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FRAM ne mérite même pas 1 étoile
Service client médiocre , voyage annuler via l appli , aucune réponse par le service client , pas d explication ( départ dans 1 semaine)
Peut-on demander un produit reconditionné en remplacement via le SAV de FRAM ?
Certains clients de FRAM ont exprimé leur mécontentement concernant des problèmes survenus lors de leurs voyages, tels que des prestations en-deçà des attentes, des complications lors de l'enregistrement, ou des situations stressantes à l'arrivée à destination. Ces expériences ont-elles influencé votre décision de voyager à nouveau avec cette compagnie ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors de voyages avec d'autres compagnies ?
Ambiance de travail conviviale : L'environnement de travail est souvent décrit comme agréable et collaboratif, ce qui peut rendre l'expérience professionnelle plus plaisante.
Découverte et immersion culturelle : Travailler dans le secteur du tourisme chez FRAM offre l'opportunité de découvrir de nombreuses destinations et cultures, enrichissant ainsi l’expérience personnelle et professionnelle.
Possibilité de voyager : Pour certains postes, il y a la possibilité de voyager régulièrement, ce qui peut être particulièrement attractif pour ceux qui aiment explorer de nouveaux horizons.
Saisonnalité du travail : Les emplois dans le secteur du tourisme peuvent être saisonniers, la charge de travail et les opportunités pouvant fluctuer selon les périodes de l'année.
Pression durant la haute saison : Durant les périodes de forte affluence touristique, le stress et la charge de travail peuvent s’intensifier, demandant une grande capacité d'adaptation.
Opportunités d'évolution parfois limitées : Bien que l'entreprise puisse offrir des expériences enrichissantes, certains employés peuvent ressentir des limitations dans leurs perspectives d'évolution professionnelle à long terme.
Une expérience stressante et déplorable nous sommes paris le 11 mai avec un retour le 15 mai pour attendre un taxi a 4h 20 qui ' est jamais venu après 30 mn la peur au ventre de rater mon avion surtout que je reprenais le travail le 16 pas de taxi de Fram nous étions.obliget de prendre un taxi privé et la en envoyant la preuve donc.facture pour être remboursé Fram nous dit qu il nous donnera une réponse dans 2 mois ça je n accepte pas.c est injuste et malhonnête
Bon service client, mentionné pour être à l'écoute des besoins et proposant des solutions rapides et adaptées
Personnel sympathique et professionnel, avec des employés comme Barbara, Izak, Valérie Laborde et Marie de Fram Castres cités pour leur aide précieuse et amabilité
Organisations de voyages bien exécutées avec des recommandations adéquates, malgré quelques incidents
Emplacements des hôtels jugés satisfaisants dans plusieurs cas
Défauts d'organisation pour certains voyages, notamment un manque de coordination pour les transferts et un service client peu réactif en cas de problème
Communication insuffisante concernant les changements de réservation ou d'hôtel, parfois sans explications claires ou excuses
Inconfort lié au manque de reconnaissances des erreurs de la part de FRAM, avec gestes commerciaux souvent absents
Incohérences entre les prestations annoncées et réelles, avec certains services comme les excursions non à la hauteur des attentes
Hôtel continental hurghada les chambres surtout les salles de bain ruban mastic et rafistolage en tout genre une honte pour un 5 étoiles nous avions pris vue sur MER pour avoir des chambres correctes la surprise fût de taille vacances avec un goût très très amer une première avec Fram qui sera la dernière !!! A par essayé de nous vendre des excursions 40% plus chères que sur les sites et qui nous mènent au mènent au mêmes endroits et les mêmes prestations les animations inexistantes .il devait y avoir quelq'un de chez Fram a l'aéroport pour le retour PERSONE tu te débrouilles pour les personnes âgées vraiment super enfin une grande PARODIE vu les prix pratiqués MERCI
Y avait-il des responsables de l'hôtel ou de Fram disponibles pour discuter de ces problèmes sur place? Comment ont-ils réagi face aux plaintes?
Les responsables Fram nous ont dit que toutes leurs chambres étaient pareils pour ne pas se casser la tête.
Les options de compensation ont-elles été proposées suite aux inconvénients subis?
Non rien c'est vraiment un voyagiste qui ne pense qu'à encaisser le bien être des clients on s'en moque totalement première fois avec Fram et dernière croyez moi que je vais leur faire de la pub
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FRAM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
La salle de bain de chaque chambre était une catastrophe ruban mastic rafistolage en tout genre indigne d'un 5 étoiles une honte .hotel concordia hurghada on a contacté le responsable Fram de l'hôtel il nous que les autres chambres étaient pareil pour ne pas se compliqué la vie mais nous on a payé des prestations d'un 5 étoiles en plus vue sur mer et on c'est retrouvé dans des chambres indignent d'un 5 étoiles merci FRAM un honte !!!
C'est vraiment inacceptable pour un hôtel 5 étoiles! Ont-ils offert des compensations ou des excuses suite à ce problème?
Bonjour l'hôtel continental n'y est pour rien mais chambres fram surtout les salles de bain une catastrophe vraiment a évité car en plus nous avions pris deux chambres vue mer des vacances avec un goût amer heureusement l'hôtel était bien mais pas les chambres FRAM
La situation décrite semble très décevante. Avez-vous réussi à obtenir une chambre de remplacement ou une autre forme de résolution directement auprès de l’hôtel?
