
Avis GROUPE HUEBER ASSURANCES
Excellent accueil lorsque l'on contacte ce cabinet

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Bonjour ce fut un plaisir d 'avoir échangé et avoir été renseigné par jade pour la mutuelle santé et Léa pour les obsèques un accueil chaleureux des explications claires nettes et précises sur les prestations proposées par
l'assureur et un sérieux ressenti lors de nos differentes communications ce qui met le client en confiance !!! Merci beaucoup la qualité de votre travail !!! C est rassurant !!!😜 je recommande vivement le groupe Hubert !!!👍👍👍🇨🇵

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Je tiens à remercier ce groupe, car, alors que ma mutuelle allait subir une très forte augmentation, j ai été contacté par Pauline et grâce à ses conseils nous avons pu trouver une solution très avantageuse. pour précision la démarche est venue du groupe, et depuis bientôt 3 ans et demi je suis très satisfait des relations que nous avons.
Continuez ainsi

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Chiffre d’affaires et bénéfices de GROUPE HUEBER ASSURANCES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour
Je viens de souscrire un contrat d'assurance santé chez vous.
Mon interlocuteur était prénommé Tristan.
Il a été très professionnel et, ce qui ne gâche rien, extrêmement sympathique.
En guise d'humour, j'ajouterais qu'il mérite amplement une prime de fin d'année.
Bien cordialement.
Yves Girard.

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
jje suis très satisfaite de son prénom Hermine pour sa compétence ,très à l'écoute de mon besoin,très professionnelle ,très agréable à recommander
Je n’ai pas pour habitude de publier des avis négatifs, mais l’expérience que je viens de vivre mérite d’être signalée afin d’éviter à d’autres personnes de se retrouver dans la même situation.
À l’âge de 79 ans, j’ai été démarché par un courtier de Hueber Assurances qui m’a proposé de souscrire une mutuelle santé auprès de FMA Santé. Lors de notre entretien, il m’a affirmé très clairement que ce contrat me garantirait les mêmes remboursements que mon ancienne mutuelle UNÉO, tout en étant beaucoup moins cher.
La réalité est malheureusement toute autre.
Lorsque mon ophtalmologiste m’a prescrit un changement de lunettes, j’ai découvert avec stupeur que la mutuelle ne couvrait quasiment rien en optique. Pire encore, j’ai également constaté que les garanties étaient très insuffisantes, voire inexistantes, pour des postes essentiels comme l’optique, l’audition et le dentaire.
Autrement dit, les promesses faites lors de la souscription ne correspondent pas du tout à la réalité du contrat.
J’ai proposé à la mutuelle d’ajouter ces garanties en acceptant bien entendu de payer les cotisations correspondantes. Malgré cela, je me retrouve aujourd’hui bloqué par le contrat et obligé d’attendre encore six mois avant de pouvoir le modifier ou le résilier.
Je trouve ces pratiques profondément décevantes et contraires à la confiance que l’on est en droit d’attendre d’un professionnel de l’assurance, surtout lorsqu’il s’adresse à des personnes âgées.
Pour cette raison, je recommande à toute personne sollicitée par ce courtier à Tarbes de lire très attentivement les garanties réelles du contrat avant de signer et de ne pas se fier uniquement aux promesses faites lors du démarchage.
Pour ma part, cette expérience me laisse un sentiment très amer.
Peu sérieux, a fuir. 29,90€ de frais de gestion m'ont été prélevés le 7 novembre, puis à nouveau le 7 janvier. A plusieurs reprise, il m'est répondu par téléphone que c'est une erreur et que je vais être remboursée, mais rien ne vient. Cela fait 1 mois et demi que je réclame et qu'on me mène en bateau.
J'étais satisfait du Groupe Hueber jusqu'à fin 2025. Les remboursements se faisaient automatiquement à un taux correct. En novembre un conseiller m'a averti que le tarif allait augmenter et m'a fait changer de Mutuelle pour garder un prix mensuel presque équivalent. Depuis ce changement, je n'arrive plus à obtenir d'assistance. Pas de On me répond au téléphone aimablement mais personne ne semble comprendre mes besoins et rien ne se passe. Je dois me débrouiller seul auprès des compagnies d'assurance. Alors à quoi cela sert-il de passer par un courtier ?
Bonjour.pour moi personnellement j ai reçu un coup de fil d une fille sénégalaise qui s appelé rokaya très sympathique mais elle m avait proposé m'ont et merveilles pour une mutuelle à 28€ par moi qui prendrait en charge medecin traitant pharmacie dentiste ophtalmologiste etc...etc... la totale quoi.mais en recevant ma carte de mutuelle mauvaise surprise rien de tout ça.que l hospitalisation.et que je l appele pou contenter c est d autres personnes qui me répondent et ils ne veulent jamais me la passer.c est une voleuse .
J'ai beaucoup apprécié l'entretien téléphonique que j'ai eu avec Elodie car elle est à l'écoute du client. elle gère avec rapidité les dossiers. Je suis satisfaite.
Corinne B

