POLYEXPERT ATLANTIQUE

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis POLYEXPERT ATLANTIQUE

2.5

POLYEXPERT ATLANTIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POLYEXPERT ATLANTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-23

aucune loyauté, aucune parole, expertise orientée donc accord entre experts convenus d'avance avec dénigrement des clients allant jusqu'aux propos calomnieux et diffamatoires destinés à faire pression sur les clients (tentative (supprimé par l'administrateur)), experts qui font dire des choses aux clients (qu'ils n'ont jamais dites) et qui rédigent des rapports d'expertise avec des choses totalement irréelles et impossible techniquement, attitude limite du (supprimé par l'administrateur) envers les clients

Bastien

Ah oui ? C’est inquiétant. Recommandez-vous alors d'éviter cet endroit?

Amélie

Toutes les personnes qui y travaillent agissent ainsi ?

axel

C'est vrai ? Quelqu'un peut cela confirmer s'il vous plait ? Merci d'avance

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de POLYEXPERT ATLANTIQUE. L'entreprise GREGOIRE leur en donne-t-elle également?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans POLYEXPERT ATLANTIQUE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PARALUX que dans POLYEXPERT ATLANTIQUE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Mon ami a dit que chez POLYEXPERT ATLANTIQUE, je gagnerais plus que dans LOUVET ASSURANCES. Est-ce vrai?

Est-ce que les salariés absents peuvent profiter de mutuelle?

POLYEXPERT ATLANTIQUE mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?

Je cherche une entreprise à La Roche-sur-Yon qui offre une mutuelle et qui est capable de payer. Vous pouvez me conseiller de telles entreprises ? Merci de votre aide. Je compte sur vous. <3

Dévellopez votre carrière avec POLYEXPERT ATLANTIQUE. Nous recrutons pour le poste assistant administratif. Vous recevrez mutuelle. Pour voir plus de détails cliquez https://www.indeed.fr/company/POLYEXPERT-ATLANTIQUE/jobs/Assistant-Expert-ae486ed4e1e29d86?fccid=a2ccf71c747b9728&vjs=3

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez POLYEXPERT ATLANTIQUE sans l'anglais?

POLYEXPERT ATLANTIQUE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Cet employeur verse toujours le salaire à temps et il offre la titres restaurants.

POLYEXPERT ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur généraliste bâtiment complexe F/H (32 - 38 k€ brut annuel), Expert généraliste Bâtiment Poitiers F/H (32 - 38 k€ brut annuel), Expert Généraliste Bâtiment Caen F/H (32 - 38 k€ brut annuel)

L'entreprise POLYEXPERT ATLANTIQUE recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise POLYEXPERT ATLANTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

POLYEXPERT ATLANTIQUE Questions fréquentes