Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.
De très bon remboursement
Je n'ai pas à me plaindre de ma nouvelle mutuelle, bien au contraire, des interlocuteurs à l'écoute, une confiance et une convivialité s'installe rapidement par des échanges questions réponses rapides, par le biais de whatsapp, pour moi c'est une belle découverte, des remboursements rapides à la hauteur du degré de couverture choisie. Merci à vous et à toute l'équipe, je vous souhaite bonne continuation.
Comment peut-on avoir les avis d'expériences de clients de cette société SCGPI
Opaque, mauvais rendement, frais de gestion trop élevés, des bonimenteurs à fuir. Et surtout fuir leur produit phare qu’est la TONTINE. La TONTINE est faite pour tondre les clients que nous sommes. J’ai l’expérience de plusieurs tontines, c’est désastreux sur l’ensemble. A fuir
Non il on juste dit non tout court sans justification rien
Super esprit
Oui plus que ça c'est navrant pitoyable
super contact très bons renseignements prend son temps vous explique clairement bon conseils et orientation variés bref ravis tarifs très intéressant a connaitre je recommande
Bon produit mais très mauvais concepteur. Je déconseille à tout le monde de travailler avec eux. Au moindre grain de sable ils disparaissent dans la nature, ne répondent plus au téléphone, ne répondent plus au mail. Si vous êtes investisseur vous avez d'autres opérateurs de rénovation qui travaillent bien mieux, ne vous demandent pas de payer des travaux supplémentaires non budgétés, ne vous racontent pas d'histoire et font de biens meilleures rénovations. Ne vous laissez pas égarer par ce miroir aux alouettes qu'est Kacius ! A bon entendeur...
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Pareil ! 0 étoiles c'est deja trop !
Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer
Il y a au moins 2 ans j'étais chez Asrama, très vite j'ai compris qu'il s'agissait d'escrocs et je mesure mes paroles. Je suis vite parti de cet organisme fait pour générer de l'argent et pas le moindre état d'âme pour leurs adhérents. Il faut vous en sortir très rapidement sans quoi vous allez devant de gros problèmes avec eux. Je ne comprends pas que cette société existe toujours...
Nous avions réservé une croisière et avions pris l'assurance annulation au cas où ! Il s'avère que 4 mois avant le départ ont m'annoncent un cancer du sein donc opération chirurgicale prévue en décembre et radiothérapie en plein dans les dates de la croisière. Nous avons tout de suite signalé à Costa croisières que nous ne pourrions pas effectuer cette croisière au vu de l'annonce. Ils nous dirigent vers l'assurance puisque nous l'avions souscrite. Et après une bataille de papiers où il a fallu presque fournir mon casier judiciaire et 6 mois de délais, ils acceptent enfin de nous rembourser une partie mais biensur ils n'oublient pas de ne pas nous rembourser les frais de 200€ de leur assurance plus un pourcentage de frais. Donc, je tiens à dire qu'il ne faut pas souscrire ces assurances annulations, c'est des voleurs, ils trouvent toujours un prétexte pour pas vous rembourser. Votre carte bancaire prends en charge ce genre d'annulation, alors fuyez ces assurances... CM.
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Satisfaite, je recommande, des économies réalisées!
(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...
Pour la gestion des sinistres, il n'y a plus personne. Les services ne se donnent même pas la peine de décrocher le téléphone ou de répondre aux mails. C'est catastrophique et la honte pour les courtiers partenaires
Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE
Bonjour Je recommande sans hésitation ECG Assurance pour sa réactivité et ses conditions. Les. Conseillers et en particulier Lena Kryos sont clairs et très agréables .
Toujours à l'écoute et dans l'intérêt du client. Actif et réactif. Mme *** ainsi que Mr *** sont des personnes sur qui on peut compter, ils vont jusqu'au bout du dossier. Cela fait plusieurs années que je suis cliente.
Très mauvaise mutuelle qui est très chère et vous rembourse mal ! En plus une fois résilié (ce qui est très difficile ) ils vous envois des indus qui ne sont pas justifiés , et vous menace de payer même après plus d'un an de résiliation. Il faut fuir cette mutuelle qui ne vaut rien . Ils mélangent les dossiers des clients et vous répondent jamais directement à vos messages. Fuyez les . 1 étoile par obligation.
Bonjour, Je mets une étoile car nous nous pouvons malheureusement pas mettre 0. Entreprise à fuir arnaque, ils vous forcent à signer un contrat en vous promettant que c'est une simulation sans aucun engagement. Et bien nous vous vous retrouvez affilié pendant un an avec un prélèvement mensuel de 201 € Ils profitent de l'âge des clients qu'ils prospectent (81 ans pour moi) Je lance une procédure contre eux. Je laisse leur "commercial" me contacter s'ils ne veulent pas que la bonne publicité s'étende aux différents réseaux sociaux. Merci Bien Cordialement
A fuire des voleurs qui se cache sous des conditions que l'on a oublié de vous dire le jour de l'adhésion. Une société et 3 nom différent assuropoil HD assurances Swisslife. Déçu après plusieurs années
Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu
Professionnels de confiance, expertise et réactivité.
Mutuelle à déconseiller, chère, et un niveau de garantie bas malheureusement c'est ma mutuelle d'entreprise. Garanties très insatisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une prise en charge minable malgré une surcomplementaire, délais de remboursement supérieur à 3 semaines, service client accessible mais sans intérêt, une application où la connexion est toujours défaillante.
La personne que j'ai eu au téléphone, m'assume même pas ses erreurs. Société à fuir.
