SIACI SAINT HONORE

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis SIACI SAINT HONORE

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SIACI SAINT HONORE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SIACI SAINT HONORE ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-17

SIACI SAINT HONORE recherche un juriste en responsabilité civile professionnelle (RCP) pour gérer les dossiers RCP et accompagner les clients dans la gestion des dossiers. Une formation en droit (assurance, droit de la responsabilité, droit notarial) est requise, ainsi que des compétences en travail d'équipe, autonomie, excellent relationnel et capacité de négociation et de pédagogie. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les comités techniques régionaux et les actions de prévention dans lesquelles le titulaire du poste serait impliqué ?

Combien de personnes sont gérées par le chef de projet dans l'équipe dans SIACI SAINT HONORE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 547 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-28

Je comprends pas. Comment ça ? Merci de cela expliquer

Mehdi
Date de l'expérience: 2020-12-17

Je travaille chez SIACI SAINT HONORE à temps plein

avantages :

Environnement stimulant, visibilité claire sur les possibilités d'évolution.

inconvénients :

Aucun inconvénient à signaler au sein de l'entreprise.

Alan

On peut y compter sur des bonus ?

Savez-vous combien on gagne chez SIACI SAINT HONORE? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3800 €.

SIACI SAINT HONORE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez SIACI SAINT HONORE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SIACI SAINT HONORE comme en AXA LIABILITIES MANAGERS?

Bonjour, est-ce que la conaissance d'anglais est obligatoire chez SIACI SAINT HONORE ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez SIACI SAINT HONORE ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SIACI SAINT HONORE offre un remboursement transport comme TAYLOR RIVER?

Est-ce que SIACI SAINT HONORE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de graphiste. Est-ce que la connaissance d' illustrator est suffisante ?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise SIACI SAINT HONORE? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Paris? SIACI SAINT HONORE cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

SIACI SAINT HONORE recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE ASSISTANT COMMUNICATION (H/F), CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F) (60k € a 80k €/an), CONSULTANT(E) JUNIOR BENEFITS / PROTECTION SOCIALE (H/F) (60k € a 80k €/an)

Chez SIACI SAINT HONORE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Sinistres Multirisques Immeubles F/H.

SIACI SAINT HONORE recrute pour le poste de CRM Manager F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SIACI SAINT HONORE Questions fréquentes