ONEWORK

Évaluation 4.6/5

Avis ONEWORK

3 abonnés
4.6

Je souhaite contacter l'entreprise ONEWORK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ONEWORK ?

Yoyo lionel
Date de l'expérience: 2024-01-29

Super équipe ravie de travailler pour dan bisous aux miss Sophia il sont super sa fait 2 ans que je travaille pour onework il sont super

Date de l'expérience: 2019-09-04

Jhub
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très réactif et de bons professionnels je recommande 👍

Jennifer

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'intégrer l'agence à tout moment et avoir des missions dans son domaine de prédilection ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jeanine

Est-ce que les missions qu'il propose correspondent toujours a nos expériences professionnelles?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Oui je suis Vendeuse en Charcuterie/Fromagerie et j'ai toujours des missions pour ce poste

Jeanine

D'accord c'est super; depuis combien de temps êtes-vous inscrite chez eux?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je suis chez eux depuis le 11 septembre 2021 et je suis actuellement encore en mission et je changerais pour rien au monde :)

Jeanine

Ah vraiment c'est cool; est-ce que l'inscription est payante?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Non l'inscription est gratuite.
Il faut appeler l'agence (le numéro du fixe est sur internet joignable de 9h à 18h du lundi au vendredi) pour avoir un SMS d'inscription (il faut un minimum d'expérience évidement)

Nelly

Par contre c'est quoi un minimum d'expérience ? J'espère qu'ils sont pas du genre à demander 5 ans minimum?

Charlène
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour ! L'offre d'emploi postée par ONEWORK pour un poste de Vendeur en charcuterie H/F semble intéressante. Pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur les compétences que vous recherchez chez vos candidats ? Y a-t-il un équipement spécifique prévu pour les travailleurs en termes de protection contre le Covid-19 ? Combien de temps dure la formation initiale pour les employés non qualifiés ?

DANIEL
Date de l'expérience: 2022-12-30

SUPER ENTREPRISE ! TOUJOURS DES MISSIONS A PROPOSER BIEN PAYEES

Delphine

Est ce que c'est une entreprise qui recrute actuellement ? Est ce qu'il y a beaucoup de prime à se faire chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Flora

ils ne t'ont pas aidé du tout ? quelqu'un a-t-il des expériences similaires?

Je ne suis pas d'accord, l'équipe est très compréhensive quand j'ai eu des soucis personnel et je suis toujours en mission

Date de l'expérience: 2022-01-03

Je recommande pas du tout juge à la première rencontré et quand on dit on peut pas être présent juste 2 jours alors qu'il prolongé la mission sa les dérange donc obligé de tout annuler les contrats de travail toujours fin de mission je comprend pas normalement début sois disant ya aïs un bug alors que yavais pas de bug je recommande pas et puis il donne pas des missions de suite et vous envoie en mission à 3h de chez vous et surtout faut pas se plaindre se lèver à 5h puis rentrer à 1h ou 2h du matin on n'est pas des chiens comme même

Marius

Vous leur avez essayé de présenter votre point de vue sur cette situation? Quelle était la réaction? Merci infiniment pour votre retour car je sais plus si je devrais avoir confience en eux

Hoarauclara45@gmail.com

Non pas faire confiance dis qu'on dit pas les choses alors qu'on prévient mes pas de leur faute mes la notre juge beaucoup par contre ne son pas a l'écoute et si il aime pas votre tête vous aurez pas sde mission

Hoarauclara45@gmail.com

Et si vous allez dans leur cense il vous raccrocherons au nez ou alors pour les papiers à récupérer Bas ils vont vous faire attendre une heure et il le diront au autre Bas oui je les fais galèrer directeur viens et nous vois part direct et nous fait attendre ni bonjour ni au revoir l'accueil elle se regardé à travers le reflet d'une télé pas professionnel vraiment

Marius

tout cela sonne mal, très peu professionnel ... connaissez-vous quelqu'un d'autre qui a des expériences similaires ?

Nouveau recrutement dans ONEWORK. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention, nouvelle offre de ONEWORK! Ils recherchent Assitant(e) Agence D'interim, prouvez!

ONEWORK Questions fréquentes