
Avis INNOVI
"J'ai eu une excellente expérience avec Innovi lors de mon processus de recrutement. L'échange a été fluide, l'équipe très professionnelle et bienveillante, et chaque étape a été claire et bien organisée. J'ai particulièrement apprécié la réactivité et la transparence tout au long du processus. Une entreprise qui valorise vraiment ses candidats !

Merci Marie. Nous avons également pris beaucoup de plaisir à échanger sur votre parcours. Votre énergie et votre passion sont communicatives.
Vous avez été payé pour mettre ce commentaire ?
C'est une entreprise ou il y a encore un esprit d'équipe, de l'entraide et pas de compétition.
Tout cela fait la différence par apport à d'autres enseignes
Allez y les yeux fermés....

C'est effectivement très important pour nous, merci de le relever.
Les avis sur Innovi sont partagés, avec des retours positifs sur le processus de recrutement et le management, mais également des critiques concernant le travail scientifique et le turnover. Quels sont les principaux critères qui vous ont fait choisir de travailler avec Innovi ?
Un poste de Contrôleur Qualité est créé chez INNOVI!
Basé à Layrac, il nécessite un Bac pro ou BTS en Bioanalyse et Contrôle qualité, avec maîtrise des référentiels qualité. Environnement PME dynamique, impliquant gestion d'anomalies et contrôles métrologiques.
Les attentes techniques sont-elles alignées avec les avantages? Quelqu'un a-t-il une expérience avec cette culture d'entreprise?
Pourquoi supprimer les vrais avis négatifs ? Des choses a cacher ?
Attention a cette entreprise toxique
Super société, aucune déception et entretien qui s'est déroulé à merveille.

Merci. C'est une satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié ce temps d'échange lors de l'entretien.
Super expérience à ce jour.

Merci d'avoir partagé votre expérience.
Je recommande vivement cette société, très bon management et innovation.

Merci pour votre recommandation
Oui. Pas d'organisation, aucune reconnaissance, (supprimé par l'administrateur) Juste l'argent les intéresse
J'évalue cette entreprise à 1.
INNOVI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans INNOVI est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
J’ai travaillé quelque mois dans cette entreprise et le travail scientifique tout comme le management sont déplorables. Ces personnes se fichent de l’humain, seul le ÇA compte (qu’importe les moyens). Je conseille à toute personne intéressée pour aller travailler chez eux de contacter au préalable les personnes qui y ont travaillé. Le turn over important est un bon indicateur du mal vivre qui règne dans cet entreprise.
Question aux employés:
Entreprise qui sait communiquer mais peu fiable. Gros turn-over dans l'entreprise et la section "recherche". Rigueur scientifique absente
Je suis complètement d’accord avec cet avis
Quelles initiatives internes (formation, bien-être, engagement des salariés) devraient être renforcées chez INNOVI ?
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INNOVI? Sont-elles même payés pour ce poste?