GROUPE HUEBER ASSURANCES

Évaluation 3.9/5

Avis GROUPE HUEBER ASSURANCES

26 abonnés
3.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise GROUPE HUEBER ASSURANCES ?

Régine
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour,
J'ai été contacté par Malik K. en raison d'une augmentation conséquente de ma complémentaire santé. Il m'a été proposée un nouveau contrat. Je tiens à le remercier pour la disponibilité, l'accueil, les explications claires et le professionnalisme.

Corinne
Date de l'expérience: 2024-02-21

Personne au tél très sympa, mais ça ne fait pas tout !!
D'ailleurs on ne reçoit le devis que quand on a donné notre accord !! et surtout pas avant....
Y a déjà un bug là !!

Et quand on regarde de plus près le contrat, on s'aperçoit qu'on a même pas le 100% santé !! et en comparant avec mon ancienne mutuelle pas top !
Même la complémentaire solidaire apporte de meilleures garanties...

Je me suis laissée prendre... du coup obligée d'envoyer une LRAR avant même que le contrat débute !

Pour moi, terminé ces contrats faits en ligne. Rien de mieux qu'un seul et vrai interlocuteur en personne physique !!

Situation retablie

Maria1512
Date de l'expérience: 2023-03-08

À éviter - publicité (supprimé par l'administrateur) et très mauvais service gestion!
Les conseillères sont (supprimé par l'administrateur) et m'ont noyé dans des palabres d'articles de lois inexistantes, mais impossible de communiquer avec elles.
En février 2022 j'ai souscrit un contrat mutuelle santé CEGEMA, dont j'ai eu la chance de ne pas avoir la nécessité d'utiliser - je ne pourrais pas juger l'efficacité et la qualité de la mutuelle.
Je conseille d'éviter ce courtier en assurances - je ne suis pas arrivée à dialoguer avec une conseillère - responsable (???), concernant la résiliation de mon contrat au bout d'un an - elle m'a noyé dans ses interminables textes de lois ????, alors que la loi Châtel oblige les organismes de mutuelles et d'assurance santé à envoyer une notification au plus tard 15 jours avant la date limite de résiliation du contrat pour un réengagement tacite de celui-ci.
Ce qui n'a pas été mon cas, car j'ai reçu le nouvel échéancier et la carte du tiers payant le jour de la date de fin de contrat - de cette manière cela repartait pour 1 an, alors que j'ai déjà demandé la résiliation auprès de ce courtier bien avant ces 15 jours de la loi Châtel.
Je me retrouve actuellement à payer 2 mutuelles, à cause de HUEBERT assurances.
Les conseillères de gestion chez HUEBERT assurances sont (supprimé par l'administrateur) - j'ai été dans l'incapacité de m'exprimer. Suite à cela j'ai supprimé le mandat de prélèvement SEPA auprès de ma banque!
À fuir ce courtier !!!

vrai (1)

Ils nous ont vendu un contrat de mutuelle pour lequel les remboursements ne correspondent pas aux garanties que L'ON PAYE. 2 mois de délai pour un remboursement, par contre cotisations prélevées rapidement.

C'est tout à fait ça.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5749 visiteurs uniques

marcip390@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-15

GROUPE HUEBER ASSURANCES a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de GROUPE HUEBER ASSURANCES à : 3.
Je me répète. J'ai souscrit une mutuelle avec le groupe au 1er juillet 22. La conseillère à répondu à toutes mes questions, m'a rappelée, m'a a nouveau expliquez qu"effectivement la télétransmission étair prise en charge par lle service et que pour certains actes ils fallait d'abord leur envoyér les devis. Jusque là tout va bien. J'ai tout reçu contrat, carte etc. Je vais sur mon compte ameli pour une autre raison et ameli me dit vous n'avez pas déclarez de mutuelle etc. Dans la foulée j'apelle la gestionnaire qui ne s'est même pas présentée, et lui demande pourquoi la télétransmission n'est pas faite. Réponse c'est à vous de vous mettre en contact avec votre mutuelle et à cette mutuelle de faire le nécessaire. ???. J'ai contacté la mutuelle qui n'a toujours pas fait quoi que ce soit. C'est assez mal parti cette histoire et des rendez vous médicaux pris depuis belle lurette que j'espère ne pas devoir avoir à annuler parce que la télétransmission n'a pas été faite comme dite par oral au téléphone. Bien à vous

bjr
Date de l'expérience: 2023-05-01

moi je suis bien remboursé vous n avais peux etre pas compris comment fonctionne une mutuelle

tarta
Date de l'expérience: 2023-05-02

super relation avec le groupe je suis avec swiss life

JCB
Date de l'expérience: 2024-03-20

Très bon contact,explications claires,précises,de la souplesse,àconseiller.

