Semise

Évaluation 3.7/5
Val-de-la-Haye
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.7/5

Avis Semise

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Semise. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Semise ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je vous conseille de fuir cette boîte où aucun salarié ne respire une once de bonheur mise à part les futurs retraités ou les démissionnaires

Nathan

Bonsoir vous allez occuper un poste chez la SEMISE vous aussi ?

Serge

Je souhaitais plutôt postuler mais je vais attendre d'avoir plus d'informations, et vous , ou en est votre signature alors ?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Semise?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Aucun intérêt puisque à fuire quelque soit votre niveau dans cette structure

Ont-ils fait des augmentations récemment en Semise?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Uniquement individuel et l augmentation générale représente une mascarade puisque ce n est même pas le taux d augmentation du coût de la vie

Lenny

Je pense qu'ils font leur possible pour rénumérér bien leurs salariés. Mais c'est un temps difficile meme pour les entreprises

Date de l'expérience: 2022-04-04

Ambiance déplorable malsaine. Direction absente fuyante et arbitraire. A fuir

Est-ce que vous recherchez un emploi? Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste: Chargé de quittancement F/H Venez chez nous pour commencer votre carrière!

Date de l'expérience: 2023-03-05

Vous voulez un emploi de saisi abrutis Sant dévalorisant vous êtes au bon numéro

Pauline

@Anonyme, Je pense que l'entreprise a propulsé beaucoup dans le développement de leur carrière et je ne pense pas que c'est dévalorisant comme vous le dites.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-05

C est une blague où cette personne était dans le coma durant son contrat

Amélie

Vous pensez que tout le monde doit avoir le même avis que la vôtre ? Il y a des gens qui y travaillent depuis des années et qui s'y plaisent dans l'entreprise.

ambre

Je suis employé comme gestionnaire paie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Semise et sont-elles rémunérées?

pascal

Hé, en travaillant comme gestionnaire paie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ambre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Non catégoriquement non

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? nous avons besoin de vous. Envoyez-nous votre CV via indeed

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4200 €. Et combien paie Semise à ses employés?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Semise le donne, mais je voudrais savoir si Semise le donne aussi?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Il est toujours possible de postuler pour une offre d'emploi disponible a pouvoir ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=392c8fd4b8196af1&fccid=d754a34cdfc240ac&vjs=3? Le travail est chez Semise!

Je voudrais travailler comme Responsable de secteur chez Semise. Est-ce qu'ils proposent le salaire de 2666 € par mois?

Semise recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur F/H - Direction des services techniques (H/F), Responsable de secteur F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Gestionnaire paie/RH F/H - Administration des RH (H/F)

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164739971W au poste de technicien.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Semise , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Semise recrute pour le poste de Responsable De Secteur - Vitry-sur-Seine F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de Semise à Vitry-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant De Direction. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Semise Questions fréquentes