Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6381 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE HUEBER ASSURANCES.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Je n'ai jamais vécu un telle persécution de ma vie !!! Pour cette maafia une simple demande de devis implique automatiquement un contrat signé UNE honte ..10 appel téléphoniques pour leurs expliqué que je ne suis pas intéressé et ont continu à rappeler et à m'embêter
En me penchant sur leur offre de mutuel santé je me rend compte que leur proposition non rien d'exceptionnel pour peu de garantie et peu de remboursement. (En 5 jours ont passe de 67 à 75 + frais dossier)
Pour ma part g enregistré les conversations je v les publier vous informer du lien ici sous peu .Vous allez halluciné a l'écoute des enregistrements .Un seul prélèvement de leur part et je porte plainte direct
Faite comme moi par sécurité prévenez votre banque des a présent pour refuser tout prélèvement de leur part.
Je le redit une honte cette façon de faire .Je comprend tous ces avis négatifs suis pas le seul qu'ont a essayé de berner .
À éviter - publicité (supprimé par l'administrateur) et très mauvais service gestion!
Les conseillères sont (supprimé par l'administrateur) et m'ont noyé dans des palabres d'articles de lois inexistantes, mais impossible de communiquer avec elles.
En février 2022 j'ai souscrit un contrat mutuelle santé CEGEMA, dont j'ai eu la chance de ne pas avoir la nécessité d'utiliser - je ne pourrais pas juger l'efficacité et la qualité de la mutuelle.
Je conseille d'éviter ce courtier en assurances - je ne suis pas arrivée à dialoguer avec une conseillère - responsable (???), concernant la résiliation de mon contrat au bout d'un an - elle m'a noyé dans ses interminables textes de lois ????, alors que la loi Châtel oblige les organismes de mutuelles et d'assurance santé à envoyer une notification au plus tard 15 jours avant la date limite de résiliation du contrat pour un réengagement tacite de celui-ci.
Ce qui n'a pas été mon cas, car j'ai reçu le nouvel échéancier et la carte du tiers payant le jour de la date de fin de contrat - de cette manière cela repartait pour 1 an, alors que j'ai déjà demandé la résiliation auprès de ce courtier bien avant ces 15 jours de la loi Châtel.
Je me retrouve actuellement à payer 2 mutuelles, à cause de HUEBERT assurances.
Les conseillères de gestion chez HUEBERT assurances sont (supprimé par l'administrateur) - j'ai été dans l'incapacité de m'exprimer. Suite à cela j'ai supprimé le mandat de prélèvement SEPA auprès de ma banque!
À fuir ce courtier !!!
vrai (1)
j ai eu affaire avec ce courtier et je px confirmer de la malhonetete
ils m ont vendu un contrat mutuelle sante en me garantissant qu il n y a pas de delai de carence alors que c etait faux et quand j ai signale a leur ils m ont sorti des excuses bidon genre on va prendre a notre charge vos frais mais vous pouvez toujours courrir et maintenant je me retrouve a devoir payer des frais d hospitalisation alors que j avais un contrat sense me couvrir .sans foi ni loi
GROUPE HUEBER ASSURANCES a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de GROUPE HUEBER ASSURANCES à : 3.
Je me répète. J'ai souscrit une mutuelle avec le groupe au 1er juillet 22. La conseillère à répondu à toutes mes questions, m'a rappelée, m'a a nouveau expliquez qu"effectivement la télétransmission étair prise en charge par lle service et que pour certains actes ils fallait d'abord leur envoyér les devis. Jusque là tout va bien. J'ai tout reçu contrat, carte etc. Je vais sur mon compte ameli pour une autre raison et ameli me dit vous n'avez pas déclarez de mutuelle etc. Dans la foulée j'apelle la gestionnaire qui ne s'est même pas présentée, et lui demande pourquoi la télétransmission n'est pas faite. Réponse c'est à vous de vous mettre en contact avec votre mutuelle et à cette mutuelle de faire le nécessaire. ???. J'ai contacté la mutuelle qui n'a toujours pas fait quoi que ce soit. C'est assez mal parti cette histoire et des rendez vous médicaux pris depuis belle lurette que j'espère ne pas devoir avoir à annuler parce que la télétransmission n'a pas été faite comme dite par oral au téléphone. Bien à vous
moi je suis bien remboursé vous n avais peux etre pas compris comment fonctionne une mutuelle
super relation avec le groupe je suis avec swiss life
A fuir
Ne respectent pas leur engagements et le suivi de votre dossier en regard à la législation, en particulier sur les délais de résiliation pour changer de contrat.
