ELEVAGE DE DAME NATURE

Évaluation 2.8/5

Avis ELEVAGE DE DAME NATURE

3 abonnés
2.8

Comment faire connaître son élevage ?

Aurélie V.
Date de l'expérience: 2024-03-15

Nous avons acheté un petit coton de Tuléar âgé de 4 mois. J'ai été choquée de voir qu'il existait encore ce genre d'élevages intensifs et je me demande comment il est possible d'avoir une aussi bonne note dans les avis Google...
Les chiens reproducteurs sont parquets dans une dizaine d'enclos extérieurs avec pour seule compagnie les personnes qui travaillent sur le site au nombre de 5. Ils patogent dans leurs excréments et n'ont absolument aucune éducation. L'odeur était insupportable lorsqu'on a traversé pour aller voir les parents du chiot.
Les chiots sont dans des box ressemblant à ceux pour des chevaux avec un minuscule enclos pour accéder à l'extérieur. Ils vivent également dans leurs excréments.
La dame qui nous a accueilli était surtout pressée d'avoir son virement et s'est même permise de gronder mon petit garçon de 5 ans qui posait des questions pendant qu'on faisait les papiers. Le chiot a été toiletté mais il était tellement sale que ses poils sont jaunis et irrécupérables. Il n'a aucune notions de propreté, mais vraiment aucune. La dame m'a en plus affirmé "il est quasiment propre"... Pendant qu'il faisait pipi dans son bureau !

J'ai demandé par téléphone de voir le chiot en me déplaçant avant son adoption, elle a refusé. J'ai donc demandé si je pouvais avoir au moins une vidéo, ce qu'elle a également refusé. Je comprends mieux pourquoi et j'aurai dû me méfier. Ça m'apprendra à faire confiance trop facilement.

Je ne recommande absolument pas d'adopter un chiot dans cet endroit. Notre pauvre chiot à une très longue route qui l'attend pour apprendre la vraie vie...

Virginie L
Date de l'expérience: 2024-03-18

Enfin un avis objectif sur cet élevage.
En effet, on se demande comment il est possible que de tels elevages existent encore.
J'ai eu la même expérience que vous. On m'a d'abord fait galoper pour aller voir la mère parquée dans un enclos puis le père dans un autre. Ensuite on m'a presente le chiot que j'etais venue voir dans une piece de la taille d'un cagibi. Lorsque j'ai demandé à voir ses frères dont je savais qu'ils etaient disponibles, cela m'a été refusé (j'imagine pourquoi). Et enfin lorsque j'ai demande comment ils socialisaient leurs chiots, on m'a regardée comme si je parlais une autre langue).

Dame Nature
Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour, Nous venons d'être prévenu de commentaires négatif de personnes n'ayant jamais visité l'élevage. Il semblerait même que cela soit le fait d'une d'animaliste en mal d'occupation. Éleveurs passionnés et de haute sélection (Test ADN de filiation) Tous nos chiens sont dans un cadre ou leur bien être est notre priorité. Nous vivons avec et autour d'eux . Les avis Google de nos clients en attestent. La bêtise et la méchanceté anonyme n'ont a notre sens aucune place dans un site professionnel

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-08

Il ne s'agit pas d'une croyance que d'expliquer que cet elevage est multi races avec des dizaines de reproducteurs . C'est un fait.
Après, que certains acheteurs n'y voient aucun inconvenient mais que des avantages, ne rend pas la réalité autre que ce qu'elle est.
Quant aux avis Google, ils n'expriment que l'avis de gens qui vont dans ce genre d'endroit. Les autres passent leur chemin. Ainsi va le monde.
Ainsi va le monde , ne vous en déplaise.

Alan

Qu'est-ce qu'il y'a de mauvais à ce que cet élevage soit multi race? Cela vous dérange tant que ca?

Leli2
Date de l'expérience: 2022-08-01

Malheureusement, c’est une usine à chiens. L’éleveuse, certes, sympathique n’est intéressée seulement par le profit. Aucune passion pour le métier apparent.

