Avis MILTIS
Je suis extrêmement déçu par cette assurance.
Le montant de ma cotisation a plus que doublé, sans raison valable, sous prétexte d’“inflation”. C’est totalement injustifié, surtout quand on sait que je n’ai presque jamais demandé de remboursement pour mes frais médicaux.
Les tarifs sont honteusement élevés, le comportement de l’assureur inacceptable et les explications dérisoires.
Pour moi, cette situation est à la limite de la malhonnêteté. J’ai donc décidé de résilier immédiatement mon contrat et de ne plus jamais faire appel à cette assurance.
Je ne la recommande absolument pas.
MILTIS ou AXERIA IARD : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Est-ce vrai que MILTIS propose mutuelle à chaque employé ?
Comment MILTIS assure-t-elle la visibilité de ses campagnes de mobile marketing par rapport à d'autres concurrents dans sa région de Lyon ?