FRANCE NEIR

SIREN: 788264331 SIRET: 78826433100042 Téléphone: +33 3 20 53 54 28
Évaluation 3.1/5

Avis FRANCE NEIR

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FRANCE NEIR ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE NEIR ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Entreprise qui se dit familiale mais qui n'est pas humaine.
Des primes peuvent être données selon si vous êtes ou non dans les petits mouchoirs du boss.
Pas de respect envers ses employés.
Je ne conseille pas surtout pour être payé une misère !

Entreprise familiale car transmise depuis 3 générations . Les dirigeants s entretiennent directement avec les collaborateurs et entendent les difficultés de chacun.
Pour les sujets de rémunération, ce commentaire manque cruellement d objectivité. Dans une entreprise, les employés ne fournissent pas la même qualité de travail, ni la même implication.
Dommage que ce site (supprimé par l'administrateur) tolère les déclarations anonymes.

Entreprise familiale certes, mais non humaine.
Effectivement les dirigeants vous écoutent, où font semblant de vous écouter. Ça rentre par une oreille et ressort directement par l'autre.
En ce qui concerne les salaires, il n'y a qu'à voir les offres d'emplois, France Neir cherche à recruter au plus bas.
Le seul avantage financier qu'offre cette société est une prime de fin d'année qui, comme indiqué plus haut, le montant varie selon vos rapports avec la direction.
Comme c'est triste de se plaindre que le commentaire soit rédigé en Anonyme quand le vôtre l'est également.
Le ressenti général chez France Neir est plutôt négatif pour la plus grande partie des salariés que positif.
C'est à se demander si la direction ne se cacherait pas dans l'un de ces commentaires anonymes.

Titi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Entreprise de nazis . Aucuns respects pour l ouvrier !!!

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste d'Assistant (e) Administration des Ventes chez France Neir offre des responsabilités telles que la saisie des devis et des commandes clients, le suivi des commandes suspendues et des délais de livraison, ainsi que la facturation des commandes clients. Quel est le soutien offert par l'entreprise pour aider les employés à acquérir rapidement les compétences nécessaires pour réussir dans ce rôle ? Y a-t-il des programmes de formation ou des opportunités de mentorat disponibles ?

Anonymous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise familiale offrant une proximité d'échanges avec les dirigeants. Diversité des missions pour les personnes investies.
Quelques événements dans l année, sans trop en faire.

Fabrice

c'est vraiment agréable à entendre et est-ce qu'ils ont des produits de qualités et est-ce leur équipe commerciale sont professionnels et proches de leur clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les avis sur FRANCE NEIR sont mitigés, avec des critiques sur le manque de respect envers les employés et les différences de traitement, mais aussi des commentaires positifs sur la proximité avec la direction et la diversité des missions.
Comment percevez-vous l'ambiance de travail chez FRANCE NEIR ? Y a-t-il des possibilités d'avancement ou de développement professionnel pour les employés ?

Avez-vous peur que FRANCE NEIR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, en BABY LOISIRS DISTRIBUTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FRANCE NEIR voisine. C'est vrai?

Bonsoir, aimeriez-vous avoir un bon emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? FRANCE NEIR attend votre candidature pour cette position: https://www.indeed.fr/company/FRANCE-NEIR/jobs/R%C3%A9dacteur-Web-1aa03df5bf6485f0?fccid=3670d765bc679c01&vjs=3

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, FRANCE NEIR ou SCEMED? Partagez vos opinions s'il vous plait

FRANCE NEIR livre des produits pharmaceutiques au client?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de FRANCE NEIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SCEMED, comme FRANCE NEIR fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans FRANCE NEIR il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que FRANCE NEIR offre la possibilité de travail à distance?

FRANCE NEIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

L'entreprise FRANCE NEIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FRANCE NEIR Questions fréquentes