DKM EXPERTS LYON

Évaluation 3.6/5
3 PLACE VERRAZZANO, 69009 LYON 9EME
SIREN: 828689919 SIRET: 82868991900029 Téléphone: +33 4 94 07 99 61
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis DKM EXPERTS LYON

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DKM EXPERTS LYON ?

Que voulez-vous savoir sur DKM EXPERTS LYON ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai eu le privilège de travailler chez * pendant plusieurs années, et ce fut sans aucun doute une des meilleures expériences de ma carrière. Dès le premier jour, j'ai été accueilli à bras ouverts par une équipe dynamique, passionnée et véritablement engagée à délivrer un service d'excellence.

La culture d'entreprise est incomparable. Chez *, l'apprentissage continu et le perfectionnement professionnel sont au cœur de leur philosophie. J'ai constamment été encouragé à dépasser mes limites, à acquérir de nouvelles compétences et à m'impliquer dans des projets innovants.

En termes de management, les dirigeants sont à l'écoute et prêts à soutenir chaque membre de l'équipe. La communication est transparente, les objectifs sont clairs

Marie-Jose

C'est génial! est-ce que les conditions de travail dans cette entreprise sont agréable et propice pour les chercheures d'emplois?

c'est un faux avis..

philou
Date de l'expérience: 2024-04-23

jean Michel et super

incert tain
Date de l'expérience: 2023-12-31

Entreprise qui manque de relation humaine vis-à-vis de ses salariés tant cadres que employés. Rh 👎

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 453 visiteurs uniques

Sérénité
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise malsaine, le patron et la responsable d équipe n hésitent pas à (supprimé par l'administrateur) le moindre client qui pourrait mettre un avis négatif sur Google c est ce qui m à le plus choque en plus du travail désorganisé et des taches absurdes et ingrates demandées.
Beaucoup de turn over et des employés qui s insultent , les anciennes agressent les nouvelles recrues avec les encouragement de la direction. C est malheureux, protégez votre santé mentale évitez ce genre de fausses entreprises dirigées par des personnes instables et maladroites.

Jimibi69
Date de l'expérience: 2023-09-12

Visiblement ce n'est plus la même équipe. J'avais été très satisfait de M (supprimé par l'administrateur), très pro, connaissant bien le sujet et la dératisation, bienveillant et efficace. Là on a affaire à une équipe qui vend des prestations vides et hors de prix, et sans aucune valeur ajoutée (analyse, conseils..). Comme j'ai aussi des problèmes avec des pigeons finalement ils me répondent qu'ils ne savent pas faire dans ce domaine...A ******.

Nico69
Date de l'expérience: 2023-07-02

Intervention très rapide. **(chouette nom au passage) a été superbe nous a trouver un rdv très rapidement. On peut profiter tranquillement de notre terrasse avec nos enfant.

Le technicien a été top également. Entreprise sérieuse je recommande fortement

Aude

Bonsoir, c'est super. est-ce que c'est possible de profité de son intervention le week-end?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour J'ai très apprécié le professionnalisme de *** ainsi que sa gentillesse et sa patience. Nous sommes arrivées à bout de la méchante souris que mon chat ** semblait ignorer !
Donc tous mes remerciements à *** et petite caresse de ** "le paresseux".

Andrée

Bonjour, est ce que vous avez eu droit à un devis avant qu'ils n'interviennent chez vous ?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
LES MEILLEURS en ce qui me concerne après 3 entreprises de la concurrence je peux vous dire que DKM A 10 ans d’avance sur les autres sociétés

Nolwenn

Bonjour, je suis curieux en quoi DKM EXPERTS est meilleur par rapport aux autres socitétés de ce domaine à Lyon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J’ai également contacter dkm experts lyon pour mon problème de punaises de lit et c’était la meilleure société à lyon et je peux vous dire que j’en ai contactez beaucoup et garce à dkm aujourd’hui plus aucun problème de punaises MERCI

Lilian

Merci de votre recommandation. Je vais les joindre peut-être. Mais dites-moi encore quels sont les tarifs ? Je suppose qu'ils peuvent être élevé vu qu'ils sont au top à Lyon comme vous dites

Date de l'expérience: 2021-08-14

Magnifique cette boite certainement le meilleur job

Benoit

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? Quels sont vos devoirs ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-07-21

Entreprise sérieuse et efficace, intervenant professionnel, très sympathique. Prestation rapide

Conseil pour la suite au traitement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Joel

Au top

Julie

Y travaillez-vous depuis longtemps ? Comment se passe un entretien d'embauche dans cette entreprise ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-14

Super entreprise je peux que recommander de venir travailler pour DKM super ambiance et excellente équipe

Andréa

c'est quoi ton contrat ? l'entreprise offre-t-elle des bonus ?

MARC

Excellente entreprise

Question aux employés:
Merci de m’avoir laissé ma chance !

lucas

ça fait du bien de lire de tels commentaires :) écrivez quelque chose de plus sur vos expériences avec l'entreprise

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-01-20

On y est accueilli chaleureusement que ce soit au niveau du pdg, des techniciens, des collègues. Il y a beaucoup d'entraide. C'est une entreprise où l'on se sent a la fois en soutien mais aussi libre, en autonomie dans le sens où l'on nous fait énormément confiance ce qui permet de donnée son avis, faire des propositions pour faire évoluer l'entreprise, gérer son poste de travail et c'est très agréable. De plus, il y a toujours une bonne ambiance, on a l'envie de partir au travail. Je recommande totalement l'entreprise Dkm experts que soit d'un point de vu travail, collègue, ambiance ou encore évolution.

Pros

Bonne ambiance

Cons

Aucun

léo

Pouvez-vous me dire si le recrutement est ouvert ?

Yvan
Date de l'expérience: 2020-12-07
Enquête

Il existe un système de bonus dans DKM EXPERTS LYON: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
DKM EXPERTS LYON est une très bonne entreprise.
Je recommande fortement cette entreprise

Pourtant beaucoup de tourne over!! Non??

Date de l'expérience: 2020-12-07

Certainement le meilleur entreprise contre les nuisibles à lyon pour rien au monde je change ma place surtout sur j’ai déjà travailler à la concurrence dans le même domaine ! ce que je peux vous dire c’est que c’est la société cartonne à lyon pour ceux qui hésitent à nous rejoindre en technicien foncé vous serez pas déçu !!

DKM EXPERTS LYON a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Notre entreprise vous offre l'opportunité de développement professionnel. Il est possible de poser vos candidatures du 2020-11-16.

DKM EXPERTS LYON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Standardiste.

DKM EXPERTS LYON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Offre D'emploi Pour 3 Techniciens Hygiénistes En Traitement...!

DKM EXPERTS LYON Questions fréquentes