ETABLISSEMENTS FARSY

4 BOULEVARD DES ACIERIES, 13010 MARSEILLE 10
Automobile

Avis ETABLISSEMENTS FARSY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETABLISSEMENTS FARSY ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FARSY ?

Billou
Date de l'expérience: 2022-08-07

Possibilité de ce garer sur le parking du lidl afin de les laisser les places disponibles pour les livreurs un peu de civisme de la part des clients serait un plus

Fatima

Pourquoi le dite vous ETABLISSEMENTS FARSY n'ont pas assez d'espace sur leur parking pour les livreurs et les clients ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-02-15

Excellent, très pro.
Il n'y a que des olutions chez eux. Et au prix le plus juste.
Une qualité de prestations mécaniques vraiment au top!
Et tout le personnel est sympa.

Noe09

Qu'avez-vous réparé sur la voiture ? J'ai besoin d'une vidange d'huile dans le moteur, cette entreprise le fera-t-elle pour moi ? merci

Corine23
Date de l'expérience: 2021-08-12

Le travail dans AUTODISTRIBUTION FARSY est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5

Inconvénient pas de clim ! Pas top pour l’attente

Alexia

Il est vrai qu'il n'a pas de climatisation a Capentras? merci de reponses

Alex Alex
Date de l'expérience: 2021-08-12

Toujours au top équipe trop sympas

christopher

Alex Alex, cette equipe travaille aussi le samedi ou pas du tout? merci

Est-il vrai que les employés de ETABLISSEMENTS FARSY obtiennent des augmentations plus importantes que dans FILTRANORD SAS?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de ETABLISSEMENTS FARSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de ETABLISSEMENTS FARSY savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Est-ce que ETABLISSEMENTS FARSY peut m'offrir "mutuelle" comme INTERSPORT?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3100 €. Et combien gagnez-vous dans ETABLISSEMENTS FARSY?

La vente de pièces automobiles est-elle intéressante?

Bonjour, y a-t-il une chance d'être recruté pour le poste de vendeur dans un proche avenir chez ETABLISSEMENTS FARSY? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/AUTODISTRIBUTION-FARSY/jobs/Vendeur-Conseil-162ae894bf8e80f7?fccid=4927d1e04ded5883&vjs=3?

Quelqu'un ici sait comment va ETABLISSEMENTS FARSY? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Il est grand temps de faire un commentaire sur ETABLISSEMENTS FARSY. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ETABLISSEMENTS FARSY il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

julien

Y a-t-il un bon accès à ETABLISSEMENTS FARSY par les transports en commun?

Ils recrutent à nouveau dans ETABLISSEMENTS FARSY. Toujours à la recherche de Comptable.

Nouvelles conditions de travail en ETABLISSEMENTS FARSY. 1850 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Comptable.

ETABLISSEMENTS FARSY Questions fréquentes