AXERIA IARD

27 RUE MAURICE FLANDIN, 69003 LYON 3EME
SIREN: 352893200 SIRET: 35289320000027
Finance et assurances

Avis AXERIA IARD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AXERIA IARD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AXERIA IARD ?

ArnoLyon
Date de l'expérience: 2024-04-08

Difficile de faire pire comme assurance auto. Très chère, et absente lorsque vous avez besoin d'eux.
Lorsque vous aurez besoin d'eux, l'assureur va vous mener un enfer et faire tout ce qu'il est possible pour ne vous verser aucune indemnité.
A fuir de toute urgence pour ceux qui y sont.
Et passer votre chemin pour les autres si vous souhaitez encore dormir la nuit...

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-11

Minable a fuir de toute urgence . Assureur qui n assure pas

Jonas
Date de l'expérience: 2022-11-10

Assurance de (supprimé par l'administrateur) aucune prise en charge depaneuse pourtant je paye pour a éviter...

Diane

Jonas , tu as fait confiance à eux et tu n'as pas l'assurance ? Je voulais savoir ce qui se passe exactement avec cette agence car je voulais assurer ma bagnole chez eux, merci pour ton aide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-05

Deplorable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4600 €, dans AXERIA IARD est la même chose?

Près de AXERIA IARD est Bouygues Bâtiment Habitat Résidentiel, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Combien gagnez-vous dans AXERIA IARD? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €?

L'entreprise s'est avérée solide et fiable.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc952a9538111b55&fccid=33de268ebbfc5a3b&vjs=3

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Avez-vous besoin d'un emploi à Lyon? Nous sommes à la recherche de nouveaux référents.

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez AXERIA IARD? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

marie

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AXERIA IARD?

Pense-vous que AXERIA IARD propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

AXERIA IARD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Partenariats Assurances F/H pour la première fois.

L'entreprise AXERIA IARD recrute à nouveau pour le poste de Actuaire.

AXERIA IARD Questions fréquentes