NAD

Tout est vrai c'est une éleveuse peu scrupuleuse, il y a quelques années elle vendait ses cairns terriers au magasin animalis et ils finissaient dans des box en verre, quel éleveur passionné ferait une telle chose ! c'est uniquement pour le profit et pas du tout pour l'amour des chiens !
j'ai eu un de ces chiots et en ai fait mauvaise expérience

Gege
Date de l'expérience: 2021-12-03

Moi pareil j’ai récupéré une petite chienne dans un refuge venant de cet élevage ,elle a très peur de l’humain donc j’imagine qu’elle n’a pas du en voir beaucoup ça fait 2 ans que je l’ai et a toujours sur la défensive . ce genre d’endroit ne devrait plus existé .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 959 visiteurs uniques

Nadia
Date de l'expérience: 2024-01-07

Pour avoir vu son élevage, chaque personne pense se qu’elle veut mais je pense que quand on va dans un élevage c’est que l’on recherche une certaine race de chien. Notre petit Ulysse est sociable, plein d’amour à revendre et en excellente santé. Là propriétaire est professionnelle est c’est agréable d’avoir des personnes honnêtes pour une fois. Merci beaucoup

Nat
Date de l'expérience: 2023-07-27

Je recommande cet élevage, le sérieux et le professionnalisme de l éleveuse et de son equipe est indéniable! Nous avons accueilli Uma il y a 15 jours, en pleine santé, propre et sans parasite ni maladie.j ai pu avoir des contacts réguliers avant l adoption et des réponses à toutes mes questions. L éleveuse a souhaité des nouvelles du chiot après l adoption et ses conseils nous ont bien servi. Elle connaît bien ses chiens et son métier. Je recommande cet élevage. Notre petite coton se porte à merveille et elle avait déjà des acquis de sociabilisation avant son arrivée dans notre famille.

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-07-08

Bien tristes tous ces méchants témoignages. Oui, l’élevage est multi races et alors. Je suis venue chercher ma petite chienne Coton de Tuléar le 8 juillet. J’ai trouvé l’accueil très chaleureux, les explications et conseils très utiles et bienveillants, le cadre très agréable et l’on sent que les animaux sont bien traités. Ma petite chienne est un amour et sincèrement je n’ai rien à reprocher. Je recommande l’élevage Dame Nature. Merci

D accord sur tous les arguments ! Grand professionnalisme.

Ivan et marie
Date de l'expérience: 2023-04-15

Très bel élevage très familial
Soit il y a un site internet pour découvrir comme pour beaucoup de chose de nos jours mais la propriétaire au bout de qq échanges de mail souhaite ûn contact téléphonique direct ! C est parfait .
Visite sur place pour aller chercher notre chiot coton de tulear endroit très bien entretenu très bon contact le chiot était toiletté prêt alors que nous étions arrivés en avance
Très bonne explications sur tout.
Chiot hyper a l aise dès le premier contact adorable pas du tout stressé
Il a aujourd hui 5 mois il est très épanouie et à l aise dans ses baskets
Bref rien a dire sur cet élevage
Je recommande

Louloutte
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour, j'ai acheté un lhassa apso de 4 mois l eté dernier. Le chien n'etait pas propre, très peureuse, craintive des humains, non vacciné... Non sociabilisé. D'après moi cette chienne a ete sortie trop tot des girons de sa mère qui n'a pas pu l'elever.
Elevage a fuir

Cecilia
Date de l'expérience: 2023-03-14

C’est une usine à chiens! J’ai récupéré un de leurs chiens dans une association, il était dans un très mauvais état, un seul vaccin de fait alors qu’il a presque 6 ans!! A fuir!!!

Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je n'apprécie pas ce genre d'elevage qui vend principalement par internet et dans lequel des dizaines de chiens reproducteurs de races diverses vivent dans des enclos.

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour je suis venu lundi chercher mon petit « txomin «  adorable chiot .. j’ai passé un moment magique .. je n’avais jamais vu d’élevage de ma vie c’était propre , joli et accueillant, mon txomin (tout joli , tout dodu , tout gentil ) est heureux , merci pour tout (supprimé par l'administrateur)

Antoinette

C'est une entreprise familiale apparemment!!! est ce qu'un vétérinaire passe de tems en temps?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-05-15

Quand il y a une centaine de chien dans des enclos ce n'est pas ce qu'on appelle un elevage familial. ..

Andrée
Date de l'expérience: 2022-08-15

J'ai accompagné une amie dans cet elevage il y a plusieurs mois. J'aime pas . Les chiens sont peut etre en bonne santé (je ne peux pas savoir ) mais j'aime pas l'ambiance . Ce n'est que mon avis.