Benat
Date de l'expérience: 2023-01-01

Assurance de qualité Moyenne.

vivi
Date de l'expérience: 2024-02-28

Ne pas trop augmenter les cotisations

DOBAT marie laure/Jean Yves.
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour ce fut un plaisir d 'avoir échangé et avoir été renseigné par jade pour la mutuelle santé et Léa pour les obsèques un accueil chaleureux des explications claires nettes et précises sur les prestations proposées par
l'assureur et un sérieux ressenti lors de nos differentes communications ce qui met le client en confiance !!! Merci beaucoup la qualité de votre travail !!! C est rassurant !!!😜 je recommande vivement le groupe Hubert !!!👍👍👍🇨🇵

Elisa
Date de l'expérience: 2024-02-15

Alors pour vous appeler sans arret pour la souscription ma ça y vas . Mais quoi vous vous avez besoin d eux ! Une horreur sans nom ! Ils ne répondent pas .
De plus j'ai souscri 2 assurances au mois de janvier . Ils m ont dis que les prélèvements commenceraient en février mais ne mnont pas dis que le mois de janvier et février seraient prélevés le même mois ! Sois plus de 80 euros . Donc comment vous dire que ce détail n est pas négligeable mais eux n ont pas été capables de me le dire !
De plus je leur dit que des excuses c'est la moindre des choses !
Vous pensez qu'ils l ont fait ! Pas du tout. Donc en vrai très déçue d être passée pars eux ! On peut se débrouiller seul clairement .

Dlahaille
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très déçu par la gestion du groupe hueber. Appelé par un conseiller pour modifier mon contrat, le groupe hueber nous impose des frais de conseils de 29,90 euros tous les ans et cela en jouant sur les mots en nommant cela frais de gestion. Après avoir vérifié mon contrat et contacté le groupe hueber, un conseiller m'avoue que le document de présentation devait être modifié suite à une erreur de compréhension des clients. Client moi même depuis de nombreuses années, je suis au regret d'annuler mon contrat et de quitter le groupe hueber. Dans l'espoir que mon petit coup de gueule vous fera prendre conscience que ce moyen de récupérer 29,90 euros sur vos clients tous les ans pour un pseudo service de conseil est totalement inique et à la limite de la malhonnêteté. Bien à vous.

joel pascal
Date de l'expérience: 2024-02-13

excellent professionalisme, reponse rapide, bon service après vente

joel pascal
Date de l'expérience: 2024-02-13

excellent professionnalisme, réponse rapide aux questions, site parfait

Chris60
Date de l'expérience: 2024-01-26

Personne qui m'a très bien renseigné. De très bonnes garanties pour mon chiot Ulky a un prix tout a fait abordable.
Personne très agréable et professionnelle.
Je recommande vivement.

Echo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Franchement, comparée à mon ancienne mutuelle où je payais au niveau 2 ce que je payerai au niveau 3 il n'y a pas photographie, de + la prise en charge pour les soins dentaires est très intéressante.

V T à qui j'ai eu affaire a été très claire dans ses explications et n'a pas hésitée à me rappeler quand c'était nécessaire. Une conseillère qui a toute ma confiance !

Les avis qui se veulent négatifs pour casser une réputation se retrouvent chez beaucoup de professionnels, à croire qu'ils n'ont que ça à faire.

Merci à vous et avec un peu de retard, excellente année 2024 à toute l'équipe.

SERGE
Date de l'expérience: 2024-01-30

TRES BONNE ASSURANCE,réactifs et sérieux et courtois
Prix très BON

Bibituche
Date de l'expérience: 2024-01-19

Ils sont nuls,les contrats sont obsures

stevenson
Date de l'expérience: 2023-12-30

travail efficace et correspondant de HUEBER très professionel

rho
Date de l'expérience: 2024-01-01

10/11/2023 Accueillants, compétents, prometteurs ...
Ensuite
Impossible à joindre- tel occupé ET ne rappellent pas !
Aucune réponse à mes différents e mails
Impossibilité de me connecter à mon compte:
N° reçu = 3 lettres et 10 chiffres
Le logiciel Humanis Malakoff demande 8 ou 9 chiffres !
J'attends désespérément un appel afin de pouvoir me connecter
On souscrit, paye, mais on ne peut obtenir l'attestation à la date prévue (Reçu trois confirmations d'accès ok ...) !!!
A bon entendeur, ...

