Du 19 au 28 avril, Daytona Beach est devenue le terrain de jeu ultime pour des milliers de Jeepers passionnés, venus célébrer leur amour pour tout ce qui concerne les Jeep lor de cet événement emblématique.
Jeep Beach 2024 a été bien plus qu'une simple rencontre automobile. C'était une semaine de camaraderie, d'aventure et de passion partagée entre les membres de la communauté Jeep. La participation à l'événement a surpassé celle de l'année précédente, rassemblant environ 40 000 Jeep soit 10 000 de plus que l’an dernier. La marque Jeep s'est associée aux propriétaires et aux passionnés venus de tout le pays pour célébrer le 21e anniversaire de Jeep Beach à Daytona Beach.
« Reconnu comme l’un des événements les plus importants exclusivement dédiés aux amateurs de Jeep, nous avons célébré une fois de plus une année historique de ce rassemblement légendaire à Daytona Beach avec plus de 10 000 Jeep participant à la parade Jeep Beach », a déclaré Bill Peffer, vice-président senior et responsable de la marque Jeep – Amérique du Nord. « Les Jeep 4×4 et leurs propriétaires qui ont participé à l’événement se sont montrés en force, chacun aussi unique et dévoué à la marque que le suivant, et ont parcouru incroyablement 10 miles le long du parcours de la parade. »
Lors de l’événement Jeep Beach, les participants ont pu retrouver les trois concepts Jeep Performance Parts (JPP) by Mopar, dévoilés lors du Easter Jeep Safari. Il s’agissait du concept Jeep Willys Dispatcher 2024, du concept Jeep Wrangler LowDown 2024 et du concept Jeep Gladiator Rubicon High Top 2024.