TECHNITOIT ANGOULEME

Angoulême
Autres activités de service

Avis TECHNITOIT ANGOULEME

Comment TECHNITOIT ANGOULEME prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNITOIT ANGOULEME ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le sentiment général des commentaires semble être mitigé, avec certains utilisateurs exprimant leur satisfaction envers l'entreprise et d'autres se plaignant de problèmes de rendez-vous annulés et de mauvaises expériences. Concernant le travail dans l'entreprise, un employé mentionne une bonne ambiance et se dit satisfait, mais souligne également les heures supplémentaires. Ma question serait : quels sont les autres avantages ou inconvénients du travail chez TECHNITOIT ANGOULEME ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Je déconseille pour un changement de couverture , ils ont sous traité la mienne un massacre

Date de l'expérience: 2023-01-31

Super entreprise. J’en suis très satisfait.

Eugène

quelle est la différence entre les panneaux solaires et les panneaux en autoconsommation ?

Chaumette Gérard
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très mauvaise expérience, le commercial M. Pilâtre n'est jamais venu au rv fixé et confirmé. Drôle de façon de traiter le client. Même pas un appel ni un mot d'excuses. J'irai voir ailleurs !

Sacha

Hummmm est ce que c’est toujours le cas chez ce commercial ? Avez vous essayez de comprendre pourquoi ce silence radio avant de prendre une décision ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

N'honore pas les rv pour des devis. Nous avions rv à 14h le 27/09/2022 rv confirmé la veille par sms. Attendu tout l'après-midi sans avoir vu arrivé le commercial M. Pilâtre. J'ai appelé, on m'a répondu qu'il allait arriver mais on ne l'a jais vu ! J'avais pris mon après midi pour le recevoir, en vain ! Ce n'est pas sérieux, aucun rappel de leur part, aucune excuses. Drôle de façon de traiter le client. Du coup, voir ailleurs

Valentine

Peut être ils ont eu un empêchement....Avez vous essayez de vérifier cela ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très bonne entreprise de couverture. Je recommande !

Luc

Pensez vous vraiment que les prestations de TECHNITOIT ANGOULEME sont satisfaisante ? peut on entièrement leur faire confiance ?

Ils ont massacre ma toiture

Date de l'expérience: 2021-10-10

Je suis très satisfait de cette entreprise.

Est-ce que les revenus moyens de TECHNITOIT ANGOULEME sont satisfaisants?

Tom

Oui tout à fait la plupart des salariés sont bien payés.

Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Le travail dans TECHNITOIT ANGOULEME est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans TECHNITOIT ANGOULEME: Commission.
Les points faibles de TECHNITOIT ANGOULEME sont : heures supplémentaires.
Je décrirais l'emploi dans TECHNITOIT ANGOULEME comme : stable.
Les employés chez TECHNITOIT ANGOULEME sont : professionnels.
Les employés se sentent appréciés.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TECHNITOIT ANGOULEME en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble le travail pour TECHNITOIT ANGOULEME à Champniers comme poseur? Aimez-vous votre travail?

océane

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

TECHNITOIT ANGOULEME Questions fréquentes