FRANCE NEIR

Faches-Thumesnil SIREN: 788264331 SIRET: 78826433100042 Téléphone: 0320535428
Commerce Matériel MédicaleVenteConseils
Note de l'employeur 3.1/5

Avis FRANCE NEIR

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que rédacteur web sans expérience ?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-30

Entreprise qui se dit familiale mais qui n'est pas humaine.
Des primes peuvent être données selon si vous êtes ou non dans les petits mouchoirs du boss.
Pas de respect envers ses employés.
Je ne conseille pas surtout pour être payé une misère !

Mathias
@Anonyme

Vous y travailler toujours comme employé ? Ou vous vous êtes barré ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Avez-vous peur que FRANCE NEIR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, en BABY LOISIRS DISTRIBUTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FRANCE NEIR voisine. C'est vrai?
Bonsoir, aimeriez-vous avoir un bon emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? FRANCE NEIR attend votre candidature pour cette position: https://www.indeed.fr/company/FRANCE-NEIR/jobs/R%C3%A9dacteur-Web-1aa03df5bf6485f0?fccid=3670d765bc679c01&vjs=3
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, FRANCE NEIR ou SCEMED? Partagez vos opinions s'il vous plait
FRANCE NEIR livre des produits pharmaceutiques au client?
commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de FRANCE NEIR? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que SCEMED, comme FRANCE NEIR fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans FRANCE NEIR il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Est-ce que FRANCE NEIR offre la possibilité de travail à distance?
Comment était le travail chez FRANCE NEIR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
FRANCE NEIR recrute pour le poste de Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de FRANCE NEIR! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils FRANCE NEIR ?

FRANCE NEIR Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez FRANCE NEIR - exigences typiques : vous avez le niveau BAC, avec une formation comptable, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire, vous êtes reconnu pour votre sens logique, votre capacité d’écoute et d’analyse, offre typique : prime annuelle, prime semestrielle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1700 € par mois