INNOVI

Évaluation 2.7/5

Avis INNOVI

3 abonnés
2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise INNOVI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-02

Zéro, à éviter , aucun avantages; management d'un autre temps , une des pires de la région

David

C'est le manage d'autres temps qui m'intrigue vraiment, pouvez-vous me donner un exemple de ce genre de management ? Merci du retour.

sdfs@free.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

Vous n'êtes jamais au poste pour lequel vous avez signé, on vous prend pour de la (supprimé par l'administrateur) pour des esclaves. Les responsables n'ont aucun savoir vivre. Toujours plus, pour jamais rien de plus, jamais un merci. Rien n'est structuré. Se sont les chaises musicales

David

qui dirige si mal l'entreprise et les employés ? il n'y a pas de département responsable de cela ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

sdfs@free.fr
Enquête

Les principaux inconvénients de INNOVI sont: Très mauvaise ambiance.
zéro , à éviter , l'argent va uniquement au deux dirigeants , aucun avantages etc..

Lydia

Je peux comprendre que l'ambiance n'est pas trop bien mais dire que l'argent va uniquement chez deux dirigeants, vous n'êtes pas payé selon votre contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-01

Tellement décevant

Sacha

Qu'est-ce qui vous a déçu exactement ? leurs cosmétiques ? Donnez-moi votre avis

James
Date de l'expérience: 2021-11-04

Décevant

Eva

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Écrivez-vous ceci du point de vue de l'employé ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ambre

Bonjour, pouvez-vous préciser votre avis, s'il vous plait ? Car malheureusement ça veut rien dire..

Azur
Date de l'expérience: 2021-10-06

Mauvais

Florent

Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail, à quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Azrrty
Date de l'expérience: 2021-08-26

Une des pires entreprises du lot et garonne

Elisa

Pourquoi vous considérez cette entreprise comme une des pires ? Vous y avez travaillé ? Pouvez-vous décrire cette expérience ?

Azerty

Oui. Pas d'organisation, aucune reconnaissance, les dirigeants ne sont pas humains du tout. Juste l'argent les intéresse

Un ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
INNOVI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans INNOVI est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
J’ai travaillé quelque mois dans cette entreprise et le travail scientifique tout comme le management sont déplorables. Ces personnes se fichent de l’humain, seul le ÇA compte (qu’importe les moyens). Je conseille à toute personne intéressée pour aller travailler chez eux de contacter au préalable les personnes qui y ont travaillé. Le turn over important est un bon indicateur du mal vivre qui règne dans cet entreprise.

Marthe

Vous n'avez fait que 3 mois et vous dite que l'entreprise est un calvaire, qu'en est -il de ceux qui y travaillent depuis des années sans se plaindre ? Je pense que vous n'êtes pas sincère dans vos propos.

Date de l'expérience: 2021-05-31

Question aux employés:
Entreprise qui sait communiquer mais peu fiable. Gros turn-over dans l'entreprise et la section "recherche". Rigueur scientifique absente

Je suis complètement d’accord avec cet avis

Date de l'expérience: 2020-11-19

Nul .....

Alan

Voudriez-vous dire pourquoi vous croisez comme ça ?

Matthieu

N'aimez-vous pas INNOVI ?

Par quels moyens INNOVI encouragerait-elle davantage de candidates à participer à ses salons de l'emploi à Layrac ?

Combien d'étapes y avait-il chez INNOVI? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17640e8902197165&fccid=2fb89766b6e8d851&vjs=3? Merci

Y avait-il un cas dans INNOVI?

Veuillez me dire comment on doit se preparer pour une entretien d'embauche au poste CADRE SCIENTIFIQUE EN MATERIAUX chez INNOVI?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans INNOVI ou dans LABORATOIRES PHYT S PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de INNOVI. Quelqu'un peut le confirmer?

matthieu

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INNOVI? Sont-elles même payés pour ce poste?

valentin

Oui, et dans INNOVI, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

matthieu

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Layrac, merci

Je n’ai jamais eu aucune heures supplémentaires rémunérées chez eux

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par INNOVI?

Votre opinion sur INNOVI peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

INNOVI recrute récemment pour des postes :

CADRE SCIENTIFIQUE EN MICROBIOLOGIE

INNOVI est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Logistique pour la première fois.

En INNOVI ils ont actuellement besoin de Chef De Projets.

INNOVI Questions fréquentes