HOULES PAYSAGE

Évaluation 2.6/5
70 AVENUE JEAN JAURES, 81090 LAGARRIGUE
SIREN: 819413147 SIRET: 81941314700011 Téléphone: +33 6 30 42 74 17
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.6/5

Avis HOULES PAYSAGE

2.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOULES PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur HOULES PAYSAGE ?

Miss Golden Garden
Date de l'expérience: 2023-04-11

Manque de professionnalisme.
Je ne manquerai pas de faire une publicité méritée à cette entreprise.
En effet, je m'étais fiée aux avis Google qui ne sont apparemment pas le reflet de la réalité.
Très déçue du résultat.
Il faudrait peut être assurée avec un peu plus de rigueur et de sérieux le suivi de vos chantiers. Bien dommage.

Même ressenti

Date de l'expérience: 2023-04-25

Il est anormal qu'une fois le chèque encaissé, il n'y est plus de service après vente.
Cette entreprise est à fuir. Le chantier se compte tout de même en milliers d euros.
C'est très dommage, car être paysagiste, c'est de s engager à une obligation de résultat ou bien d y tendre afin de satisfaire le client.
Pas du tout professionnel tout ça !!!
Mais c'est une politique à court terme car c'est en définitive que du bouche à oreilles.

Martine

Ah d'accord . Qu'attendez vous de cette entreprise ? Un remboursement ? Merci

Date de l'expérience: 2023-04-25

Non un travail correct et fini

Date de l'expérience: 2023-01-23

Entreprise très sérieuse et réactive. Je recommande fortement

Sylvette

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Pouvez vous savoir si les employés sont bien traité dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Entreprise très professionnelle et réactive

Date de l'expérience: 2023-01-23
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par HOULES PAYSAGE est Très bon.
J'évalue les services/produits de HOULES PAYSAGE à : 5.
>Entreprise très professionnelle.

Gabriel

Par quel adresse pouvons nous les joindre en cas de besoins ? Est ce possible de les solliciter pour un service en urgence ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-11-30

Entreprise sérieuse et de confiance. Travail soigné, de qualité et conforme a la demande. Je recommande fortement cette entreprise !

Salomé

Est-ce que HOULES PAYSAGE fait aussi dans la conception des espaces verts?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Très bien

Date de l'expérience: 2022-04-30

Peu fiable, deux RDV fixés annulés dernier moment ! a chaque fois sur un vendredi ! pour allonger le Week end ??? a priori peu intéressé par petit chantier, pourtant devis élevé! pour deux intervenants qui en somme, devait se réduire à un employé - vraiment déçu par cette société -

Joël

Comment vous pouvez suggérer que c'est pour allonger le week end? Vous êtes de mauvaise foi je crois

Correspond à ce que j'ai pu vivre

Date de l'expérience: 2023-04-25

J'y pense et peaufine mon dossier afin de saisir le tribunal judiciaire de mon arrondissement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement envers HOULES PAYSAGE en raison d'un manque de service après-vente, de professionnalisme et de fiabilité. Quelles sont vos expériences avec le service après-vente de HOULES PAYSAGE ? Et avez-vous rencontré des problèmes de professionnalisme ou de fiabilité lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que HOULES PAYSAGE en HOULES PAYSAGE?

Quelle entreprise est mieux gérée: M A LOCATION VAISSELLE ou HOULES PAYSAGE à proximité?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HOULES PAYSAGE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TRISTANI ESPACES VERTS par opposition à HOULES PAYSAGE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette HOULES PAYSAGE, l'aimez-vous?

maéva

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de HOULES PAYSAGE? Celui donné sur https://www.houlespaysage.fr/?lightbox=dataItem-jyoppdno1 est probablement obsolète.

georges

Je n'ai que celui de https://www.houlespaysage.fr/?lightbox=dataItem-jyoppdno1. Et ça va.

maéva

Merci, j'essayerai d'envoyer par houlespaysage@gmail.com alors.

Est-ce que qqn de vous travaille chez HOULES PAYSAGE actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez HOULES PAYSAGE? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Jardinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Voulez-vous devenir Jardinière? Postulez pour ce poste à Lagarrigue.

HOULES PAYSAGE Questions fréquentes