TECHNITOIT ANGOULEME avis

Angoulême
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec TECHNITOIT ANGOULEME n’est pas vérifiée

TECHNITOIT ANGOULEME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TECHNITOIT ANGOULEME.

Nombre de visites du profil : 145

2024-07-08 16:09
Avis sur TECHNITOIT ANGOULEME :
3.6/5
basé sur 600 avis
Avantages :
  • Professionnalisme, mentionné par plusieurs clients satisfaits des travaux de rénovation et de réparation

• Bonne communication de certains commerciaux, notamment Anthony, qui est recommandé pour ses conseils clairs et son attitude positive

• Résultats satisfaisants pour des travaux de nettoyage et de traitement de façades, ainsi que pour la rénovation de toitures

• Équipe compétente et réactive, certains clients mentionnent une équipe professionnelle et une bonne gestion des problèmes d'humidité

Inconvénients :
  • Devis élevés, certains clients se plaignent des prix beaucoup plus élevés par rapport à la concurrence

• Service après-vente défaillant, avec des retards importants et un manque de réactivité pour résoudre les problèmes après les travaux

• Problèmes de communication et de suivi, plusieurs clients rapportent des difficultés à obtenir des réponses et des actions après avoir signalé des problèmes

• Pratiques commerciales douteuses, certains avis mentionnent des tentatives de forcer les signatures de contrats sans présenter de devis détaillés

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

Le sentiment général des commentaires semble être mitigé, avec certains utilisateurs exprimant leur satisfaction envers l'entreprise et d'autres se plaignant de problèmes de rendez-vous annulés et de mauvaises expériences. Concernant le travail dans l'entreprise, un employé mentionne une bonne ambiance et se dit satisfait, mais souligne également les heures supplémentaires. Ma question serait : quels sont les autres avantages ou inconvénients du travail chez TECHNITOIT ANGOULEME ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Je déconseille pour un changement de couverture , ils ont sous traité la mienne un massacre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 145 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-01-31

Super entreprise. J’en suis très satisfait.

Eugène

quelle est la différence entre les panneaux solaires et les panneaux en autoconsommation ?

Chaumette Gérard
Date de l'expérience: 2022-09-27

Très mauvaise expérience, le commercial M. Pilâtre n'est jamais venu au rv fixé et confirmé. Drôle de façon de traiter le client. Même pas un appel ni un mot d'excuses. J'irai voir ailleurs !

Sacha

Hummmm est ce que c’est toujours le cas chez ce commercial ? Avez vous essayez de comprendre pourquoi ce silence radio avant de prendre une décision ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

N'honore pas les rv pour des devis. Nous avions rv à 14h le 27/09/2022 rv confirmé la veille par sms. Attendu tout l'après-midi sans avoir vu arrivé le commercial M. Pilâtre. J'ai appelé, on m'a répondu qu'il allait arriver mais on ne l'a jais vu ! J'avais pris mon après midi pour le recevoir, en vain ! Ce n'est pas sérieux, aucun rappel de leur part, aucune excuses. Drôle de façon de traiter le client. Du coup, voir ailleurs

Valentine

Peut être ils ont eu un empêchement....Avez vous essayez de vérifier cela ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très bonne entreprise de couverture. Je recommande !

Luc

Pensez vous vraiment que les prestations de TECHNITOIT ANGOULEME sont satisfaisante ? peut on entièrement leur faire confiance ?

Anonyme

Ils ont massacre ma toiture

Comment TECHNITOIT ANGOULEME prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Je suis très satisfait de cette entreprise.

Est-ce que les revenus moyens de TECHNITOIT ANGOULEME sont satisfaisants?

Tom

Oui tout à fait la plupart des salariés sont bien payés.

Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Le travail dans TECHNITOIT ANGOULEME est: Très bon.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans TECHNITOIT ANGOULEME: Commission.
Les points faibles de TECHNITOIT ANGOULEME sont : heures supplémentaires.
Je décrirais l'emploi dans TECHNITOIT ANGOULEME comme : stable.
Les employés chez TECHNITOIT ANGOULEME sont : professionnels.
Les employés se sentent appréciés.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel rôle joue la recommandation interne dans le processus d'évaluation des candidats chez TECHNITOIT ANGOULEME ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TECHNITOIT ANGOULEME en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble le travail pour TECHNITOIT ANGOULEME à Champniers comme poseur? Aimez-vous votre travail?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service