Josette

Comment pouvez-vous décrire l'ambiance selon vous? Est-ce l'accueil le problème ou la mentalité du responsable?

Tommy
Date de l'expérience: 2022-08-08

Superbe elevage , mon coton est super et tres calin.

Willy

Quel âge a votre toutou? Avez-vous son bilan de santé complet?

Robert B
Date de l'expérience: 2022-08-06

Bel élevage Ou tous les chien sont bien et détendu. Vraiment un bel endroits et une éleveuse passionnée.

Samuel

C'est pas toujours ce qui se disent concernant ELEVAGE DE DAME NATURE mais si vous avez déjà adopté un chien venant de là ça veut dire que vous savez de quoi vous parlez

Sophie
Date de l'expérience: 2022-08-06

Excellent elevage rien a dire , les chiens sont tous très bien.

Régine

Nickel loin de ce que les gens dites dans certains commentaires poussant des nombreux visiteurs à hésiter. savez vous si les adoptions des chiens sont fréquentes chez ELEVAGE DE DAME NATURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-06

Avis gratuis et sans intérêt

Date de l'expérience: 2022-08-06

J'ai l'impression que ce sont des avis dans l'unique objet de nuire. Limite passible de poursuite. je vais contacter l'elevage

Marie-Francoise

bonjour, savez vous comment ça se passe pour avoir un chiot chez ELEVAGE DE DAME NATURE , cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour dame nature , je vous remercie de votre accueil dans votre élevage magnifique et vos conseils pour le chien de ma mere , vous avez fait une heureuse, merci pour votre gentillesse. Eric baucheron

Marcel

Est ce que vous avez acheté le chien de votre mère dans cette établissement? Comment trouvez vous les prestations?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Excellent elevage tres professionnel et respect du bien etre

Marie-Hélène

Est ce que vous pouvez nous dire quel élevage vous faites svp?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Usine à chiots qui vend principalement par Internet. Le genre d'elevage à fuir .

Bernadette

Qu’est-ce qu’ils font de mal dans leur business ?

Même expérience malheureusement

Bernadette

Vous parlez là des animaux qui ont une vie pensez vous qu'ils sont maltraités , mal nourris ? Quelle est votre expérience avec ce business ? cordialement

Usine à chiots. Affreux. Le genre d'élevage à fuir

Véronique

N’ont-ils pas de compétences pour agir dans ce domaine ? Pourquoi c’est un endroit affreux selon toi ? Merci de ton retour

Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour, cette personne n'est jamais venue a l'élevage et ne sais pas de quoi elle parle . Les ventes de chiots LOF se font aujourd'hui à 90% par Chiens de france, eleveur on line etc..

Véronique

Pourquoi est ce que @Claire vient dire de telle chose sur cette plate forme?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Parce qu'elle a visité l'elevage.... qu'elle sait faire la diffrenev entre un elevage où les eleveurs calinent leurs animaux et ceux qui les laissent dans des enclos.... parce qu'un elevage qui fait autant de races avant autant de chiens dans des enclos c'est juste du business.... parce que aucun professionnel du milieu animalier dans la region de cet elevage ne le recommande....et je pourrais continuer

Véronique

Vous pensez qu'ils maltraitent les animaux ? Est ce que les animaux sont vaccinés?

tiger
Date de l'expérience: 0022-07-21

He bien j'ai visioté cet élevage et comme tous les commentaire sur leur page , sont excellent. L'eleveuse est une pâssionné depuis plus de 30 ans. Les chiens sont a l'aise et heureux cela ce voit. Je pense que cette claire a un sacré parti pris. Et il est certain que les eleveurs qui doivent faire les mêmes races , doivent etre bien jaloux.

