Avis INNOVI

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-05-31 21:00:46 avec la moyenne 4 étoiles
Un ancien employé

INNOVI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans INNOVI est: Terrible.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
J’ai travaillé quelque mois dans cette entreprise et le travail scientifique tout comme le management sont déplorables. Ces personnes se fichent de l’humain, seul le ÇA compte (qu’importe les moyens). Je conseille à toute personne intéressée pour aller travailler chez eux de contacter au préalable les personnes qui y ont travaillé. Le turn over important est un bon indicateur du mal vivre qui règne dans cet entreprise.

Question aux employés:
Entreprise qui sait communiquer mais peu fiable. Gros turn-over dans l'entreprise et la section "recherche". Rigueur scientifique absente

Je suis complètement d’accord avec cet avis

Nul .....

Alan

Voudriez-vous dire pourquoi vous croisez comme ça ?

Matthieu

N'aimez-vous pas INNOVI ?

Dans quelle région opère INNOVI?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quelles sont les entreprises similaires à INNOVI?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [SARL VALBAUME INTERNATIONAL], [COFLUAL] et [LORPLUS COSMETICS FRANCE].
En 10 mois, 4 offres d'emploi de INNOVI ont été publiées.
Combien d'étapes y avait-il chez INNOVI? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17640e8902197165&fccid=2fb89766b6e8d851&vjs=3? Merci
INNOVI est en croissance! Ils recherchent maintenant CADRE SCIENTIFIQUE EN MATERIAUX pour la première fois.
INNOVI est en croissance! Ils recherchent maintenant CADRE SCIENTIFIQUE EN MICROBIOLOGIE pour la première fois.
INNOVI recrute pour le poste CADRE SCIENTIFIQUE EN MICROBIOLOGIE. Voyez si vous répondez aux exigences.

Laisser un commentaire à propos de INNOVI

Y avait-il un cas dans INNOVI?
Veuillez me dire comment on doit se preparer pour une entretien d'embauche au poste CADRE SCIENTIFIQUE EN MATERIAUX chez INNOVI?
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans INNOVI ou dans LABORATOIRES PHYT S PRODUCTIONS?
J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de INNOVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INNOVI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

matthieu
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INNOVI? Sont-elles même payés pour ce poste?
valentin
Oui, et dans INNOVI, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
matthieu
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Layrac, merci
Anonyme

Je n’ai jamais eu aucune heures supplémentaires rémunérées chez eux

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par INNOVI?
Votre opinion sur INNOVI peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
Offres d'emploi récemment ajoutées en INNOVI
CADRE SCIENTIFIQUE EN MICROBIOLOGIE
La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/990346408442202905/CADRE-SCIENTIFIQUE-EN-MICROBIOLOGIE-Layrac%2C-Lot+et+Garonne.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?