Bonjour j'aimerais souscrire mais comment faire
Après une expérience désastreuse avec une autre société mandatée par Orange nous avons déposé une réclamation. Deux techniciens d AFC sont venus dans les délais prévus. Après avoir étudié la situation, ils ont procédés à la mise en place de la fibre. Ils se sont révélés très professionnels, à l écoute de nos questions et très aimables. Notre installation fonctionne parfaitement. Encore merci aux deux jeunes techniciens d AFC.
La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant
ambiance merdique, femme qui porte la culotte on se demande vraiment qui est le patron je ne conseille pas du tout d'aller travailler chez ce courtier
oui ils ne voulaient rien savoir, vous savez comment ça se passe , en position de force de mauvaise foi vous ne pouvez rien a part résilier et laisser des avis en espérant avertir sur les méthodes malsaines , éléments magouilleurs sous couverture d'enseigne sérieuse .
Ma note globale pour l'entreprise est 4. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille ici 2-3 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Le travail dans UNIVIE est: Bon. UNIVIE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Commercial très désagréable et agressif ! A fuir
on vient exatement de me le faire
j' ai retrouvé mon véhicule enfoncé sur un parking il ne mon pas réparé mon véhicule apparrament il y avait litige ils font se qu' il veulent les assurances. assurance a évité fortement.
Question aux employés: adresse
Axre insurance est très malhonnête . Presque 5 mois de déclaration de sinistre, juste ce jour, le 28 mars que j’ai reçu un refus après maintes relances de réparation, ils disent que l’entreprise qui a réalisé les travaux chez moi, n’avait pas déclaré dans le contrat avec eux, les activités de l’entreprise, ce qui est faux, vu, que je détiens les contrats signés par l’entreprise de bâtiment et par Axre insurance, ces contrats montrent très bien que les malfaçons réalisées chez moi, sont couvertes par l’assurance Axre. Le plafond de ma chambre risque de s’écrouler sur moi et me tuer, mes portes risque de s’écrouler etc. Cette assurance se fiche de moi. Ils sont escros, à fuir pour éviter une crise cardiaque. En plus, ils se moquent des gens, ils les prennent pour des imbéciles. Malhonnête, escro, voleurs , tout ce qu’il y sa de pire dans ce monde
Bonsoir, aucune connexion de la journée ni via le site, ni au téléphone, j imagine que Gestassur a un gros pb, dommage qu il n y ait aucune information à minima sur le site, ou répondeur... sinon habituellement il n y a jamais de pb.
j’ai vecu la même chose avec monsieur LEROY
Bonjour, c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) les attestations sont livrés part trimestre et elles ne sont plus envoyées au bout du deuxième trimestre, impossible des prendre contact avec eux , ils ne répondent pas aux mails ou téléphone, j'ai raté plusieurs chantiers à cause d'elles (ce sont des femmes arnaqueuses). A bon entendeur.
Une bande escros et en particulier Saad Jaffri courtier placé à Ussel.
A fuir ! Nous allons déposer plainte pour escroquerie dès lundi . Nous allons faire appel à un cabinet juridique compétent. Nous ne lâcherons pas tant que nous n aurons pas obtenu gain de cause et remboursement.
Cliente depuis longtemps au comptoir des **, je suis particulièrement satisfaite de leur professionnalisme!! En effet 2 sinistres en 1 mois… Un simple coup de fil est tout est réglé rapidement, écoute, conseil, tout y est !!! Mention spéciale à ma petite * Merci beaucoup
merci beaucoup
Simplement de vérifier le devis s'il correspond à vos documents et surtout vos relevés d'information des 36 derniers mois pour qu'il n ' y ai pas de fausse déclaration. Et surtout , disposer d'un dossier complet et signé. De faire sa carte grise au bout de 2 mois Les motifs de résiliation sont le plus souvent, manque de justificatif, nullité de contrat, non paiement, sinistres, aggravation de risque
Catastrophe ! Promotion canapé pas d’évolution
Je viens de découvrir un prélèvement de sfpp sur mon compte. Je ne sais pas à quoi ça correspond.
Fuyez ! J'ai demandé un devis d'assurance poids lourd, en renseignant bien avec tout ce que j'avais comme information, avant de me lancer dans l'achat de ce véhicule. Une femme plutôt arrogante m'a rappelé en me demandant le tonnage du véhicule, ce que j'avais renseigné, et alors que je lui avait dis que j'avais juste besoin d'un ordre d'idée de prix avant d'envisager l'achat, elle m'a dit qu'elle avait besoin mes relevés d'informations, de la carte grise, de mon permis de conduire, de ma carte d'identité etc. Je lui ai rappelé que je n'avais pas encore la carte grise, elle m'a quasiment raccroché au nez ! J'ai vu que le site est en région parisiennes, je ne pensais pas tomber sur une pareille quiche ! Mauvaise et mal polie : ils ne savent plus qui employer dans le commerce. En tous cas, faites plutôt confiance à un assureur qu'à un courtier, ce site en est une preuve.
Entreprise à l'écoute des talents
Il semblerait que côté IARD, ce ne soit pas mieux.. des feedbacks que j'ai pu avoir, leurs horaires en particulier sont juste lunaires !! C'est à se demander ce que fait le régulateur.
Bonjour je tiens à remercier ma conseillère **** très à l'écoute qui m'a proposer une mutuelle dentaire sur mesure pour mes soins. Elle est très disponible.
Cliente depuis maintenant 5 ans , je conseille vraiment ce groupe vraiment fiable .