On pourrait assimiler ces comportements comme une escroquerie.....
Ne répondent pas dans les délais prétextant des retards dans leurs dossiers pour passer outre les délais de rétractation de leurs contrats.
Très bien accueillie mais trop de baratin qui vous embrouille. Ensuite on devait m'offrir les frais de courtage mais après avoir vérifié mon relevé bancaire je m'aperçois que les 29.90 € de frais ont été prélevé mais ou est donc l'honnêteté!!!!!
Très déçu de ce groupe , le conseiller très mal formé m'a affirmé lors de la souscription que j'ai un forfait de 200 euros par an pour le remboursement de soins dentaires non remboursés par le RO; Lors de ma demande de remboursement la Cie me dit qu'ils ne payent pas.
En conséquence à la date anniversaire je résilie et vais voir autre part ....
Groupe HUEBER non recommandable !!!
À fuir ce courtier car il n'y a aucun moyen de retourner en arrière ils vous vendent les assurances santé sans savoir de quoi il retourne exactement car si vous demandez une chambre particulière et vous disent pas que c'est juste pour un mois même si j'ai un accident de 4 mois après premier mois payé pour la chambre particulière vous allez payer de votre poche à fuir à fuir
comme toutes les mutuelles
si vous cherchez un prix ne vous étonnez pas d avoir des garanties moins élevés
je suis avec ce courtier depuis 4 ans aucun problème et super bien suivi
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE HUEBER ASSURANCES ?
groupe weber parfait gentillesse des conseillers je suis satisfait et je recommande ce groupe d assurance
Très bon bon cabinet grande réactivité
Copie du mail adresser a HUEBER ce jour
Bonjour
Je vais suite a la mutuelle de mer.....de que vous m'avez conseillé et pour laquelle je payais 88.78 € par mois , viens de passer a 107.91€ par mois pour 2024
(Il vous reste à vous acquitter de 12 mensualité(s) de 107,91 € jusqu'à la prochaine échéance anniversaire. Cette somme vous sera prélevée automatiquement aux dates suivantes ).
Je voudrais savoir ce qui dans ma protection personnelle a évolué pour exiger une hausse de 19.13 € alors que votre service est lamentable en en juger également sur les avis de votre société sur le net.
Il est hors de question que j'enrichisse votre société vous ne le méritez pas et c'est pourquoi j'ai resilié votre contrat avec une grande satisfaction.
Ne venez plus m'importuner pour une souscription quelconque je risquerais d'être très expressif a votre encontre.
Si je peux vous donner un conseil faites un autre métier et laisser la place aux professionnels
Salutations........et c'est déjà trop.
Groupe très réactif et personnel aimable et à l’écoute. Je recommande
J'ai contacté cette société afin d'obtenir un devis de mutuelle. Afin de faire baisser le montant il a omis de me préciser que je n'étais pas couverte par le dépassement d'honoraires secteur 2. Il m'a bien envoyé le contrat à signer par courrier mais étant tombé sur un conseiller super sympa j'ai malheureusement pas relu le contrat en lui faisant entièrement confiance . Dommage pour moi. A éviter où alors MÉFIANCE
mon commentaire n a rien avoir avec ca je me suis fait pirater c'est un faux avis
faire attention a ce site
Excellent accueil lorsque l'on contacte ce cabinet
Mon amie a déposé un avis sur ce Cabinet .Visiblement cela n'a pas plus a la responsable de la communication qui a appelé comme une furie mon amie sans lui laisser le soin de s'expliquer.
