CELIADE

Évaluation 3.4/5
6 RUE DU BIGNON, 35000 RENNES
SIREN: 808645121 SIRET: 80864512100027 Téléphone: +33 805 03 03 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis CELIADE

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour CELIADE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CELIADE ?

CSE IDF Cergy
Date de l'expérience: 2023-05-24

C'est la 2ème fois que je fais un séminaire avec ** est C'est toujours au top. L'équipe est super pro et j'ai passé un super moment pour preuve je fait un 3ème séminaire dans quelques jours

Marina

Ok cool est-ce que le séminaire a été instructif pour vous? Est-ce que tout a été bien organisé avec une équipe au top et pédagogue?

Date de l'expérience: 2023-07-04

employeurs mal honnête, condition de travail laborieuses

Date de l'expérience: 2023-04-05

Pour un premier séminaire avec Celiade, je n’ai que des bonnes choses à dire! Le séminaire était très constructif et instructif !! Rencontres entre CSE très intéressantes !!!

Hubert

Bonjour c'est super je voudrais savoir justement si l entreprise nous accompagne jusqu’à la réalisation des projets ? cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

La Martinique en force

Super séminaire!! Superbes rencontres !! Échanges constructives !!!!️️

Laura

Bonjour , je voudrais connaitre les motivations à travailler avec cette entreprise ? Merci

Séminaire Cannes
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Super séminaire avec des formateurs qui connaissent leur travail.
Je recommande Celiade

Esteban

Bonjour, je voudrais savoir si la société vous accompagne jusqu'à la réalisation de vos projets ?

La Provence
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour. Nous avons les coordonnées des formateurs qui n'hésiterons pas à nous aider le cas échéant. Cordialement

Esteban

Ah c'est super @La Provence la formation peut elle mettre environ combien de jours ? Cordialement

Jessi
Date de l'expérience: 2022-12-08

bof bof, formateur vieillot, pas à jour...

Albert

Vous avez voulu vous former en quoi ? Sans indiscrétion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-19

Formation bâclée

Élodie

Quand même ! Comment ca formation bâclée, qu'est ce que vous n'avez pas aimer dans ces formations ?

Gex
Date de l'expérience: 2022-02-04

Formateur incompétent

Sacha

Gex pourquoi vous dites cela ? J'ai suivi une formation de SSCT en septembre et tout s'est bien passé ?

Trop jeune formateur

Morgan

Selon vous pour être un bon formateur, il faut être avancée en âge ? C'est quel genre de réflexion ça ?

gex
Date de l'expérience: 2022-09-19

n'est pas formateur qui veut et la pédagogie s'acquière avec l'expérience

Morgan

Le monde a évolué @gex , c'est vrai que l'expérience compte, mais de nos jours, c'est la recherche et le développement personnel qui font de quelqu'un un bon formateur puisqu'il y a ceux qui ont beaucoup d'années d'expérience, mais qui ne sont point des bon formateurs.

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de consultant? J'attends votre réponse, merci d'avance.

Max
Date de l'expérience: 2022-09-11

Oui si vous marchez sans lever la tête vous y arriverez peut être

Julien

@Max, Soyez plus clair SVP, c'est ne pas une bonne entreprise selon vous ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les séminaires de formation de CELIADE, les qualifiant de constructifs et instructifs. Cependant, il y a une évaluation négative mentionnant des conditions de travail laborieuses. Quelles étaient les principales difficultés rencontrées dans ces conditions de travail laborieuses ? Qu'est-ce qui aurait pu être amélioré ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CELIADE ou peut-être LE PERREUX SUR MARNE?

Les employés de CELIADE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Le travail est parfois exigeant, mais je pense que c'est une question de s'habituer et ça ne devient plus facile qu'avec le temps. Si vous chercher, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CELIADE/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-b6fac5a7605dd34a?fccid=682f8a2d310b091b&vjs=3

Dans l'offre FIDEIS CONSULTANTS il est un mutuelletrès intéressante, les employés CELIADE l'ont-ils aussi?

Combien gagnez-vous dans CELIADE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €?

Veuillez confirmer que le poste assistant comptable soit inoccupée?

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez voir nos offres d'emploi. Nous recherchons des personnes ayant une expérience professionnelle. Si vous avez les compétences appropriées, postulez chez nous via indeed

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CELIADE?

CELIADE recherche actuellement un REDACTEUR PV DE REUNIONS F/H FREELANCE.

Expert-comptable, que CELIADE recherche peut gagner même 5000 €.

CELIADE Questions fréquentes