CLINIQUE DES CHARMILLES

12 BOULEVARD PIERRE BROSSOLETTE, 91290 ARPAJON
Soins de santé

Avis CLINIQUE DES CHARMILLES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLINIQUE DES CHARMILLES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES CHARMILLES ?

vie
Date de l'expérience: 2024-02-23

Ont me dis qu il faut attendre 3 jours pour les résultats d un scanner et au bout des 3 jours jours ont me dit non c 1 semaine donc obliger d annulé un RDV chez un chirurgien car pas les résultats du Scanner.
ENERVEE .......... déjà 3 jours c est long mais alors maintenant c est 1 semaine

Date de l'expérience: 2023-05-15

j'ai reçu une opération laser au niveau de mes yeux , j'ai été pris en charge par le docteur * j'ai apprécié sa pédagogie quant aux explications données avant l'intervention. De fait, j'étais détendu et me suis permis de signifier que j'avais confiance en lui. Je ne regrette pas cette intervention.

Jeanine

Je suis vraiment ravi que vous ayez été satisfait; est-ce que le cadre est assez paisible et silencieux pour les patients?

Patty
Date de l'expérience: 2021-10-20

Faire le chirurgien batchavora. Pas aimable, et m a fait un carnage pour le retrait d in lipome dans le dos. Très mauvais chirurgien esthétique et du bouche à oreille je ne suis pas la seule. Par contre elle n oublie pas ses surplus f honoraires.

33.34329
Date de l'expérience: 2022-12-19

Ne délivre pas les résultats dans les délais , aucun résultats au bout de 4 jours.....

Yolande

Svp le délais de livraison des résultats est de combien de jours en principe ?

Près de CLINIQUE DES CHARMILLES est DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que CLINIQUE DES CHARMILLES s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE DES CHARMILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN qu'en CLINIQUE DES CHARMILLES?

Le DOCTEUR FRANCOIS AUCLIN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CLINIQUE DES CHARMILLES?

CLINIQUE DES CHARMILLES Questions fréquentes