La critique est fondée car voila plus de 3 semaines qu'elle attend le retour d'un document important. Le contact de ce courtier est digne d'un central d'appel Marocain. Aucun respect des personnes aucune compréhension des personnes retraités qui peuvent être en délicatesse avec l'informatique. Visiblement cette personne ne sait pas plus s'en servir car elle envoie des mails que l'on reçoit jamais.
Plutôt que d'aboyer pour un problème d'audimat elle devrait déjà penser a être efficace pour faire honneur a son entreprise. J'aurais eu une employée comme cela je l'aurais virée.
le problème c'est que vous n avais jamais eu de salarié !!!
je suis cliente et j ai eu la responsable au téléphone très sympathique cela dépend comment on s'adresse a l autre
le mal de notre pays
Je déconseille ce cabinet car leurs conseillers ne sont pas compétents, je leur ai fait confiance car il m'ont certifiés que je bénéficiai d'un forfait de remboursements de soins dentaires parodontologique
( pas remboursé par la SS ) j'ai eu recours à ces soins et là on m'annonce que je ne suis pas couvert pour ces soins!! J'ai réclamé, il leur a fallu deux semaines pour me donner réponse négative.
Ne faites pas confiance à ce cabinet de courtage
oui gestion des dossiers nulle et malgré des demandes, les interventions entre le courtier et APIVIA sont très lentes; Une document demandé que j'ai envoyé le 11 ares n'est parvenu a Apivia seulement le 25 avril.
Je suis nouvel adhérent et je me pose bien des questions suer la façon dont vont être réglées les remboursements.
Je n'arrive pas a faire modifier les dates de contrats et obtenir le cartes d'd'adhérent alors que je suis censé être assuré depuis le 1er mail, on m'a prélevé une mensualité au 1er avril et je n'arrive pas à me faire rembourser.
Gestion NULLE
Des commerciaux qui vous (supprimé par l'administrateur)et vous proposent des contrats mais oublient ou font semblant d oublier les delais de carence total je me retrouve avec une note faramineuse et le siege que j ai contacte qui a promis de(supprimé par l'administrateur) l erreur c est a l image de leur commerciaux meme formation .a fuir
encore un contrat bas de gamme
j ai un contrat niveau 5 aucun probleme
J’ai fait malheureusement confiance à ce groupe qui m’a donné des informations erronées, que l’établissement ne reconnaît pas.
Passez votre chemin et surtout ne vous faites conseiller aucune mutuelle par ce groupe!!
Depuis le mois de Décembre 2023 j'essaie de résilier mon contrat mutuelle avec le groupe Hueber où du moins avec l'assurance qu'ils m'ont proposé. À ce jour nous sommes en avril 2024 je n'y suis toujours pas arrivée. J'envoie des mails pour avoir un contact un téléphone une personne... Rien n'y fait. On me prélève toujours ma cotisation ! On me répond qu'on est à mon service mais pas de réponse à mon problème.... À suivre...
comme je le disais c est un groupe comme il ne devrait plus exister
A bannir à fuir ! A bannir absolument ! Attention au moment de souscrire votre contrat ! Commencer le 1 de chaque mois . Sinon vous payerez deux cotisations le premier mois !
Très bon contact,explications claires,précises,de la souplesse,àconseiller.
Assurance de qualité Moyenne.
Bonjour,
J'ai été contacté par Malik K. en raison d'une augmentation conséquente de ma complémentaire santé. Il m'a été proposée un nouveau contrat. Je tiens à le remercier pour la disponibilité, l'accueil, les explications claires et le professionnalisme.
Ne pas trop augmenter les cotisations
Personne au tél très sympa, mais ça ne fait pas tout !!
D'ailleurs on ne reçoit le devis que quand on a donné notre accord !! et surtout pas avant....
Y a déjà un bug là !!
Et quand on regarde de plus près le contrat, on s'aperçoit qu'on a même pas le 100% santé !! et en comparant avec mon ancienne mutuelle pas top !
Même la complémentaire solidaire apporte de meilleures garanties...
