
Avis Barcelona by night
Avez-vous eu des attentes non satisfaites chez Barcelona by night en lien avec le coût des services ?
Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais.
Avec une amie, on s'est faite démarchée sur la plage a barcelone. Soit disant une soirée rooftop avec burger, 2 verres offerts et une super soirée.
Nous avons payé 60€ par personne pour une soirée "rooftop", avec également un accès au Carpe Diem le lundi soir. C'était rempli de mineurs. (on a 27 ans).
Mais le pire c'était la soirée "rooftop" qui était loin (TRES LOIN) de ce qui avait été annoncé. Ce n’était qu’une terrasse banale, sans aucune chaise, donc les filles en talons, on ne pouvait pas s'asseoir. Uniquement 3 "salons de jardin" étaient dispo pour les "VIP". L’organisation générale était inexistante.
Les toilettes étaient délabrées (porte des toilettes des filles qui ne fermaient pas, et robinet totalement cassé), et le "burger" qui était inclut dans le prix avec 2 consommations, n'était pas bon. (burger qu'on a mangé debout).
En toute honnêteté, cette soirée ne valait absolument pas 60€, c'est totalement de l'arnaque.
Nous avons envoyé un message au promoteur pour lui expliquer notre avis, il nous a tout simplement bloqué.
Bref, je déconseille fortement.
SummerRockz Ibiza, c’est l’expérience à ne pas rater sur Ibiza ! Dès notre arrivée, l’ambiance était folle et l’équipe super sympa. Les soirées sont incroyables, avec des DJ au top et une énergie de dingue. Les activités sont géniales, et l’hôtel conseillé par mon promoteur était moderne et confortable, idéal pour se reposer après une grosse night en club. Les événements SummerRockz sont clairement l’endroit où il faut faire la fête . Une expérience mémorable à refaire sans hésiter !
vendent du rêve avec des soirées soi disant incroyable avec de l’alcool mais c’est très cher payer pour ce que c’est 97€ pour deux soirée dont une refouler devant l’entrée et aucune aide du promoteur. de plus 2 bouteille offerte en boîte sur les 97€ mais on a pas pu en profiter totalement car à 1h30 ils ont fermer le bar alors que c’était normalement terminer à 2h15.
ne vous faites pas avoir et gérez vos soirées vous même
Lloret de Mar
rendent fou à t'accoster dans la rue, discours vendeur de reve soit disant on va pas s'amuser dans les autres clubs et pas trouver d'autres français nananinana. Finalement on a passé une super semaine sans eux, de plus on a fait des rencontres dans les boites de la ville qui était française. Ensuite pour les mêmes soirées comment ce fait-il que mon prix proposé a été différent que celui de mon collègue ? (supprimé par l'administrateur)
Super promoteur mais un accueil assez désagréable d’(supprimé par l'administrateur) qui me répond sèchement(supprimé par l'administrateur) alors qu’une barrière se présentait devant moi plutôt haute donc aucun moyen de savoir si l’on a le droit de passer.
Si pas capable d’être respectueuse avec les clients il faudrait soigner a changer de métier.
(supprimé par l'administrateur) 400€ par un promoteur qui nous a pas donné tous les détails de la soirée.
La soirée devait se dérouler de 22h à 6h, et après avoir régler les 400€, la soirée durait finalement de 21h à 00h.
Belle arnaque avec beaucoup d’intelligence de la part du promoteur qui a caché beaucoup de détails.
Faites attention à ne pas passer par des promoteurs pour vos soirées.
(supprimé par l'administrateur)par un vendeur qui n’as pas expliquer toute les caractéristiques de la soirée
Une super soirée demandez Rawi c est le meilleur. Merci beaucoup
Bonjour ils faut réserver à l avance et combien pour 8 pers ou ont peut payé sur place merci pour votre réponse on part à salou le 5 juillet
Super expérience avec summerrockz à Salou, un peu hésitant au début car c'était plutôt cher (environ 200e pour 4 events) mais au final super soirées avec une bonne ambiance et l'équipe des promoteurs étaient vraiment cool
Incroyable. A faire! Meilleur soirée de Barcelone
Promoteur super sympa le premier jour, il nous a garanti que nous étions en sécurité lors des événements, ce qui n'a pas été le cas .
Les événements sont super je recommande.
Mais soyez toujours prudent car personne de l'organisation ne viendra vous aider si vous avez un problème( nous avons vu un jeune de 18 ans titubant sur le trottoir devant l'événement et personne n'est venu l'aider et lorsque que nous avons demandé )
C'est vrai
il a raison
meme experience
Tout à fait d'accord
Nos vacances étaient magiques, c'est la 2e fois qu'on vient à Lloret donc on connait la rue des boites et les styles de soirée par coeur mais on avait jamais fait le Summer Rockz, on a été démarché sur la plage on a pris 6 événements soi a peu près toute la semaine et c'était magique, animation au top, les promoteurs h24 avec nous, un grand merci à toi Sami (si tu vois ce message ^^) on reviendra l'année pro à coup sûr!!
Bonjour, est ce des soirées organisées pas l'entreprise ou c'est une prestation à la demande du client ?
Tu es un promoteur Damien. Tu m'as aborder pour vos soirées.
Merci à toi @Damien2001Rennes, tu es le meilleur promoteur de summerock
J’ai passé un été formidable avec mes copines par le biais de l’agence SummerRockz. Des souvenirs inoubliables, la Boat Party et la Pool Party sont vraiment des événements incontournables. Merci encore à Thomas de nous avoir fait vivre des vacances mémorables !