A FUIRRRRRRR ! Jai réservé un voyage pour partir avec ma maman et mon fils de 14mois. Au moment de s'enregistrer sur le site de la compagnie 4 jours avant le départ, je m'aperçois qu'aucune date de naissance n'est correct, Pire mon fils qui voyage sur mes genoux paye un siège qu'il ne pourra pas utiliser soit 400€ supplémentaire. Mais Fram considère que ce n'est pas de leur faute, et que j'aurais du m'en rendre compte plus tôt. Tout est bon pour prendre l'argent des clients. Donc ils font des erreurs et j'aurais dû être plus attentive!!! ca n'est absolument pas professionnel, je comprends mieux l'ensemble des avis négatifs, je crains le pire, je pars lundi à mon avis je ne suis pas au bon des mes peines.
Bien sur aucune réponse à mes mails, attente d'une heure pour avoir une personne désagréable et incompétentes. !!! Organisez vos voyages seul c'est plus intéressant financièrement et vous serez mieux organisé.
Salut, quelqu'un recommande ?
Le séjour très bien dans l'ensemble l'hôtel au top les animateurs Yohann et Loïc très a l'écoute et énergiques. Par contre le bémol concerne la personne qui est censée gérer le groupe sur place Giuseppe qui ne fait pas son boulot. Sa permanence de 17h30 a 19h mais si vous le chercher ben il est là mais pas là. En gros il sert a rien à part laisser mon mari faire son boulot. Franchement j'espère ne pas avoir a repartir et retrouver cette personne ou que je sois parce que je ne me contiendrait pas. L'ensemble du groupe est content et nous sommes tous d'accord sur le cas de Giuseppe.
Fram arnaque promesse non tenu danger
Excellent séjour à l hôtel Paje Palms Beach - zanzibar
Ulyssia est une personne d une gentillesse et toujours à l écoute de ses clients
Maya est très passionnée par les excursions et de très bons conseils
Personnel très agréable et d une gentillesse !! Toujours souriant et Polé Polé
Je recommande +++++
Les photos sont à l image de l hôtel ! Magnifique
Très bon accueil de MR ***. Bonne écoute et surtout une belle définition pour notre projet
Merci pour cette information. Mais que se passe t-il une fois que la validation de bon de commande est fait et quel est le délais de réponse ?
Bonjour suite à mon voyage en Crète j'ai voyagé avec la compagnie Transavia pour l'aller et le retour j'ai réservé des places assises pour moi et mon fils qui ne m'ont pas été attribué donc j'ai fait une réclamation aframe pour qu'il me rembourse les places du retour cela fait depuis le mois d'août aucune réponse de leur part pour 36 € je ne sais plus quoi faire je pense que c'est la dernière fois que je voyage avec eux.
Date de l'expérience: 25 août 202
Je suis vraiment navré pour vous; et ce jour comment avez-vous fait pour voyager?
L'entreprise FRAM recherche un comptable clients ou un assistant comptable pour assurer le suivi du poste client, gérer les litiges et les impayés. Des connaissances solides en Excel sont appréciées. Quelles sont les opportunités de croissance pour un comptable qui occupera ce poste ? Existe-t-il des possibilités de formation continue ou de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
A fuir, inadmissible. Mon voyage au Mexique annulé au dernier moment ( a l’aéroport ), ils n’ont pas été capables de trouver une solution ou même de chercher une solution.
@ deloin, tu as eu une assurance ? Je voulais connaître la raison d'annulation, ils t'ont prévenu quand même ? C'est inadmissible, tu as porté plainte ?
15 jours au Royal Karthago Resort à Djerba : hotel à rafraichir. Qualité de l'hébergement moyen (douche cassée, fuite d'eau dans WC, climatisation peu réglable) reps industriel ou paiement pour un peu plus de qualité (EX : 2.50 € verre orange pressée du matin). Animation indigente, responsable de site peu agréable si on ne consomme pas payant; une usine à touristes (1100 clients) partagé entre 3 opérateurs dont 2 étrangers, pour un club au label "Framissima" , le tout pour 3000 € / 15 jours / 2 personnes : à fuir !!!
Et quand vous avez commandé vos vacances, que vous ont-ils promis ? Qu'est-ce que vous attendiez?
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins !...
J'écris pour dire mon mécontentement de FRAM-KARAVEL suite à mon voyage à Madère où j'ai du payer une dépense pour la location de voiture qui n'était pas prévue; depuis des mois on me balade, on me répond que le service concerné va s'en occuper et rien ne se passe.
Toutefois, en voyant ce site et en lisant tous les mécontentements des voyageurs escroqués, je me dis que ma perte est bien faible par rapport à l'immense majorité des récits.
Il est clair qu'il faut fuir tout voyage qui passe par Karavel, d'ailleurs cela aurait du être une évidence pour moi, comment se fier à une agence, même basée en France, qui ne donne ni téléphone ni adresse électronique ? !!!
Je rejoins les autres commentaires: Vous qui lisez ce message avant de finaliser votre commande de voyage, FUYEZ, FUYEZ KARAVEL !!! Ou bien allez prier à Lourdes avant !
CATASTROPHIQUE ! Vols (allez + retour) retardés, je perds presque 2 jours sur place mais par contre aucun geste commercial d’effectué sur le tarif que j’ai payé. Réponse de Margaux du service client FRAM : « Il faut voir avec la compagnie de vol directement. » Ça me fait bien rire sachant que c’est VOUS qui êtes passés par cette compagnie (je n’ai rien choisi) et c’est VOUS qui avez encaissé mon argent. Je suis scandalisée par un tel manque de professionnalisme, dernière fois de ma vie chez FRAM. Je vais déconseillé à tout mes proches d’ailleurs, une honte.
Je comprends que vous ne les avez pas sélectionnés à nouveau. Avez-vous enfin obtenu votre indemnisation ??
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Quels beaux souvenirs ! Dites-moi ils organisent les séjours réservés aux adultes ?
Ce que c'est bon dans un travail en agence de voyage, c'est le contact avec des clients. On peux aider des gens à choisir une destination des vacances. En plus, je voyage pour les study tours et je peux être en vacances.