Évaluation 3.9/5
Évaluation 3.9/5

Avis PAVILLONS DE L ATLANTIQUE 3R33

7 abonnés
3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAVILLONS DE L ATLANTIQUE 3R33 ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-17

On est plutôt content. Que dire de plus ? Notre maison a été réalisée conformément à nos attentes et on n'a pas eu de mauvaises surprises. A priori on a construit en lotissement ou d'autres clients de Pavillons de l'Atlantique ont aussi construit et les avis sont plutôt bons comparés a ce qu'on entend sur d'autre constructeurs de la part de nos voisins. Nous repasserions par eux sans hésiter.

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-10-07

Je suis satisfait d'être passé avec Les Pavillons de L'Atlantique de Villenave d'Ornon car ils ont respecté les engagements et point le plus important, ne nous ont pas bloqué le chantier pour nous demander une augmentation tarifaire sous prétexte de l'augmentation des matériaux. (Des amis à nous ont été dégouté de leur construction car leur constructeur ne les a pas épargné). On a signé à prix ferme et définitif: Promesse tenue: BRAVO et MERCI

JC
Date de l'expérience: 2021-11-03

Très bonne entreprise. Rémunération au dessus de la moyenne et dirigeant (Villenave) super Top.

Dylan

Est-ce qu'ils proposent un CDI ? Savez-vous s'ils recrutent actuellement ? Quelle est l'ambiance chez eux ? D'avance merci

Morgane
Date de l'expérience: 2024-02-16

Nous avons été bien assisté et tout s'est plutôt bien passé. Notre commerciale a été vraiment à notre écoute et au final notre projet est devenu réalité. Les travaux ont été exécutés dans les temps et bien exécutés selon un parent qui est dans le bâtiment. Aujourd'hui nous venons d'être livré et sommes très heureux de leur avoir fait confiance. Contrairement à ce que je peux lire à droite à gauche, notre constructeur n'a pas modifié le tarif sur toute la durée des travaux. Le prix a donc été vraiment ferme et définitif.

PAVILLONS DE L ATLANTIQUE 3R33

Merci Pour votre avis, nous apprécions.
Le Direction.

Ca fait plaisir, car en ce moment certains constructeurs pour ne pas les citer, abusent un peu...

Patrick S.
Date de l'expérience: 2024-03-29

Nous sommes passés par les pavillons de l'Atlantique et sommes très satisfaits. Nos voisins ont eu moins de chance puisque leur constructeur a fermé et les a laissé en plan. Au final nous sommes satisfait de toute l'équipe et ne regrettons pas notre choix.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-16

Excellente expérience du début à la fin. Conforme à l'idée que j'en avais car des amis m'avaient recommandés ce constructeur et finalement tout s'est très bien passé, alors que sur mon lotissement d'autres n'ont pas eu notre chance en passant par d'autres constructeurs peu scrupuleux. (Conducteur de travaux changé plusieurs fois, malfaçons, etc) bref on ne regrette pas notre choix des Pavillons de l'Atlantique.

Date de l'expérience: 2023-04-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cas isolé probablement. Tellement facile sur ce site de mettre des avis anonymes

Jerome
Date de l'expérience: 2022-12-01

Nous avons acheté notre maison chez Pavillons de l'Atlantique Villenave d'Ornon sur recommandation de nos amis qui étaient passés par eux. Pour l'instant tout se passe comme prévu. La construction est en cours et nous avons été très bien accompagné jusque là.

Fred
Date de l'expérience: 2022-09-30

Pas grand chose à dire, tout s'est bien passé pendant la construction. D'ailleurs l'avant et l'après aussi. Une équipe a recommander. Maison livrée fin septembre 2022.

Date de l'expérience: 2022-11-24

Je suis salarié dans cette société et comme tous les autres, ont est très content de cette entreprise à taille humaine. Je ne comprends pas d'ou ces notes sortent. Bizarre...

Laurie
Date de l'expérience: 2022-11-23

Accompagnement de A à Z, c’était notre priorité. Après avoir consulté plusieurs confrères constructeurs, pavillons de l’atlantique a su répondre à nos attentes et nous ne regrettons pas. Foncez!!!

