible, un travail sérieux et installation rapide

Clarysse
Date de l'expérience: 2023-11-10

Satisfaite de mon installation et un grand merci à Media Système d'avoir intervenu aussi rapidement !

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-28

Travaux terminés à temps, un devis détaillé avec un prix dérisoire et des conseillères à l'écoute.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-07-10

Nous avons eu un devis raisonnable et des conseillers réactifs et à l'écoute. Nous sommes satisfaits de notre installations.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-09

Installée d'une pompe à chaleur en début d'année, je suis satisfaite. Le matériel est de qualité et les techniciens qui sont venus m'installer ont été très gentils et polis.

Nadine
Date de l'expérience: 2023-05-15

Une baisse constatée au niveau des mes factures d'électricité depuis mon installation. Un travail soigné et une entreprise à l'écoute de ses clients.

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-21

Entreprise sérieuse et professionnelle. Matériel fonctionnel de qualité à un prix raisonnable.

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je suis ravie de ma pompe à chaleur, travail sérieux et propre, personnel agréable et professionnel.

Liliane
Date de l'expérience: 2023-09-11

Mon mari et moi sommes satisfaits de notre installation. Nous avons rien à redire, le personnel est à l'écoute et se plie en quatre pour trouver des solutions. De plus, nous sommes ravis de pouvoir suivre notre consommation et notre production d'électricité sur notre téléphone.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-11-16

Travail sérieux, un matériel de qualité et un service client réactif

Rose
Date de l'expérience: 2023-12-19

Un personnel au top, une installation fonctionnelle et des explications précises.

Jfloup53 (Foureau)
Date de l'expérience: 2022-05-20

Je suis très satisfait des travaux réalisés. Les délais ont été respectés. Les équipes qui sont intervenues ont été très professionnelles, efficaces et courtoises. Un grand merci à elles !

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-08

Mon épouse et moi avons fait appel à Media Système pour des panneaux photovoltaïques, nous ne sommes pas déçus de part les conseils, le matériel ainsi que les explications claires et distinctes. Nous recommandons vivement cette entreprise.

Emilie
Date de l'expérience: 2023-12-10

Je ne regrette pas d'avoir été installée par Media Système, des panneaux photovoltaïques de très bonne qualité avec un système de visualisation de la consommation/production et un service client réactif et qui a répondu à mes nombreuses questions. J'ai pu aussi constater une baisse sur mes factures d'électricité. Je suis très satisfaite.

Manon
Date de l'expérience: 2023-01-28

Société sérieuse et réactive, qui s'occupe de toutes les démarches administratives. Je suis satisfaite car j'ai pu faire des économies grâce à mon installation.

Avez vous obtenu toutes les démarches administratives pour utiliser vos panneaux.
Dossier pour enedis dossier pour EDF OA (si vous vendez votre surplus À EDF,,OA obligation d achat ) Consuel et combien de mois avez vous attendu

Que voulez-vous savoir sur MEDIA SYSTEME ?

MEDIA SYSTEME Questions fréquentes