Merci beaucoup !
Très déçue par cette entreprise. Pour vous vendre un contrat on vous déroule le tapis rouge mais après, c'est une autre histoire ! J'ai attendu une réponse à mes mails et.appels téléphoniques depuis février, on m'a appelée aujourd'hui. Entre temps, j'avvais évidemment décidé de résilier le contrat souscrit par leur intermédiaire dès la prochaine échéance.
Il est préférable de souscrire directement auprès d'une société d'assurance et de choisir la sienne via les sites comparatifs et même l'IA.
Je regrette d’avoir fait confiance à ce groupe et surtout à(supprimé par l'administrateur)qui avait promis que les frais de changement de mutuelle serait gratuit et un mois de mutuelle gratuit je compte résilier ce contrat de toute façon j’ai déjà fait opposition pour tous prélèvements du groupe huebert
Très bon contact avec Yannick qui a su trouvé la bonne formule pour la mutuelle de ma soeur agée de 90 ans, je recommande

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Excellente communication que ce soit pour souscrire ou pour la gestion de mon contrat pour mon chien YZZI.
Merci au Groupe Hueber

Merci beaucoup pour votre retour.
N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions.
Bonne journée !
groupe weber parfait gentillesse des conseillers je suis satisfait et je recommande ce groupe d assurance
Très bon bon cabinet grande réactivité

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Groupe très réactif et personnel aimable et à l’écoute. Je recommande

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Très bon contact,explications claires,précises,de la souplesse,àconseiller.

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Assurance de qualité Moyenne.

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Bonjour,
J'ai été contacté par Malik K. en raison d'une augmentation conséquente de ma complémentaire santé. Il m'a été proposée un nouveau contrat. Je tiens à le remercier pour la disponibilité, l'accueil, les explications claires et le professionnalisme.

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Ne pas trop augmenter les cotisations

Merci beaucoup pour votre retour si les cotisations augmentent nous sommes la pour revoir vos besoins. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
excellent professionalisme, reponse rapide, bon service après vente

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
excellent professionnalisme, réponse rapide aux questions, site parfait

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Personne qui m'a très bien renseigné. De très bonnes garanties pour mon chiot Ulky a un prix tout a fait abordable.
Personne très agréable et professionnelle.
Je recommande vivement.

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Franchement, comparée à mon ancienne mutuelle où je payais au niveau 2 ce que je payerai au niveau 3 il n'y a pas photographie, de + la prise en charge pour les soins dentaires est très intéressante.
V T à qui j'ai eu affaire a été très claire dans ses explications et n'a pas hésitée à me rappeler quand c'était nécessaire. Une conseillère qui a toute ma confiance !
Les avis qui se veulent négatifs pour casser une réputation se retrouvent chez beaucoup de professionnels, à croire qu'ils n'ont que ça à faire.
Merci à vous et avec un peu de retard, excellente année 2024 à toute l'équipe.

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
TRES BONNE ASSURANCE,réactifs et sérieux et courtois
Prix très BON

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
travail efficace et correspondant de HUEBER très professionel

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Bonjour,
Une équipe formidable qui s'est démenée pour me trouver une super offre, bravo.

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Une conseillère Laurie au top 👌

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !
Je viens de souscrire une mutuelle ma conseillère Laura a été tres à l'écoute et tres professionnelle je vous la recommande

Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas 0562336848 ou gestion@groupehueberassurances.fr pour toutes vos questions. Bonne journée !