CELIADE

6 RUE DU BIGNON, 35000 RENNES SIREN: 808645121 SIRET: 80864512100027 phone: 0 805 03 03 00

Note de l'employeur 3.5/5

Avis CELIADE

Vous travaillez chez CELIADE ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Gex Date de l'expérience: 2022-02-04

Formateur incompétent

Sacha
@Gex

Gex pourquoi vous dites cela ? J'ai suivi une formation de SSCT en septembre et tout s'est bien passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.c'est mieux de faire du vélo
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
julia
Vrai, j'irai au travail en même temps.
Le coworking présente de nombreux avantages, comme la lutte contre la solitude ou les réductions des coûts de gestion d'une entreprise. Ce mode de travail est une très bonne alternative au bureau traditionnel et au télétravail. De plus, dans les grandes villes, il est facile de trouver de tels espaces à un bon prix. Néanmoins, il a aussi ses inconvénients dont il faut tenir compte. Le coworking est un gaspillage d'argent
rene
plutôt l'inverse

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CELIADE ou peut-être LE PERREUX SUR MARNE?
Les employés de CELIADE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?
Le travail est parfois exigeant, mais je pense que c'est une question de s'habituer et ça ne devient plus facile qu'avec le temps. Si vous chercher, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CELIADE/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-b6fac5a7605dd34a?fccid=682f8a2d310b091b&vjs=3
Dans l'offre FIDEIS CONSULTANTS il est un mutuelletrès intéressante, les employés CELIADE l'ont-ils aussi?
Combien gagnez-vous dans CELIADE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €?
Veuillez confirmer que le poste assistant comptable soit inoccupée?
A partir d'aujourd'hui, vous pouvez voir nos offres d'emploi. Nous recherchons des personnes ayant une expérience professionnelle. Si vous avez les compétences appropriées, postulez chez nous via indeed

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise CELIADE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
laëtitia
Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans CELIADE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.
Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de consultant? J'attends votre réponse, merci d'avance.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CELIADE?
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur CELIADE.
Quand CELIADE a-t-elle été fondée?
La date de création de CELIADE est le 2016-09-01. Consultez plus d'informations sur CELIADE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conseiller clientèle?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-11. Consultez plus d'informations sur CELIADE.
Dans quelle région opère CELIADE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur CELIADE.
Expert-comptable, que CELIADE recherche peut gagner même 5000 €.
REDACTEUR PV DE REUNIONS F/H FREELANCE est recherché!!! Vérifiez l'offre de CELIADE.

Les utilisateurs connaissent-ils CELIADE ?