JEEPER STORE

Évaluation 2/5

Avis JEEPER STORE

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour JEEPER STORE ?

Que voulez-vous savoir sur JEEPER STORE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JEEP
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas sérieuse ,pièces non prise sous garantie alors qu'elle a - d'1ans ,avec des explication qui ne tiennes pas la route tout ca pour me proposer un geste commercial et au final pour repayer une pièce quasiment au même prix que la précédente (FOUTAGE DE GUEULE)

Élisabeth

Est-ce qu'au moment de l'achat de la pièce il est fait mention de cela ou on ne le découvre qu'après coup ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Patrick vm
Date de l'expérience: 2023-10-18

Les faits:
Livraison par collisimo d un calendre pour mn vehicule.
La calendre arrive fortement endommagée par le transporteur.
Signalé à JEEPERSTORE, ceux ci me propose immédiatement le remplacement de la calendre ou un avoir en compte.
Je choisi la seconde dolution et suis crédité du montant dans les 24h.
Retour très rapide et très pro du SAV.
À recommander.

Sacha

Ah oui quelle réactivité ! Par contre j'ai du mal à comprendre à quoi correspond cet acompte, est-ce qu'il s'agit du montant correspondant au prix du calendre en question ?

entreprise pas sérieuse

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:93 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-02-01

entreprise a priori sérieuse enfin il ne faut pas avoir de problème car pour les garanties ils vous embrouille dans des explications pour ne pas sortir un rond ,pour ma part ils ont voulu me faire un geste commercial sur la pièce ,au final je me retrouve a payer quasiment la même somme que la première fois (FOUTAGE DE GUEULE)
Je ne vous recommande pas cette société ,j'avais pourtant toute confiance car ce n'était pas la première fois que je commandais des pièces chez eux la preuve que lorsque tout vas bien on reste avec une bonne image
ATTENTION aux habitués ,vous pouvez avoir le même désagrément alors changé de fournisseur

Valérie

Donc les habitués n'ont pas ce genre de soucis ? Mais pour devenir habitué on passe tous par le même chemin non ?

Altruiste
Date de l'expérience: 2023-08-10
Évaluation de l'utilisateur :

Pas du tout à l'écoute des client SAV à fuir

Date de l'expérience: 2023-06-07

Entreprise à fuir. Un moteur commandé il y a presque 2ans ils vous font miroité comme quoi le moteur est en transit ou il le charge dans l’avion. Prix d’achat 5347,20 en date du 11/10/2021 facture payée en date d’achat je me suis fait remboursé le moteur le 7/06/2023 avec l’aide du service juridique aujourd’hui le moteur coûte 8990 € on comprend pourquoi la livraison était difficile. Nous vous faites pas avoir avoir leurs date de livraison .

Bernard
Date de l'expérience: 2022-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Site à éviter vous vend des produits US fabriqué en chine et qu'on trouve le site Aliexpress et qui n'ont rien avoir avec la commande que vous avez passé, et quand vous contacter le SAV il se décharge du problème en indiquant que s'est leurs fournisseurs qui à changer le modèle du produit commandé très déçu de ce site internet.

expérience similaire

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur JEEPER STORE .

Est-il vrai que JEEPER STORE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Vous pouvez gagner de 700 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans JEEPER STORE?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté JEEPER STORE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de JEEPER STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de JEEPER STORE et GROUPE CIB sont-elles similaires?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? JEEPER STORE ou GROUPE CIB?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans JEEPER STORE?

JEEPER STORE Questions fréquentes