KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS

11 RUE PAUL LOUPIAC, 81220 DAMIATTE
SIREN: 833711302 SIRET: 83371130200012
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS ?

Que voulez-vous savoir sur KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS ?

Niki schanno
Date de l'expérience: 2022-10-20

Après prise de RDV n’est pas venu et n’a pas répondu a mes appels sachant que j’ai fait 200 KMS pour etre là au RDV

Sylvain

Ne vous ont ils jamais donner les raison de leur absence jusqu'ici ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Travail très très satisfaisant. Je vous le recommande sans hésiter.

Laurie
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des utilisateurs du forum sont satisfaits du travail de KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS, complimentant notamment la taille des cyprès. Cependant, il y a quelques utilisateurs mécontents qui ont eu des problèmes de sérieux et de non-respect des rendez-vous et des devis. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Comment évalueriez-vous le service clientèle de KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS ?

Et bien pas moi, je trouve que cette personne n’est pas de parole

Marco
Date de l'expérience: 2023-04-08

***est un bon professionnel des espaces verts avec désormais une longue expérience. Il taille les cyprès à la perfection. Quand il repart, c'est impeccable. Il est sérieux même si parfois il peut manquer le rdv. Un rapport temps et matériels utilisés et prix très raisonnable. Cela fait plusieurs années que je fais appel à lui.
Accordez lui un peu de patience et vous ne regretterez pas.

Jackie

Merci pour votre avis il sera d'une grande aide aux potentiels clients comment est-ce que je peux faire pour obtenir ses différentes réalisations? est-ce qu'ils ont un site web disponible?

Muriel
Date de l'expérience: 2023-03-29

Personne très peu sérieuse , n'envoie pas de devis et n'honore pas ses rdv 5 mois que j'attendais une date .après des dizaines de coup de fil enfin un rdv est mis depuis plus d'un mois
Rdv le 28&29 février ???? Devis non reçu il dis le premier jour trop de travail et ensuite il fait le mort.
Vraiment une personne malhonnête mon jardin restera pas fait cette année car trop tard pour avoir un autre professionnel

Mumu
Date de l'expérience: 2023-03-29

Personne peut sérieuse ,ne tient pas ses rdv , n'envoie pas ses devis et dis que c'est l'informatique qui a beugué. Je l'attends depuis Nov ou la journée prévue avait été pluvieuse.
Donc après des dizaines d'appels on avait mis deux jours de présence le 28&29 février. Hier pas possible car il avait pris du retard. Je vous rappelle dans l'heure ???? Depuis il ne réponds plus.
Vraiment à éviter cette personne et son entreprise

Niki
Date de l'expérience: 2023-02-09

pas très sérieux fait des promesses qui ne tient pas , allez voir ailleurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Robin
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les avis sur KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS sont mitigés, allant d'une satisfaction totale du travail réalisé à des critiques sur le manque de sérieux et de suivi de l'entreprise. Certains clients recommandent le professionnel pour son travail satisfaisant, tandis que d'autres dénoncent son manque de sérieux, notamment en ce qui concerne le respect des rendez-vous et l'envoi des devis.
Quel a été votre principal critère de sélection lors du choix de KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS ? Pensez-vous que le rapport qualité-prix soit satisfaisant malgré les problèmes de suivi mentionnés dans les avis ?

ARTS MARTIAUX DU PAYS D AGOUT et KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail dans KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS est-il aussi monotone que dans HERVE BENOIT?

Comment est la situation financière KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS?

KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

KEVIN TOURNIER ESPACES VERTS Questions fréquentes