Robert_Toulouse
Date de l'expérience: 2023-12-15

C’est à quelques détails ce que j’ai ressenti pendant l’année passée. Je suis heureux de les quitter, à voir comment cela va se passer…

nath
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour,
Une équipe formidable qui s'est démenée pour me trouver une super offre, bravo.

Lancien
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-09

Pire boite dus ecteur , te fais rêver au début, mais au final tu te rend compte que tu (supprimé par l'administrateur) les clients et ils veulent justement pas un conseiller honnête.

cabane7
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je tiens à remercier ce groupe, car, alors que ma mutuelle allait subir une très forte augmentation, j ai été contacté par Pauline et grâce à ses conseils nous avons pu trouver une solution très avantageuse. pour précision la démarche est venue du groupe, et depuis bientôt 3 ans et demi je suis très satisfait des relations que nous avons.
Continuez ainsi

Duclagitane
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour
Je viens de souscrire un contrat d'assurance santé chez vous.
Mon interlocuteur était prénommé Tristan.
Il a été très professionnel et, ce qui ne gâche rien, extrêmement sympathique.
En guise d'humour, j'ajouterais qu'il mérite amplement une prime de fin d'année.
Bien cordialement.
Yves Girard.

Hpppp
Date de l'expérience: 2023-10-28

Catastrophique!!! Pas d'interlocuteur privilégié. A chaque appel une nouvelle personne à qui il faut tout réexpliquer. Au bout du compte, mensonges sur toute la ligne pour couvrir les divers employés. Ça a duré de mai à octobre 2023 en ce qui nous concerne et nous y avons perdu de l'argent. Ne s'adresser à eux que pour des dossiers simplissimes car ils font preuve d'autant d'incompétence que de mauvaise foi et n'hésitent absolument pas à traiter le client d'imbécile pour se couvrir après erreurs ( au pluriel car en ce qui nous concerne il y en a eu plusieurs). Déplorable. Une fois qu'on est pris dans l'engrenage, il est impossible de faire marche arrière.

JO LAB
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je viens de m'inscrire pour être appelée. Mais vu les avis négatifs que je prends très à coeur, je lui dirai d'effacer mes coordoñnées saisis..

Christelle Neveu
Date de l'expérience: 2023-10-16

Une conseillère Laurie au top 👌

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je déteste les entreprises qui ne font que récolter des informations sur les personnes. Qui disent vous rappeller dans les 2 minutes, d attendre près de votre téléphone. ET QUI NE VOUS RAPPELLENT JAMAIS.

Au depart, on doit recevoir que des devis.On a pas besoin d être rappelé.
Elle est où la concurrence ??????
Je n’aime pas cette méthode

Sylma
Date de l'expérience: 2023-09-15

Nous étions à la recherche d'une mutuelle avec des bonnes garanties. Le conseiller de chez Hueber nous a vendu un contrat pour lequel nos remboursements seraient supérieurs à ceux que nous avions avec notre ancienne mutuelle. Or les remboursements sont inférieurs et ne correspondent pas aux garanties mentionnées sur le contrat.
Commercial malhonnête, de plus presque 2 mois pour se faire rembourser des soins, par contre les cotisations elles sont prélevées très vite.
Assurance affirme absolument

Sylma
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je veux dire
ASSURANCE A FUIRE ABSOLUMENT

Moi idem

Ketoume
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je viens de souscrire une mutuelle ma conseillère Laura a été tres à l'écoute et tres professionnelle je vous la recommande

elly66110
Date de l'expérience: 2023-09-07

changement de mutuelle pour CGEMA interlocutrice 100% a l écoute explication très claire disponibilité 100% et suivi 100%je recommande ,nouvelle cliente a voir dans le temps Merci a Kassandra pour sa patience

Date de l'expérience: 2023-09-07

J ai signé ce 8/9/23 un contrat .
La personne a répondu à toutes mes questions, PRO .cet entretien m’a convaincu de changer de mutuelle

C est moi qui est mis ce commentaire .mon adhésion est effective à compter du 1/11/23
Je confirme encore bon échange

123...7

GROUPE HUEBER ASSURANCES recrute pour le poste de Télévendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise GROUPE HUEBER ASSURANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Télévendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HUEBER ASSURANCES ?

GROUPE HUEBER ASSURANCES Questions fréquentes