Date de l'expérience: 2022-08-21

C'est assez curieux que vous parliez au nom de tous les élevages de la région...Je dois dire que je suis assez impressionné. J'ai acheté mon shiba chez eux les parents sont testés ADN et j'ai vu une eleveuse tres a l'ecoute de mes attentes, tres professionnelle j'ai tous ses papiers et mon chiot est tres sociable . Il n'est pas tres honnete de dire des choses pareil ou avoir des raisons personnelles ou économique pour dire de telle chose. Cet élevage est très propre et tous les chiens étaient beaux et sympas. Voilà pour mon avis. je crois q

Véronique

Vous pensez que ce sont des faux avis qu'ils mettent sur leur page web?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour, parler au nom de tous les élevages de la région aquitaine , cela ne vous interpelle pas? Je fais plus confiance aux avis google de vrai gens. C'est ce qui m'a convaincu. Je pense que cette dame a un avis peu constructif. Voilà j'arrête ici je trouvais cet avis négatif pas très juste

tiger
Date de l'expérience: 2022-07-21

je crois que cette madame "claire" doit être une éleveuse qui a des soucis de vente pour être aussi critique a tort.Les avis google avec les photos sont très parlante et quand on vérifie la source ont voit bien que ce sont de vrai gens. Ce pseudo anomyme est bien agressif...

@Tiger
Les commentaires sur Google sont faits a la demande de la proprio.
Il faut etre un peu benêt pour ne pas le voir. Si certains se laissent berner par un joli portail pour en déduire que l'elevage est bien, c'est tant pis. Par ailleurs l'eleveuse n'habite pas sur place. C'est vrai qu'un directeur d'usine habite rarement sur son lieu de travail...
Quant à cette Claire, comme vous le dites, est juste une passionnée des animaux, adhérente au parti animaliste.
Et puis professionnel animalier ce n'est pas necessairement eleveur... educateur canin, toiletteur, veto, petsitter....
Et vous je vous soupconne d'etre la proprio qui est a l'affut du moindre avis sur tous les sites

Date de l'expérience: 2022-07-22

Nous y voilà... Vous êtes une personne qui ne sais pas de quoi elle parle! Vous dites vraiment n'importe quoi , vous déversez votre méchanceté sans crédit . Mon Shiba est bien dans sa tête, en plus d'être beau , j'ai tous les papiers et mon chiots est issue de lignées Lof et testé adn et je recommande cet élevage qui est superbe (dont les éleveurs vivent bien sur place avec leur chiens ! (pff)) , comme je l'ai écrit dans les avis google. Bonne journée madame Claire.

Véronique

C'est vrai qu'il est important de faire sa propre opinion sur certain entreprise @Tiger

Ce n'est pas vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-08

Usine a chiots

René

Vous suggérez que les chiens ne sont pas bien traités dans cet élevage ? Quelles conditions il y a ?

MICHELINE
Date de l'expérience: 2022-05-27

Il faut distinguer les eleveurs des naksseurs. Ici ce sont des naisseurs, sans aucun affect pour les chiens.

René

Je ne sais pas ou est la différence mais je ne comprend toujours pas ou est le soucis?

Nolwen
Date de l'expérience: 2022-06-30

La difference, c'est qu'il y a des eleveurs qui transpire l'amour des animaux et d'autres l'amour du business. Ici , c'est le business. D'ailleurs ils ne vendent pratiquement que par Internet et font partie de ces elevages qui n'ont pas de scrupules à vendre en animalerie. Fort heureusement cette pratique est bientôt interdite

René

Merci de l’avoir clarifié. Je crois que tu connais de près la compagnie et les éleveurs ?

L'entreprise MONSIEUR RAPHAEL LEYMA du coin n'a que des opinions positives comme ELEVAGE DE DAME NATURE?

En effet....
Mais quand on y regarde de plus près, on comprend vite que ce sont de FAUX avis. Pour LEYMA, les avis viennent de ses amis ou de sa famille.
Quant à l'elevage , il suffit de le visiter pour comprendre qhe ces gens sont des naisseurs qui n'ont pour seul objectif le business et non l'amour des animaux. Elevage a fuir. Affreux

Kevin

Penses-tu alors qu’il a de meilleurs endroits de ce type ? L’approche aux animaux n’est pas aimable selon vos mots, mais les méthodes sont-elles au moins efficaces ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Assez surprenantes vos interventions , avez vous un conflit d'intérêt? j'ai acheté mon Shiba chez eux et je ne reconnais absolument pas l'élevage que vous décrivez. Allez voir les avis google 61 avis positifs de vrai gens ...

Kevin

C'est mieux de se faire sa propre opinion mais les commentaires nous guide dans nos choix!!!!

ELEVAGE DE DAME NATURE Questions fréquentes