METRO HOLDING FRANCE

Vitry-sur-Seine
Finance et assurances

Avis METRO HOLDING FRANCE, Offres d'emploi

Quel avantage d'acheter chez Métro ?

Que voulez-vous savoir sur METRO HOLDING FRANCE ?

Un responsable logistique doit probablement être diplômé pour travailler chez METRO HOLDING FRANCE ? Quel type d'études faut-il terminer ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-04-29

la société Metro est une société qui est restée humaine malgré la grandeur de celle ci les managers sont de très bonnes personnes compétentes et humaines et nous donne confiance en nous

avantages

grand CE

inconvénients

pas

ophélie

la société est à l'écoute ?

Jérôme

Vous y gagnez combien ?

Dans les entreprises similaires à METRO HOLDING FRANCE, vous pouvez obtenir de 500 € à 2500 €, et ici?

Votre opinion sur METRO HOLDING FRANCE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. Est-il possible de prendre un travail 3/4 temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? Peut-on être promu dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 7500 €. Combien pouvez-vous retirer en METRO HOLDING FRANCE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GENERAL MILLS HOLDING FRANCE SAS ou en METRO HOLDING FRANCE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise METRO HOLDING FRANCE pour les prochains mois?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans METRO HOLDING FRANCE?

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur METRO HOLDING FRANCE. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Ils offrent des avantages en plus du paiement, par exemple voiture de fonction? Merci pour votre aide.

METRO HOLDING FRANCE répond à mes attentes, surtout dans le domaine de salaire et des avantages, p.ex voiture de fonction.

METRO HOLDING FRANCE - nous nous soucions des employés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur, c'est pourquoi nous offrons des avantages gratuits comme mutuelle.

nicolas

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METRO HOLDING FRANCE ?

Pourquoi choisir METRO HOLDING FRANCE? Je pense qu'elle est une société très à l'écoute de ses employés et leur fournit voiture de fonction

Est-ce que cet employeur demande une bonne connaissance d’anglais?

METRO HOLDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Delivery F/H, Assistant administratif / Assistante administrative et comptable, Employé Libre Service Marée F/H CDD (30k €/an)

L'entreprise METRO HOLDING FRANCE recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise METRO HOLDING FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METRO HOLDING FRANCE Questions fréquentes