Je me suis laissée prendre... du coup obligée d'envoyer une LRAR avant même que le contrat débute !
Pour moi, terminé ces contrats faits en ligne. Rien de mieux qu'un seul et vrai interlocuteur en personne physique !!
Situation retablie
Bonjour ce fut un plaisir d 'avoir échangé et avoir été renseigné par jade pour la mutuelle santé et Léa pour les obsèques un accueil chaleureux des explications claires nettes et précises sur les prestations proposées par
l'assureur et un sérieux ressenti lors de nos differentes communications ce qui met le client en confiance !!! Merci beaucoup la qualité de votre travail !!! C est rassurant !!!😜 je recommande vivement le groupe Hubert !!!👍👍👍🇨🇵
Alors pour vous appeler sans arret pour la souscription ma ça y vas . Mais quoi vous vous avez besoin d eux ! Une horreur sans nom ! Ils ne répondent pas .
De plus j'ai souscri 2 assurances au mois de janvier . Ils m ont dis que les prélèvements commenceraient en février mais ne mnont pas dis que le mois de janvier et février seraient prélevés le même mois ! Sois plus de 80 euros . Donc comment vous dire que ce détail n est pas négligeable mais eux n ont pas été capables de me le dire !
De plus je leur dit que des excuses c'est la moindre des choses !
Vous pensez qu'ils l ont fait ! Pas du tout. Donc en vrai très déçue d être passée pars eux ! On peut se débrouiller seul clairement .
Je viens d’avoir le même soucis à bannir absolument
tres decu aussi de ce courtier je devais aussi faire d autres contrats avec eux mais heuresement pour moi
Pareil pour moi, extrêmement déçue !!!
Frais de courtage pour une assurance prêt immo prélevés l'an dernier au moment des échéances (50€) puis je viens de recevoir l'échéancier pour 2025, et quelle n'est pas ma surprise lorsque je vois encore 80€ de frais de courtage. J'ai appelé l'assureur qui me dit qu'il faut voir avec Huber. J'appelle Huber et personne n'est capable de me donner d'avantage d'explications sur les frais de courtage ! La reclamation est passé à la gestionnaire qui soit disant devra me contacter ! Je sens très mal cette affaire !
Attention donc aussi aux frais de courtage !!!!
Très déçu par la gestion du groupe hueber. Appelé par un conseiller pour modifier mon contrat, le groupe hueber nous impose des frais de conseils de 29,90 euros tous les ans et cela en jouant sur les mots en nommant cela frais de gestion. Après avoir vérifié mon contrat et contacté le groupe hueber, un conseiller m'avoue que le document de présentation devait être modifié suite à une erreur de compréhension des clients. Client moi même depuis de nombreuses années, je suis au regret d'annuler mon contrat et de quitter le groupe hueber. Dans l'espoir que mon petit coup de gueule vous fera prendre conscience que ce moyen de récupérer 29,90 euros sur vos clients tous les ans pour un pseudo service de conseil est totalement inique et à la limite de la malhonnêteté. Bien à vous.
il serait bien que la dgccrf fasse un tour chez ce courtier
Pareil pour moi, extrêmement déçue !!!
Frais de courtage pour une assurance prêt immo prélevés l'an dernier au moment des échéances (50€) puis je viens de recevoir l'échéancier pour 2025, et quelle n'est pas ma surprise lorsque je vois encore 80€ de frais de courtage. J'ai appelé l'assureur qui me dit qu'il faut voir avec Huber. J'appelle Huber et personne n'est capable de me donner d'avantage d'explications sur les frais de courtage ! La reclamation est passé à la gestionnaire qui soit disant devra me contacter ! Je sens très mal cette affaire !
Attention donc aussi aux frais de courtage !!!!
excellent professionalisme, reponse rapide, bon service après vente
excellent professionnalisme, réponse rapide aux questions, site parfait
Personne qui m'a très bien renseigné. De très bonnes garanties pour mon chiot Ulky a un prix tout a fait abordable.
Personne très agréable et professionnelle.
Je recommande vivement.