Bonjour, cette entreprise propose quels types de services et sur quelles régions peut on les retrouver ?
Waouhouuuu quelle vacances !
Venu avec 4 potes on s’est régalé,
L’equipe est au top et surtout souriante, ils on su mettre le feu à chaque événement. La pool party et le catamaran était vraiment ouuuuf ! Tellement triste d’être rentré vite l’année prochaine.
Ce qui se passe à Lloret reste à Lloret
C’est des promoteurs qui mettent des bons avis ne te fais pas avoir
Nous avons vécu un séjour incroyable avec des événements variés, c’est exactement ce que nous recherchions !
Quel plaisir de voir que tous ce qui nous a été dis fut respecter! Encore merci et a l’année prochaine!
Est ce que les prix différencie en fonction des prestations seul ou en groupe?
Saluuuut la Bringue
Un grand merci pour ses événements de folie on s'est éclatées du début à la fin, des rencontres de dingue , vous êtes vraiment une équipe au top et une jovialité vraiment merci pour tout vous avez permis à nos vacances d'être encore meilleures !
Retour dans la grisaille pour nous , à un été très très prochain j'espère prenez soin de vous bon courage pour la suite
Les Havraises
Est que l'entreprise propose plusieurs services aux clients incluent l'hôtel?
Une semaine on ne peut plus réussie. SummerRockz nous a permis de passer des vacances de folie en toute sécurité (nous sommes 6 filles).
A l’année prochaine pour remettre ça
C'était pour une première expérience ces vacances entre filles?
Par où commencer …
Une semaine extraordinaire !! Nous avons croiser Will le lundi qui a pu planifier nos vacances de manière à faire des événements juste dingue, pool party,catamaran,fluo,….
Nous étions 4 mecs et nous avons passé les meilleurs vacances de notre vie, pas de problème dans les événements et une bonne ambiance garanti !
On sera l’année prochaine l’équipe !
C'est par téléphone que vous avez planifié toutes vos activités à SUMMER ROCK?
Yo bg dit moi je compte participer cette année tu sais à peut prêt les tarifs qu’il propose pour la semaine etc?? je trouve rien sur internet
Le summerrockz quel expérience incroyable, j’ai vécu un springbreak de folie ! Merci à l’équipe pour les évents, je me souviendrais de cette white , valentin meilleur coiffeur de France !
Nous sommes partis à Lloret sans vraiment savoir ce que nous pouvions y faire. Nous sommes tout d’abord sorti dans les boîtes de la ville mais ce n’était vraiment pas une bonne idée à faire !
Niveau sécurité et fréquentation, il y avait un gros problème.
Le lendemain, nous avons été approchés par un promoteur de summer rock, avec lequel nous avons pris 6 évènements sur la semaine ce qui nous a vraiment sauvé car nous ne voulions plus fréquenter les boîtes de la ville !
Les soirées avec summer rock étaient superbes, niveau organisation et sécurité ça n’avait vraiment rien à voir
Nous comptons revenir l’année prochaine pour reprendre des évènements :)
Vous avez été chanceux!!!! Est ce que SUMMER ROCK vous offre des prestations avec réservation d'hôtel?
Franchement, je ne saurais que dire de SummerRockz.
On est venu pour faire la fête et c’est vrai qu’on est arrivé dans la ville sans vraiment savoir où aller car il y a tellement d’endroits où sortir.
Heureusement que nous sommes tombés sur un membre de l’équipe pour nous guider et merci à lui car sinon on aurait jamais pu autant profiter. Tout est carré, bien organisé, bien accompagné. Nickel !
Mes potes et moi on recommande les yeux fermés. Si tu veux faire la fête et être que dans des good vibes sans prise de tête eh ben t es bien tombé !!
Ah super alors, proposent-ils des tarifs attractifs ?
On est venue avec 3 copines et franchement on n’a pas été déçue de SummerRockz ! L’équipe est top et on nous a bien tout expliqué.
Si on avait pu prolonger, on l’aurait mais bon ça sera pour la prochaine année …
Bonjour, c'était pour quel type d'évènement s'il vous plait ?
Concernant mon été,
Summerrockz était là meilleure chose qui me soit arrivée.
Pour la simple et bonne raison que j’étais venu avec ma copine et un autre couple d’amis.
On a voulu sortir un peu dans cette ville de Lloret de mar, et malheureusement on a très vite compris que c’était pas pour nous au vu de la clientèle et des ambiances des soirées désastreuses.
On a rencontré un promoteur de Summerrockz et tout de suite,on a vu une énorme différence dans les soirées par rapport à la sécurité, aux ambiances et surtout au staff qui ont été au top sur toute la semaine.
Merci encore à summerrockz!
Bonjour, ils proposent d'organiser des soirées ? si oui de quel type s'il vous plait ?
Pour notre part (nous étions 3 garçons et 2 filles) c’était nos premières vacances à Lloret de Mar et nous avons étés approchés par le SummerRockz. On était un peu septiques au départ mais c’est en nous laissant convaincre qu’on a pu passer une des meilleures semaines de notre vie ! Les soirées l’ambiance une bonne clientèle tout y est! Le jour et la nuit par rapport aux autres clubs de la ville que nous avons essayés les premiers soirs. Je conseille les yeux fermés et y retournerais certainement l’an prochain avec encore plus de monde !