DOMICIMM

Construction et immobilier
Évaluation 1.7/5

Avis DOMICIMM

1.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMICIMM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICIMM ?

Coco
Date de l'expérience: 2024-03-20

Si vous voulez payer pour un travail cher et non fait, c'est le bon syndic. En plus ils vous font croire que vous êtes (supprimé par l'administrateur)parce que vous contestez leur décision. Lorsque vous leur demandez si c'est normal qu'il n'y ait pas de mise en concurrence des sociétés de travaux et qu'il n'y a qu'un seul devis, ils vous (supprimé par l'administrateur). C'est un peu fort. Bref je suggère que s'il y a quelqu'un du fisc, qu'il regarde les déclarations de ce syndic

Timothee

Je ne comprends pas pour quelle raison ils agissent de cette manière, est-ce que c'est vous même qui aviez choisi ce syndic à la base ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-05-05

A éviter car un syndic catastrophe. Le gérant n'est pas digne de ce statut car vous n'entendez que des injures. Allez voir Google et encore pire quand vous allez travailler en vrai.

Vincent
Date de l'expérience: 2024-03-21

Tout va bien. Je recommande

Date de l'expérience: 2023-03-13

Le gérant est un personnage (supprimé par l'administrateur)qui avant la signature vous salue gentiment et après la signature, vous manque de respect comme un mal élevé. Il insulte les copropriétaires et vous prend de haut. Enfin débarrassé d'eux et franchement nous sommes heureux.

Christiane

J'aimerais savoir si après avoir effectuer la signature il est possible de se rétracter?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Non vous êtes engagés pour un an. Le problème c'est qu'ils vous mettent l'Ag quand ils veulent, parfois même avant l'échéance de 1 an.

Leo
Date de l'expérience: 2023-12-12

Ils ne font pas le travail et ils sont chers. Payer pour du vent, ce n'est pas acceptable.

Raymond
Date de l'expérience: 2022-03-31

Ils ne font pas leur travail et le gérant et ses employés sont ***. Ils vous prennent de **.

Marcelle

Bonjour, vous ont-ils donné les raisons pour lesquelles ils ne font pas les travaux? Mais est-ce que les travaux qu'ils effectuent sont tout de même satisfaisants?

Neo
Date de l'expérience: 2023-07-20

Ça commence par bonjour et ça finit par des injures de la part du gérant. Regardez ces réponses dans les avis de Google.

Marcelle

Vous pensez qu'il s'agit d'une personne n'ayant pas réellement vécu ce qu'elle décrit dans ses avis ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Pas du tout. En plus ils gonflent les factures en faisant travailler des copains et ce n'est pas du travail bien fait. Pas de mise en concurrence des autres sociétés

Jojo
Date de l'expérience: 2023-08-30

Très mauvais syndic et le gérant est exécrable

Je confirme

pacom
Date de l'expérience: 2021-05-06

C'est un syndic tenu par un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) Ils ne font pas leur travail et en plus ils sont chers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

car faux

Enzo

Vous êtes un employer de l'entreprise ou un client pour contredire la note donner à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Ceux qui ont choisi bon syndic font partie de la maison. Je te confirme qu'il est mauvais

Date de l'expérience: 2021-02-03

bonjour; très satisfait du travail de domicimm sérieux et rapidité encore merci pour la négociation de la vente de mon appartement
et idem pour le syndic de copropriété je vous recommandes cette société pour vos affaires immobilière

Thibaut

Comment vous vous êtes décidé à choisir cette agence immobilière ?

car vrai

Benjamin

Bonjour, j'ai un terrain vide à vendre, vous pensez qu'ils peuvent m'aider à le vendre ? Merci infiniment.

De nouveau en Toulouse ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gestionnaire De Copropriétés - DOMICIMM recrute actuellement pour ce poste.

DOMICIMM Questions fréquentes