Yoann S
Date de l'expérience: 2022-11-21

Maison livrée dans les délais malgré tous les problèmes actuels. Ce constructeur respecte ses promesses et a su nous rassurer du début à la fin de notre projet.

Steven
Date de l'expérience: 2022-11-21

Nous sommes ravi des prestations de l'équipe Pavillons de l'Atlantique. Ils font parti des rares constructeurs avec qui vous pouvez avancer les yeux fermés et leur prix est ferme et définitif. Tout n'a pas été parfait et c'est normal mais c'est avec une grande satisfaction que nous avons récupérer les clefs (et la bouteille de champagne :D)

Nous avons eu la même expérience. Globalement très satisfait.

Gisèle R
Date de l'expérience: 2022-11-21

Merci merci merci maison livrée dans les délais (9mois), nous sommes très contents de la prestation, les commerciaux sont formidables

B. Camboulive
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bien, la maison finalement livrée en moins de 12 mois, les commerciaux sont réactifs.

Très satisfaits

Tiphaine

Ils ont construit une maison en moins de 12 mois ? Est-ce possible ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Maison à l’heure et sans défaut

Anne

Combien de temps on durée les travaux de réfection de votre maison ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-09-22

Réception de la maison niquel, merci encore

Lilou

Avez vous achetez une maison chez PAVILLONS DE L ATLANTIQUE ?

Julie

Oui tout à fait!!

Maria Izzo
Date de l'expérience: 2022-09-10

Excellente relation avec les équipes commerciales et techniques ! Maison livrée dans les temps.
Très heureuse de tout l'accompagnement.
Maria

Ghislaine

Heureuse que vous aillez été satisfaite!!! mais est ce que le cout prévu par cette prestation a été dépassé? Ou ont ils respecté le budget?

Bonjour,
Le contrat a été respecté au cout initialement prévu car Pavillons de l'Atlantique Villenave d'Ornon signe des contrats de construction à prix ferme et définitif. Donc pas de mauvaise surprise.

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-09-13

Super entreprise à l'écoute du personnel

Hélène

Bonjour, je vourais savoir si l'entreprise recrute maintenant. Si oui, pour quels postes ?

Julien & Emilie
Date de l'expérience: 2022-08-31

Très bon constructeur, renommé sur la région Bordelaise, on recommande à notre tour

Armelle

@Julien & Emilie, ce constructeur a-t-il des prix raisonnables? quels services avez-vous utilisé exactement ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonjour, Oui l'avantage est que nous avons pu nous réserver certains lot de travaux, pour entrer dans notre budget. 2 couples d'amis on construits leurs maison avec eux, nous cherchions vraiment une structure sérieuse qui suive le chantier sans avoir une multinationale de la construction en face.
On est satisfaits, et ça a l'air apriori de se passer bien aussi pour les autres clients vu leur note Google.

Armelle

Merci pour votre retour. J'ai juste la dernière question: le temps d'attente n'est pas trop longue? Merci infiniment pour votre aide!

Alexandra P.
Date de l'expérience: 2022-08-31

Maison réceptionnée ce mois ci, tout s'est très bien déroulé et en plus on la reçu en moins d'1 an malgré la conjoncture...

Yasmine

@Alexandra P., moins d'un an? C'est vraiment rapide. Quel type de maison avez-vous construit? Maison traditionnelle ou plutôt moderne ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-05-05

Très bonne !

Ahmed

Bonjour ! Je suis à la recherche d'entreprise de construction. Pourquoi vous la recommandez?

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-18

Ginette

Vous êtes leur client depuis longtemps ? Vous les connaissez bien

L'employeur PAVILLONS DE L ATLANTIQUE 3R33 a pris la 32 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'PAVILLONS DE L ATLANTIQUE 3R33 mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Cette société ou j'ai travaillé m'a toujours bien traité et je suis parti pour une autre expérience ailleurs (dans un autre domaine), et bien je le regrette un peu...L'ambiance est agréable et on se rend au travail avec plaisir. Ce qui n'est plus mon cas en ce moment.

Date de l'expérience: 2022-03-17

Construction

Très bon constructeur

D305

Excellent

Que voulez-vous savoir sur PAVILLONS DE L ATLANTIQUE 3R33 ?

PAVILLONS DE L ATLANTIQUE 3R33 Questions fréquentes